Carte game stop

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jess749
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2022, 19:52
Genre : ♀️
Magasin :

Carte game stop

Message par Jess749 »

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de deux cartes gamestop :

La Dracolosse 131/195 (tempête argentée)
Et Zoroark de hisui 076/196 (origine perdue)

En version française, malheureusement je ne les trouves pas… peut être que je mis prend mal dans mes recherches ?

Sur eBay j’ai bien trouvée la Dracolosse mais pour un peu plus de 40€ avec les frais de port car elle se trouve au Canada.

Est-il possible de les trouver en France ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ! ;)
Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte game stop

Message par syrhilla »

Bonjour,

je débute mais as tu essayé sur cardmarket ?
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
Avatar de l’utilisateur
Jess749
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2022, 19:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte game stop

Message par Jess749 »

Alors effectivement j’ai regardé sur Cardmarket et je n’ai rien trouvée de plus, après elles sont peut être sous un autre nom ?

Car quand je fais une recherche elles existent avec le tampon de la série mais pas en « gamestop »
Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte game stop

Message par syrhilla »

syrhilla a écrit : 12 févr. 2023, 16:57 Bonjour,

je débute mais as tu essayé sur cardmarket ?
Sur cardmarket, parfois, même si tu la veux en FR, il faut mettre le nom anglais.
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Carte game stop

Message par AlphaCoreLatios »

Alors c'est normal car gamestop c'est surtout une boutique canadienne donc on ne trouve ces cartes que la bas et pas France.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Carte game stop

Message par Vincelwald »

C'est quoi la différence entre celle Gamestop et le tampon normal Tempête Argentée??
Avatar de l’utilisateur
Moggoa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 05 févr. 2023, 14:55
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Carte game stop

Message par Moggoa »

Vincelwald a écrit : 12 févr. 2023, 18:17 C'est quoi la différence entre celle Gamestop et le tampon normal Tempête Argentée??
Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est une carte offerte par l'enseigne lors de la sortie d'un jeu Pokemon :3 Du coup elle est beaucoup, plus rare

Collectionneur de cartes japonaises uniquement, à partir du bloc SV
MA PRESENTATION - DISNEY LORCANA
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Carte game stop

Message par Vincelwald »

Moggoa a écrit : 12 févr. 2023, 18:23
Vincelwald a écrit : 12 févr. 2023, 18:17 C'est quoi la différence entre celle Gamestop et le tampon normal Tempête Argentée??
Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est une carte offerte par l'enseigne lors de la sortie d'un jeu Pokemon :3 Du coup elle est beaucoup, plus rare
Ah d'accord... et il y a le nom de l'enseigne sur la carte à la place du tampon tempête argentée alors je suppose?
Parce que moi j'en ai reçues 2 de Dracolosse mais c'est la version normale, juste le tampon de la série!
Avatar de l’utilisateur
Moggoa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 05 févr. 2023, 14:55
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Carte game stop

Message par Moggoa »

Vincelwald a écrit : 12 févr. 2023, 18:35
Moggoa a écrit : 12 févr. 2023, 18:23

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est une carte offerte par l'enseigne lors de la sortie d'un jeu Pokemon :3 Du coup elle est beaucoup, plus rare
Ah d'accord... et il y a le nom de l'enseigne sur la carte à la place du tampon tempête argentée alors je suppose?
Parce que moi j'en ai reçues 2 de Dracolosse mais c'est la version normale, juste le tampon de la série!
Voilà un exemple :)
Image

Collectionneur de cartes japonaises uniquement, à partir du bloc SV
MA PRESENTATION - DISNEY LORCANA
Avatar de l’utilisateur
Jess749
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2022, 19:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte game stop

Message par Jess749 »

Vincelwald a écrit : 12 févr. 2023, 18:35
Moggoa a écrit : 12 févr. 2023, 18:23

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est une carte offerte par l'enseigne lors de la sortie d'un jeu Pokemon :3 Du coup elle est beaucoup, plus rare
Ah d'accord... et il y a le nom de l'enseigne sur la carte à la place du tampon tempête argentée alors je suppose?
Parce que moi j'en ai reçues 2 de Dracolosse mais c'est la version normale, juste le tampon de la série!

Oui c’est ça il y’a le nom de l’enseigne sur la carte ! Je possède déjà celle avec le logo de la série, j’aurais aimée avoir également celle avec le logo gamestop pour l’ajouter à mes set :)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Carte game stop

Message par macabeyleo »

Jess749 a écrit : 12 févr. 2023, 16:39 Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de deux cartes gamestop :

La Dracolosse 131/195 (tempête argentée)
Et Zoroark de hisui 076/196 (origine perdue)

En version française, malheureusement je ne les trouves pas… peut être que je mis prend mal dans mes recherches ?

Sur eBay j’ai bien trouvée la Dracolosse mais pour un peu plus de 40€ avec les frais de port car elle se trouve au Canada.

Est-il possible de les trouver en France ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ! ;)
Coucou

J'ai une connaissance qui a un contact au canada, je me renseigne si je peux te trouver ça.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Jess749
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2022, 19:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte game stop

Message par Jess749 »

Coucou

J'ai une connaissance qui a un contact au canada, je me renseigne si je peux te trouver ça.
[/quote]

Oh c’est super gentil de ta part merci beaucoup ^^
franck52
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2023, 20:17
Magasin :

Re: Carte game stop

Message par franck52 »

Bonjour désolé de vous déranger je me suis permis de suis votre conversation et je suis aussi à la recherche de cette carte dracolosse game stop j'arrive pas du tout à en trouvé une serait t'il posible éventuellement de vous demander si vous pourriez en avoir une c'est pour mon fils qui fait temps argenté et dans celle qui lui manque et ben oui cette carte en fait partie merci d'avance de votre réponse je vous souhaite bonne soirée a tous 😉
Avatar de l’utilisateur
Jess749
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2022, 19:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte game stop

Message par Jess749 »

franck52 a écrit : 06 avr. 2023, 21:45 Bonjour désolé de vous déranger je me suis permis de suis votre conversation et je suis aussi à la recherche de cette carte dracolosse game stop j'arrive pas du tout à en trouvé une serait t'il posible éventuellement de vous demander si vous pourriez en avoir une c'est pour mon fils qui fait temps argenté et dans celle qui lui manque et ben oui cette carte en fait partie merci d'avance de votre réponse je vous souhaite bonne soirée a tous 😉
Bonjour du coup j’ai réussi à trouver les deux cartes sur des groupes québécois sur Facebook :)
Répondre