Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Driver987
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2022, 14:58
Genre : ♂️
Magasin :

Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Message par Driver987 »

Bonjour à toutes la communauté pokecardex 👋
Je cherche un moyen sûr rapide pour revendre mes cartes Pokémon.
En faite j’ai une chaîne YouTube ou je partage mes ouvertures avec ma communauté et comme vous pouvez vous en douter ça coûte cher les boosters et même temps j’ai envie de proposer un maximum de contenu.
Alors le meilleur moyen c’est de revendre certaines cartes 😁
J’aimerais avoir des conseils pour ne pas avoir de mauvaises surprise.
Je met régulièrement des liens vers mes vidéos dans la section le coin des blogueurs et chaîne vidéo ,vous pouvez y voir toutes mes cartes et me faire des offres pour les cartes qui vous intéresse, si vous le souhaitez 👍
Pour le moment j’ai absolument rien vendus,donc elles sont toutes disponibles.(pour le moment😂)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Message par matt120 »

salut,

j'ai effacé l'autre sujet qui était rigoureusement identique, de plus, je t'invite à relire les règles du forum, ton sujet n'est pas dans la bonne section, je déplace.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Message par Anonyme »

Commence déjà par mettre à jour ton magasin avec les cartes que tu vends, tu auras peut être des propositions ici.
Sinon, ebay, cardmarket, vinted, leboncoin sont tes amis. S'il faut aller voir des video youtube tu vas pas attirer grand monde sauf si tu as une communauté forte et active.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Message par AlphaCoreLatios »

Ca n'existe pas les moyens "sûr et rapide" en réalité. Ca prends beaucoup de temps mais voilà quelques tips.

Déjà lister vos cartes disponibles , et ca a faire sur chaque site que vous voulez vendre comme le topic de troc sur le site ou cardmarket.
Si vous avez énormément de cartes commune/peu commune, vous pouvez proposer des lots à bas prix genre 1000 cartes pour 75-100e par exemple
avec quelques rares dedans, ça peut partir sur ebay ça

Les ultra rare vous pouvez vendre à l'unité ou faire des lots notamment les petites V qui valent pas énorme.

Renseignez vous sur les côtes des cartes , le meilleur c'est cardmarket.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Driver987
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2022, 14:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Message par Driver987 »

Merci pour tout c’est tips déjà ça m’éclaire un peu plus.
C’est un boulot de dingo qui m’attend alors 😂😂😂
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Message par Mystia Lore. »

Vous pouvez également proposer un gros lot avec toutes vos communes/uncos/énergies récentes genre 2500 cartes pour 50€, et garder les holos/ultras pour des ventes à l'unité.

Pour les communes/uncos, le mieux est de se débarrasser du plus possible en un minimum de fois pour éviter les frais de port intempestifs et d'avoir le moins de cartes (99.5% du temps inutiles) en vrac possible.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Driver987
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2022, 14:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Message par Driver987 »

Ça y est j’ai fini le trie de mes cartes 🥵
J’ai environ 20 Boîte à Etb remplis de communes et peu commune 😱😱😱😱
Donc pour les lots de 1000 tu mettrais combien de rares dedans ?combien de dresseurs ?
Exemple si j’ai 1000 cartes d’une même série c’est bon ou c’est mieux les mélanges de séries ?
Une boîte à Etb ça prend environ combien de cartes?environ bien sûr 🙄 remplit de bout en bout.C’est juste pour me faire une idée.la flemme de compter tout de suite,après avoir trier l’equivalent de 24 boîte d’Etb. 😂😂😂

Petit concours cadeaux pour vous pokecardex .
Je fais gagner une carte ultras rares plusieurs fois par semaine.
Permettez moi de mettre un petit lien pour la bonne cause d’un petit short ou vous avez juste à me donner un chiffre entre 1 et 40 et peut-être que vous serai sélectionné pour gagné la prochaine carte Pokémon ultras rares.
Concours Pokémon,1 cartes à gagné tout les jours #pokemon #cartespokemon
Pub non autorisée

Si quelqu’un est intéressé par tous se qui commune et peu commune n’hésitez pas à prendre contact avec moi.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Message par Mystia Lore. »

Driver987 a écrit : 03 janv. 2023, 15:53 Ça y est j’ai fini le trie de mes cartes 🥵
On peut appeler n'importe quelle Pokégirl pour t'offrir un lap pillow =)
J’ai environ 20 Boîte à Etb remplis de communes et peu commune 😱😱😱😱
Ah oui quand même...
Donc pour les lots de 1000 tu mettrais combien de rares dedans ?


Sur les séries récentes, la plupart des :rare: sont à peine distinguable des uncos parfois. Le nombre peut varier selon moi.
combien de dresseurs ?
*Mais les gens sont bêtes, les dresseurs c'est les meilleures cartes du jeu !* Ahem pardon, je dirais qu'un ratio entre 1/10 et 1/20 me semble bien
Exemple si j’ai 1000 cartes d’une même série c’est bon ou c’est mieux les mélanges de séries ?
Je pense que les mélanges de séries sont mieux pour éviter au maximum les doublons, mais quand on parle de lots de 1000 cartes, difficile de ne pas mettre de doublons
Une boîte à Etb ça prend environ combien de cartes? environ bien sûr 🙄 remplit de bout en bout.C’est juste pour me faire une idée.la flemme de compter tout de suite,après avoir trier l’equivalent de 24 boîte d’Etb. 😂😂😂
Je dis ça un peu plus tard. J'éditerais probablement ma réponse ;)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Driver987
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2022, 14:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Message par Driver987 »

Déjà un grand merci d’avoir répondu à toutes mes questions très rapidement.
La pokegirl je l’est mérité 😂 surtout si je peux la garder pour les prochains trie de carte Pokémon, elle sera bien utile
Dis pas ça à propos des dresseurs,ils y en as ou j’ai trop de doublons.
Mais si ça se vend à l’unité je préfère les garder bien sûr 😁
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Message par Mystia Lore. »

Driver987 a écrit : 03 janv. 2023, 22:36 Déjà un grand merci d’avoir répondu à toutes mes questions très rapidement.
La pokegirl je l’est mérité 😂 surtout si je peux la garder pour les prochains trie de carte Pokémon, elle sera bien utile
Dis pas ça à propos des dresseurs,ils y en as ou j’ai trop de doublons.
Mais si ça se vend à l’unité je préfère les garder bien sûr 😁
Les joueurs "joueurs" pourraient être intéressés par des cartes dresseur à l'unité, mais quasiment aucune ne dépasse les 50 centimes en général (Et encore je suis gentil)

Pour les cartes dans les ETB, entre 550 et 600 cartes peuvent rentrer
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Driver987
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2022, 14:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Message par Driver987 »

Est-ce ça se fait exemple moi je suis joueur mais je uniquement sur le jcc online ou live.
Je peux préparer des decks one price comme le Dracaufeu de tarak ça vaut quoi en terme de prix.j’ai envoyé 3 cartes à un abonné et ça m’a coûté 2,70€ Donc 1000 cartes ca va coûter combien en termes d’envoie 😱
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Message par Mystia Lore. »

Driver987 a écrit : 04 janv. 2023, 00:43 Est-ce ça se fait exemple moi je suis joueur mais je uniquement sur le jcc online ou live.
Je peux préparer des decks one price comme le Dracaufeu de tarak ça vaut quoi en terme de prix.j’ai envoyé 3 cartes à un abonné et ça m’a coûté 2,70€ Donc 1000 cartes ca va coûter combien en termes d’envoie 😱
ça va coûter d'envoyer un colissimo entre 1 et 2 kilos, donc quelque chose comme une dizaine d'euro avec suivi ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 510
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Message par evoHD »

Driver987 a écrit : 04 janv. 2023, 00:43 Est-ce ça se fait exemple moi je suis joueur mais je uniquement sur le jcc online ou live.
Je peux préparer des decks one price comme le Dracaufeu de tarak ça vaut quoi en terme de prix.j’ai envoyé 3 cartes à un abonné et ça m’a coûté 2,70€ Donc 1000 cartes ca va coûter combien en termes d’envoie 😱
Étrange ce prix :s .. Souvent 3 cartes sous sleeve en lettre suivie - pour être transparent cela passe à 1,12€ en lettre verte par la poste (+0,50e pour le suivi). Pour les gros lots de cartes - le mieux est le colissimo ou bien via Vinted :)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Driver987
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2022, 14:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Message par Driver987 »

J’ai laissé les top loader ,plus j’ai emballé avec un petit carton plus l’enveloppe
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d’aide pour revendre rapidement et efficacement mes cartes Pokémon

Message par AlphaCoreLatios »

Driver987 a écrit : 03 janv. 2023, 15:53 Ça y est j’ai fini le trie de mes cartes 🥵
J’ai environ 20 Boîte à Etb remplis de communes et peu commune 😱😱😱😱
Donc pour les lots de 1000 tu mettrais combien de rares dedans ?combien de dresseurs ?
Exemple si j’ai 1000 cartes d’une même série c’est bon ou c’est mieux les mélanges de séries ?
Une boîte à Etb ça prend environ combien de cartes?environ bien sûr 🙄 remplit de bout en bout.C’est juste pour me faire une idée.la flemme de compter tout de suite,après avoir trier l’equivalent de 24 boîte d’Etb. 😂😂😂

Petit concours cadeaux pour vous pokecardex .
Pub interdite

Si quelqu’un est intéressé par tous se qui commune et peu commune n’hésitez pas à prendre contact avec moi.
Pas le droit de faire ta pub comme ça sur le forum sans demander aux admins/modo d'abord, ce n'est pas la section dédiée entre autre. Je supprime le lien.

Ensuite si vous souhaitez vraiment vendre vos cartes sur le forum, merci de créer un sujet dans la section dédiée et de ne pas poster ici "contacter moi par mp blabla"

Merci d'avance et bonne année,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre