ETB Evolution Celeste et Coffret 25 ans Lanssorien

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

ETB Evolution Celeste et Coffret 25 ans Lanssorien

Message par Anonyme »

Bonjour à toutes et tous, j'espère ne pas faire d'erreur en postant ici, j'ai updaté mon post d'échange mais je crains qu'il ne soit un peu invisible.

J'ai acheté (parmi d'autres produits) en préco sur Pokemart.be 2 ETB Evolution Celeste et 1 coffret Lanssorien des 25 ans, produits en anglais.
Comme certains, j'ai eu peur que tout me passe sous le nez alors j'ai sauté le pas. J'ai finalement réussi à obtenir les mêmes produits en français, et je n'ai reçu ma préco que la semaine dernière alors que passée en juillet... du coup, je compte retourner ces produits au vendeur mais je n'ai plus que jusqu'à mardi ou mercredi au plus tard.
Si l'un des collectionneurs sur Pokecardex est intéressé par de l'anglais, je me propose de lui revendre ces produits, bien entendu au prix d'achat + frais de port (ou remise en mains propres), facture à l'appui au besoin, sinon je les retourne. Les revendre m'économiserait les frais de retour et leur prix d'achat était très correct. Si vous êtes intéressés, un petit MP svp.
Un échange est aussi tout à fait possible.
Répondre