Avis sur la sortie de Célébration de ce matin

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

MikeErc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 10 juin 2021, 16:40
Genre : ♀️
Magasin :

Avis sur la sortie de Célébration de ce matin

Message par MikeErc »

Bonjour , je me demande si vous aussi vous n'avez pas réussi a trouvez de coffret Célébration comme moi.. fin presque pas, je m'explique ce matin déterminer je me réveille pour aller a l'ouverture de Carrefour en arrivant devant plus de 10 personnes qui était déjà devant .. Le magasin ouvre et la c'est partit limite en émeutes pour des cartes. Les gens se sont littéralement jeter dessus. J'ai réussi a avoir un petit coffret nymphalie ..

Mais rien du tous après être aller dans un PicWic j'apprend que certains on attendu depuis 6h du matin pour vider tous coffret dresseur d'élite et Coffret V-union Pikachu. Clairement dégouter j'espère réussir a en trouver 1 sur un stock qui arriverais peut être en retard dans une boutique ..
Mon Blog Personnel sur le TCG Pokémon
https://www.cartesacollectionner.com
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur la sortie de Célébration de ce matin

Message par djebo »

Bonsoir,

Je vais aussi raconter ma journée.
Lever super tot pour etre à 8h15 devant Auchan. Je suis dans les premiers, il ouvre à 8h30, on rentre tranquillement, on nous annonce après 15 minutes d attente que les minis tins n'ont 0as encore été mise en reunion, je reussi quand meme à en avoir un ainsi qu'un coffret Lansorrien.
Je pars pour Cultura qui ouvre à 9h, j'y suis à 8h55, deja 34 personnes devant moi, il y a di stock mais on ne peut prendre qu'un article entre l ETB, le coffret Pikachu V max (avec la figurine), le coffret Zacian, Dracaufeu ou Nymphali. Possibilités de prendre 3 tins ou coffret Lanssorien, arrivé à mon tour il n'y a plus que des coffrets Zacian, Dracaufeu, Lansorrien et Nymphali, vu que je suis limité à 1, je choisi le Dracaufeu.
Il est 9h20, je vais à Carrefour, il ne reste plus rien.
Je décide donc d'aller à Pik Wik Toys, j'y arrive à 9h40, il ouvre à 10h et là je suis 35eme dans la queue (environ).
Le magasin ouvre, et là surprise le premier client prend tous les coffrets Pikachu V Union et V Max, plusieurs clients se plaignent, mais rien à faire, il prend tout. Il y en avait une soixantaine.
Resultat je fais la queue pendant 45 minutes pour avoir un pauvre coffret Nymphali (le dernier grâce à un client qui a bien voulu me le laisser, je le remercie).

Conclusion je suis content d'avoir eu quelques articles, 1 min tins, 1 coffret Lansorrien, Dracaufeu et Nymphali, j'aurais bien aimé avoir le V Union (le Zacian, l ETB et le VMax j'ai réussi à les avoir sur net).
Je suis surtout scandalisé par le comportement du client chez Pik Wik et surtout du magasin qui l'a laissé tout prendre.
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Avis sur la sortie de Célébration de ce matin

Message par Magmaronian »

djebo a écrit : 20 oct. 2021, 22:35 Bonsoir,

Je vais aussi raconter ma journée.
Lever super tot pour etre à 8h15 devant Auchan. Je suis dans les premiers, il ouvre à 8h30, on rentre tranquillement, on nous annonce après 15 minutes d attente que les minis tins n'ont 0as encore été mise en reunion, je reussi quand meme à en avoir un ainsi qu'un coffret Lansorrien.
Je pars pour Cultura qui ouvre à 9h, j'y suis à 8h55, deja 34 personnes devant moi, il y a di stock mais on ne peut prendre qu'un article entre l ETB, le coffret Pikachu V max (avec la figurine), le coffret Zacian, Dracaufeu ou Nymphali. Possibilités de prendre 3 tins ou coffret Lanssorien, arrivé à mon tour il n'y a plus que des coffrets Zacian, Dracaufeu, Lansorrien et Nymphali, vu que je suis limité à 1, je choisi le Dracaufeu.
Il est 9h20, je vais à Carrefour, il ne reste plus rien.
Je décide donc d'aller à Pik Wik Toys, j'y arrive à 9h40, il ouvre à 10h et là je suis 35eme dans la queue (environ).
Le magasin ouvre, et là surprise le premier client prend tous les coffrets Pikachu V Union et V Max, plusieurs clients se plaignent, mais rien à faire, il prend tout. Il y en avait une soixantaine.
Resultat je fais la queue pendant 45 minutes pour avoir un pauvre coffret Nymphali (le dernier grâce à un client qui a bien voulu me le laisser, je le remercie).

Conclusion je suis content d'avoir eu quelques articles, 1 min tins, 1 coffret Lansorrien, Dracaufeu et Nymphali, j'aurais bien aimé avoir le V Union (le Zacian, l ETB et le VMax j'ai réussi à les avoir sur net).
Je suis surtout scandalisé par le comportement du client chez Pik Wik et surtout du magasin qui l'a laissé tout prendre.
Perso j'aurais proposé aux autres collectionneurs présents d'aller se servir directement chez ce client, dans son coffre. C'est lui qui a payé, genial c'est gratuit du coup !
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
pokenikko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 16 juil. 2021, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur la sortie de Célébration de ce matin

Message par pokenikko »

S'il avait le droit d'en prendre 60 je suis étonné qu'il les revende pas direct 3x le prix sur le parking.

Mais il y a des chances que ça soit une connaissance du vendeur/patron.
Répondre