Estimer la valeur d'une carte pyroli première édition

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Vidal
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2021, 09:21
Magasin :

Estimer la valeur d'une carte pyroli première édition

Message par Vidal »

:/ [Carte]
Vidal
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2021, 09:21
Magasin :

Re: Estimer la valeur d'une carte pyroli première édition

Message par Vidal »

Salut je suis nouveaux et quand j'étais au collège j'ai reçu de Vieille cartes don une carte pyroli première édition 1999-2000 Wizards mais pas en très bon état je voudrais savoir sa valeur
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Estimer la valeur d'une carte pyroli première édition

Message par Arkane »

Salut !
Pas en très bon état ? 0 euros j'imagine.
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Estimer la valeur d'une carte pyroli première édition

Message par Dobermann47 »

Il faudrait peut-être songer à interdire l'accès aux rubriques tant que la personne ne s'est pas présenté (du moins pour un temps), ça permettrai de filtrer tous ces "faux membres" qui sont là juste pour essayer de se faire du pognon avec leurs vieilles cartes en loose et qui disparaissent par la suite.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Estimer la valeur d'une carte pyroli première édition

Message par raton_chou »

Dobermann47 a écrit : 14 juin 2021, 11:47 Il faudrait peut-être songer à interdire l'accès aux rubriques tant que la personne ne s'est pas présenté (du moins pour un temps), ça permettrai de filtrer tous ces "faux membres" qui sont là juste pour essayer de se faire du pognon avec leurs vieilles cartes en loose et qui disparaissent par la suite.
Tout à fait d'accord, peut-être devrions-nous écrire dans la rubrique boite à idées? Ou si des modos passent par là, qu'en pensez-vous? Peut-être faut-il lancer une discussion la dessus?
Répondre