Commencer une collection de scellé/carte à l'unité avec 50€ de budget ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Clefal
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 29 avr. 2020, 18:47
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Lumine De Clisson, 44
Contact :
Magasin :

Commencer une collection de scellé/carte à l'unité avec 50€ de budget ?

Message par Clefal »

Bonjour, un de mes amis voudrait se lancer dans Pokémon, il cherche à acheter du scellé ou des grosses cartes, avec 50€ il peut avoir quoi au mieux selon vous ? :/
Collectionneur de 2013 à 2017, commence à reprendre de l'activité 8)

Mon Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@Clefal
Aug
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 23 avr. 2021, 10:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Commencer une collection de scellé/carte à l'unité avec 50€ de budget ?

Message par Aug »

Avec un petit budget le lieux c'est d'acheter des cartes qui lui font plaisir, qu'il trouve particulièrement belles. Le but dans la collection c'est de se faire plaisir avant tout.
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Commencer une collection de scellé/carte à l'unité avec 50€ de budget ?

Message par Guiro1508 »

Bonjour

Qu il consulte notre calendrier des sorties, il trouvera forcement son bonheur en scéllé avec les nouveauté qui sortent
Pour une "grosse carte" pour 50€, je dirais des ultra (brillantes, shiny, full art ou secrète (rainbow) légendes brillantes, majestés des dragons ou destinées occultes
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Commencer une collection de scellé/carte à l'unité avec 50€ de budget ?

Message par Crustabri »

Je suis pas réellement fan de commencer une collection avec de l'unité à prix élevé. J'attendrais la reprise des brocantes / conventions où les prix seront, en théorie, plus abordables.

Je conseillerais avec 50€ d'aller sur ce qui a le meilleur rapport quantité /prix. Les boîtes de 6 boosters à 20€, les duo packs à 6€ par exemple.
Répondre