Arnaque ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Boquetbil
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2021, 15:50
Genre : ♂️
Magasin :

Arnaque ?

Message par Boquetbil »

Bonjour, j'aimerai bien m'acheter une display Pokémon voltage éclatant et j'en ai repéré une sur le bon coin, je voudrais savoir comment savoir si c une vrai ou une fausse ?
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Arnaque ?

Message par Yukito65 »

C'est assez difficile à juger sur photos...

Déjà est-ce que l'annonce précise que c'est une display officielle? Est-elle en français ou en anglais? Est-elle vendue scellée (avec le plastique d'origine et les pokéballs blanches qui te restent sur les doigts dès que t'y touches ^^)? Et enfin dans quel ordre de prix est-elle vendue (à mon avis à moins de 150€ environ ça a de fortes chances d'être une arnaque)?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Arnaque ?

Message par AlphaCoreLatios »

On peut pas savoir sans photo, Yukito a donner pas mal d'éléments déjà. Et ça vaut 200000e une display Voltage :hap:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre