Partage de trouvailles/histoires !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Partage de trouvailles/histoires !

Message par letoucour »

(p) Hello tout le monde !

J'ai bien envie de lancer un petit topic, si il existe déjà, désolé, j'ai cherché avant de poster.

J'aimerais que chacun, a l'envie nous fasse part d'une petite histoire, une belle trouvaille qu'il a fait ! (p)

(fi) Je commence donc, bien entendu !

C'est pas plus tard que : CE JOUR !

J'ouvre six boosters du set Voie du Maître et franchement, pas folichon, je passe le communes, regarde distraitement les unco car il m'en manque deux ou trois et m'attaque aux rares.

J'ai franchement pas de chance sur les quatre premiers Boosters et je désespère a trouver ma première secrète alors que j'ai déjà ouvert pas loin de 30 Boosters du set …

Et la, je montre a un ami en "live" avec ma caméra l'ouverture de mes deux derniers boosters.

Je vous laisse deviner ma réaction quand *il* est apparu :
  Image
C'était littéralement la SEULE carte du set que je voulais ABSOLUMENT. (fi)

(p) Voilà pour moi, hâte de vous lire ! (p)
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Partage de trouvailles/histoires !

Message par AlphaCoreLatios »

Vous avez pas bien cherchez alors, première page dans la section divers : viewtopic.php?f=1&t=9973

Je verrouille pour éviter les doublons, hesitez pas à partager sur le topic en lien ci dessus, ça le ferait revivre ;)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé