Ou trouver des booster/display/cartes d'anciennes générations sur internet ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Cashxir
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2021, 06:00
Genre : ♂️
Magasin :

Ou trouver des booster/display/cartes d'anciennes générations sur internet ?

Message par Cashxir »

Bonjour à tous, il y a 2 semaine, en rangeant la cave de chez mes grands parent j'ai retrouvé mes cartes Pokemon qui j'ai eu dans mon enfance. Cela m'as rappeler des souvenirs et après de longues réflexions je souhaiterai reprendre une collection de carte Pokemon.
Du coup j'ai essayer de voir ce que j'ai raté comme extension et il y en a un paquet, mais bon cela me démotive pas à reprendre une collection de carte Pokemon.

J'ai parcouru le net afin de savoir ou je pouvais trouvais des displays, booster, deck d'ancienne génération sur internet et malheureusement je galère comme pas possible pour trouver un site. Soit je trouve certains truc sur ebay sans savoir l'authenticité ou sans savoir jauger le prix.
C'est donc pour ça que je fais appel à vous, si vous avez des tips pour s'assurer de la véracité du booster ou du display sur les marketplaces de particuliers à particuliers, ou encore un site évaluant le prix d'un booster/display/deck d'une génération, ou bien carrément des sites ou l'on peut acheter des booster/deck/displays sans risques, je suis preneur.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Répondre