Fausses cartes GX ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

ChrisLfr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2021, 00:44
Genre : ♂️
Magasin :

Fausses cartes GX ?

Message par ChrisLfr »

Bonjour à tous,

Voilà j’ai trouvé une annonce sur LBC, avec un gros lot de carte GX mais j’ai un doute sur l’authenticité des cartes, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

J’ai cru comprendre que l’ajout d’image était soumis à l’autorisation des administrateurs, ou si ce n’est pas le cas je veux bien avoir la manip

Merci d’avance de votre retour !

Bien à vous !
Aug
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 23 avr. 2021, 10:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Fausses cartes GX ?

Message par Aug »

Si tu vois des lots de 30, 40, 100GX pour quelque chose comme 20€ c'est du fake à 3000%

Déjà c'est rare les lots de GX, et puis même dans ce cas les vendeurs mettent bien la liste de ce qu'il y a, et le prix est à l'unité par carte.

D'autant plus si la photo est une photo en vrac de cartes bien brillantes. J'essaie de signaler ces annonces quand je les trouve mais leboncoin est assez long à la détente, et il y a forcément des gens qui se font arnaquer (pareil sur Vinted d'ailleurs)
ChrisLfr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2021, 00:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Fausses cartes GX ?

Message par ChrisLfr »

C’était un lot de 90 cartes à 60 euros, donc en effet on est sur ce type d’arnaque !

Et oui en effet elles étaient vraiment trop brillantes, j’ai donc demandé d’autres photos et la personne à supprimé son annonce, donc je pense que c’était une arnaque

Merci en tout cas pour ton retour ça me conforte dans l’idée que c’était du fake
Répondre