Carte pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Eyeshielddu59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2021, 17:54
Genre : ♂️
Magasin :

Carte pokémon

Message par Eyeshielddu59 »

Bonjour j'ai trouvais des cartes pokémon donc je me suis intéressé a celle ci.

J'aimerai soit commencer une collection si ce sont des vrai sinon elles iront directement a la poubelle!

Carte français du style ex v vmax mega
J'ai regardé quelque video pour voir la différence mais n'ayant pas de vrai carte difficile a voir elle me semble correcte!

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2793
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Carte pokémon

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, j'ai déplacé votre sujet dans la bonne section, elle n'avait rien à faire en zone "support" :)

Vous pouvez montrer des photos des cartes pour que l'on puisse vous dire si ce sont des vraies ou non. Faites en sorte d'avoir une bonne lumière, en plein jour ça serait le mieux tout en évitant les reflets.

Regardez déjà sur le site dans la partie "collection" en haut à droite pour identifier les cartes que vous possédez (écrivez le nom du pokémon dans la zone de "Rechercher une carte", vous verrez toute les cartes du Pokémon sortie)

Si vos cartes ont des effets de reflets arc-en-ciel de couleur très foncés / pétrole (si vous avez déjà vu une flaque d'huile de voiture par terre par exemple) il y a de forte chance que ce soit des fausses, mais attendons vos photos avant de tirer de conclusion trop hâtive
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre