Display aliexpress

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Dividiz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2021, 21:23
Genre : ♂️
Magasin :

Display aliexpress

Message par Dividiz »

Bonjours à tous ,

Voilà, j'aimerais acheté une display pokemon et j'en ai vu pas cher du tout sur aliexpress , mais je me demande si c'est du fake ?

Voici le lien d'une d'entre elles https://m.fr.aliexpress.com/item/100500 ... 7GEALw_wcB
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display aliexpress

Message par viddy02 »

Bonsoir, 100% contrefaçon, toutes les cartes pokemon sur aliexpress sont des fausses. Made in china.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Display aliexpress

Message par Luby »

C'est pas la bonne section du forum au passage, ici c'est pour les questions liées au jeu.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Display aliexpress

Message par Zarmakuizz »

Je déplace le sujet dans une section plus appropriée. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
pikachu92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 29 nov. 2020, 11:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display aliexpress

Message par pikachu92 »

C'est évident que c'est du fake, un vrai display coûte au moins 10 fois plus cher.
Après, si ton plaisir est juste d'ouvrir et d'avoir masse de cartes sans forcément avoir des cartes authentiques, tu peux foncer.
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Display aliexpress

Message par Crustabri »

J'ai le même argument à chaque fois. Il y a un tel engouement sur Pokemon en ce moment, en terme d'achat revente, que c'est impossible de trouver de si belles offres, ça serait déjà parti, encore plus en ligne où tu as des gens qui passent la journée à lorgner la moindre affaire.

Si un display qui vaut et se vend généralement par exemple 150€, en dessous de 100€ tu peux être certain que c'est du fake.
Denea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 09 août 2016, 09:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Display aliexpress

Message par Denea »

Hello

Il faut quand même apprendre à être un vigilant et avoir quelques réflexes :
- aliexpress...
- un prix plus de 10 fois moins cher : pour quelle raison vendrait-on un produit avec une telle perte ?
- regarde les commentaires : il y en a pas mal de positifs, mais contents d'avoir des cartes par cher même si elles sont fake

Après acheter pour le plaisir d'ouvrir : non, c'est de la contrefaçon. C'est comme l'achat/revente on a notre responsabilité comme consommateur. Même si la personne qui achète sait que c'est fake vu le prix notamment, dans les cours d'école et les échanges, la différence ne se fera pas si facilement.

Sur ebay il y a les fameux display "proxy". Alors les connaisseurs savent ce que c'est, mais les parents ou grand-parents qui ne sont pas dans le game se font juste avoir, c'est une arnaque, même s'il y a marqué "proxy" ou "replique". Je ne comprends pas que ça reste autant présent sans action d'ebay ou de la DGCCRF

PS : sur ebay avez-vous essayé de signaler les produits "proxy" comme contrefaçon ?
J'ouvre des boosters/coffrets/pokebox et vous fais gagner les codes online !
https://www.youtube.com/c/PokeCollec
Répondre