Conseille

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Lucas78390
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2021, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Conseille

Message par Lucas78390 »

Bonjour sa serai pour savoir à peu près combien vaut un deck à thème force vitale et aquajet de 1999 sceller tout neuf sceller dans son plastique .
Merci beaucoup .
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Conseille

Message par Crustabri »

C'est compliqué à dire car c'est des objets recherchés uniquement pour garder scellé, les holos dedans étant probablement les moins rares de Wizards. Du coup tu peux te faire une idée en regardant sur ebay, mais ça doit très peu se vendre, car la cible de personnes intéressées est très petite ( encore plus petite si c'est pas de l'anglais)

A 100€ ça se vendra, au dessus c'est difficile à dire. Ça dépendra du moment où tu les vend.
Lucas78390
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2021, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Conseille

Message par Lucas78390 »

D’accord merci beaucoup
Lucas78390
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2021, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Conseille

Message par Lucas78390 »

Car sur eBay j ai vue des enchère montant de 500 à 1000 euro pour le aquajet et le force vitale
Lucas78390
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2021, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Conseille

Message par Lucas78390 »

Et je ne l ai trouve plus nul part sceller ces deck
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Conseille

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Hey!
Evite de faire plusieurs post à la suite.

Pour répondre clairement, eBay est la meilleure source d'information concernant ce type d'item assez ancien.

Regarde les ventes réussies et tu seras fixé, mais en scellé, je ne serais pas surpris effectivement d'une fourchette entre 500 et 1000€.
Lucas78390
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2021, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Conseille

Message par Lucas78390 »

D’accord merci beaucoup pour ce renseignement et je n’arrive plus à trouver ces deck sur eBay.
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Conseille

Message par Yukito65 »

Salut, pour info voilà la recherche pour le deck force vitale dans les ventes réussies :
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... &LH_Sold=1

Apparemment il y en a eu un qui est parti pour environ 1000€ le mois dernier, mais ce genre de produit reste rare dans cet état là donc à toi de voir sur quel montant de base partir (dans le cas ou tu partirais sur des enchères).
Lucas78390
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2021, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Conseille

Message par Lucas78390 »

D’accord merci les mien sont tout neuf sceller sous plastique dure sa devrai le faire mais je compte le garder encore unpeut .
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Conseille

Message par Crustabri »

Les ventes réussies pour ce genre de produit c'est un peu particulier car il y en a très peu sur le marché. C'est pas pareil que les boosters. En gros ça peut partir à 1000€ à un moment si quelqu'un le cherche absolument comme ça peut ne pas partir à 150€ à un autre moment. C'est pour ça que je dis à 100€ ça partira sûrement, au dessus c'est à voir.

Il y a 5 ans j'avais eu les 2 decks neufs en anglais à 5€ pièce, et il y en avait plein pendant un moment.
Lucas78390
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2021, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Conseille

Message par Lucas78390 »

D’accord merci
Répondre