Quels sont les sites fiables ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par loka »

syrhilla a écrit : 12 févr. 2023, 13:51 Bonjour, je me sers de ce topic pour ne pas en créer un autre. J'ai pu lire différentes infos, mais à ce jour, ces deux boutiques sont elle fiables pour précommander svp ?

Mania Toy et Pockestock

Merci d'avance ;)
Mania toys, fais 2 commandes chez eux (une normale et une précommande) et pas eu de soucis.
J'ai d'ailleurs une préco 12.5 chez eux actuellement
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
GoliathStars
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2023, 01:35
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par GoliathStars »

Bonjour,

Je me suis lancé récemment dans la collection de cartes japonaises et je serai éventuellement intéressé par des cartes japonaises à l'unité sur nakama broadway.
Je ne crois pas avoir vu d'avis sur ce site dans les différents messages du forum, après un tour sur trustpilot j'ai l'impression que le site est fiable mais je préfererais avoir une confirmation de personnes qui ont commandé là-bas avant de faire un gros achat.

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par AlphaCoreLatios »

GoliathStars a écrit : 05 mars 2023, 22:58 Bonjour,

Je me suis lancé récemment dans la collection de cartes japonaises et je serai éventuellement intéressé par des cartes japonaises à l'unité sur nakama broadway.
Je ne crois pas avoir vu d'avis sur ce site dans les différents messages du forum, après un tour sur trustpilot j'ai l'impression que le site est fiable mais je préfererais avoir une confirmation de personnes qui ont commandé là-bas avant de faire un gros achat.

Merci d'avance !
Alors oui c'est une boutique qui à l'air fiable, par contre ils n'ont rien du tout en carte à l'unité, du moins sur leur site, si ce n'est 2 cartes gradées avec des prix délirants x))

Niveau display, il y a une préco eb7 pour 180e, prix très raisonnable mais livraison prévu pour Juillet Aout.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GoliathStars
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2023, 01:35
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par GoliathStars »

D'accord merci beaucoup pour la réponse. Je tenterai peut être un préco si il y a un très bon prix à un moment mais je vais éviter de faire un gros achat.
Avatar de l’utilisateur
mattyokai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 20 févr. 2023, 20:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par mattyokai »

GoliathStars a écrit : 08 mars 2023, 23:45 D'accord merci beaucoup pour la réponse. Je tenterai peut être un préco si il y a un très bon prix à un moment mais je vais éviter de faire un gros achat.
Coucou,

Pour les cartes japonaises vraiment je te recommande le site cartepokemon.com :)
A mon sens il n'y a pas mieux sur le marché concernant les cartes jp, à part peut-être Cardotaku mais moi franchement je n'accroche pas.
• Collectionneur de cartes japonaises à partir du bloc S/V •
J'aime dormir autant que possible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Vincelwald »

Bonjour,
Je n'ai jamais acheté de cartes japonaises... mais je commence tout doucement à m'y intéresser.
Je viens de voir sur le site de Cartespokemon qu'ils proposent des Display Clay Burst et Snow Hazard en préco...
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le set Clay Burst coute presque 100€ de plus?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par AlphaCoreLatios »

Le prix du japonais à exploser notamment à cause des scalpers et du trop grand intérêt pour les occidentaux à achetez les cartes japonaises qui étaient beaucoup plus abordable que le prix ECLATAX des cartes FR.

Plus de demande, plus d argent à ce faire.
Rip
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par daimops »

Vincelwald a écrit : 26 mars 2023, 16:53 Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le set Clay Burst coute presque 100€ de plus?
Salut

Parce que il y a la championne Mashynn est dans le set. les waifu au japon en le meme effet que dracaufeu sur nos set.
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Vincelwald »

AlphaCoreLatios a écrit : 26 mars 2023, 19:05 Le prix du japonais à exploser notamment à cause des scalpers et du trop grand intérêt pour les occidentaux à achetez les cartes japonaises qui étaient beaucoup plus abordable que le prix ECLATAX des cartes FR.

Plus de demande, plus d argent à ce faire.
Rip
Ah oui d'accord :/ ça fait mal...
Merci pour l'info
Jeje58
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 13 mars 2022, 18:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Jeje58 »

Bonjour, d’autres personnes ont-elles précommandé le display EV01 sur Mania Toy ?
Afin de savoir si vous eu des nouvelles au sujet de la livraison ?
Merci d’avance.
Doomtom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 29 janv. 2023, 11:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Doomtom »

Oui j'ai commandé un display et j'ai recu un message de mondial relay m'indiquant une prise en charge d'un colis le 27/03 et au vu du trajet du colis c'est surement ca 😉
Jeje58
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 13 mars 2022, 18:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Jeje58 »

Ok ok, je n’ai aucune info pour mon display. Tu avais passé commande quel jour par hasard ?
Dryzaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2021, 22:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Dryzaa »

Hello tout le monde, je repose la question parce je n’ai vu aucune réponse concernant ce site, pikacompany serait fiable selon vous?
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par evoHD »

Dryzaa a écrit : 19 avr. 2023, 02:38 Hello tout le monde, je repose la question parce je n’ai vu aucune réponse concernant ce site, pikacompany serait fiable selon vous?
Oui fiable et assez connu
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Vincelwald »

J'ai précommandé une display de Snow Hazard sur cartespokemon.com ...
C'est normal que le prix que j'ai payé en précommande soit 20€ plus cher que le prix de vente actuel?
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par jahcuzzy »

Vincelwald a écrit : 20 avr. 2023, 13:44 J'ai précommandé une display de Snow Hazard sur cartespokemon.com ...
C'est normal que le prix que j'ai payé en précommande soit 20€ plus cher que le prix de vente actuel?
Les prix de ventes des displays japonais ne sont jamais fixe sur les sites de reventes.
Les prix peuvent augmentés ou baisser très vites.

Je laisse au professionnel t'expliquer pourquoi mais la popularité du set au Japon joue pour beaucoup.
CLAY BURST a en revanche beaucoup augmenté ^^
XavierB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 14 avr. 2023, 16:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par XavierB »

Hey salut à tous!

Des avis sur "Pokemonster" ? Ils ont un "arrivage" d'ETB évolution et règne de glace à un prix... déroutant.
Connaissez vous ce site?
Échange effectué avec Tiliate/ Nathalie15 (fi)
Maadcast
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 18 avr. 2023, 22:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Maadcast »

Personne ne parle de Cardmarket, c'est bien ? J'ai acheté dessus et ca fonctionne très bien !
XavierB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 14 avr. 2023, 16:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par XavierB »

Maadcast a écrit : 24 avr. 2023, 18:01 Personne ne parle de Cardmarket, c'est bien ? J'ai acheté dessus et ca fonctionne très bien !
Incroyable les prix des ETB anglaises. De quoi ouvrir de vieilles séries pour pas cher.
Échange effectué avec Tiliate/ Nathalie15 (fi)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par PouPikxe »

XavierB a écrit : 24 avr. 2023, 10:27 Hey salut à tous!

Des avis sur "Pokemonster" ? Ils ont un "arrivage" d'ETB évolution et règne de glace à un prix... déroutant.
Connaissez vous ce site?
Je ne sais pas si ce site est fiable mais vu les prix, c'est bizarre o_O :
- Blister EV01 et EV02 à 5,20 €
- 24 € tous les coffrets basiques avec 4 boosters (Regidrago V et Regieleki V) sauf le mimiqui ex qui est à 21 €
- ETB Evolution Céleste à 60 €
- Display Ecarlate et violet à 159 €
- Stade Stratégies et Combats Écarlate et Violet à 59 €
- Pokebox 5 boosters Pingoleon 25 € ; pour ce qui ne connaisse pas cette box rare :
  Image
- Sans oublier l'ETB Regne de Glace à 48 €

Je sais pas vous mais le site a des très bon prix même si la plupart des articles sont en "promo"...
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
XavierB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 14 avr. 2023, 16:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par XavierB »

Ils ont un page FB, de bons retours, semblent avoir une commu...
Oui le prix sont vraiment chelous... mais ils communiquent sur leur page, photo à l'appui des stocks, livraisons en cours...
A voir
Échange effectué avec Tiliate/ Nathalie15 (fi)
katsuo78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2023, 21:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par katsuo78 »

Bonjour, il me semble ne pas avoir lu de discussion pour le site tycap-tcg ? Pourriez-vous me dire si le site est fiable ?
J'ai commandé pour ma fille un coffret dresseur élite EB07 évolution céleste à 69,90€.
J'ai eu des échanges avec le vendeur qui m'a confirmé les avoir en stock, commandé le samedi j'ai eu une confirmation de prise en charge le lendemain par mondial relay.
J'ai pas trop de doute sur le fait de recevoir ma commande, ma seule interrogation et de savoir si je vais recevoir un coffret officiel. Le pokemon préféré de ma fille est Mentali d'où cet achat de coffret.
Il me semble avoir lu que des personnes disaient qu'il n'y avait pas vraiment de contrefaçon sur ce type de coffret.
J'ai posé la question au vendeur comment il pouvait avoir du stock sur ce coffret alors que sur la plupart des boutiques sont en rupture et qu'ailleurs on le trouve aux alentours de 120€. Il m'a répondu que c'est un restock en provenance du Canada.
J'imagine qu'il est impossible de savoir si ça sera un officiel avant de l'avoir ouvert ?
La chose qui me rassure un peu c'est qu'il est possible de récupéré les commandes directement auprès du vendeur lorsque l'on habite à côté.
Merci pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par loka »

Je n'ai jamais commandé chez tycap-tcg mais je n'ai eu que des bons retours à son sujet de personnes que je connais qui ont commandé chez lui.

Il y a effectivement eu du restock ETB EB7 venant du canada (d'autres boutiques l'ont aussi proposé dans les mêmes prix).

J'ai donc peu de doutes au fait que ce soit bien un produit officiel mais vous nous ferez un retour :)
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
katsuo78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2023, 21:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par katsuo78 »

OK super merci pour votre retour positif.

Le colis m'attend ce soir dans un locker, je ne pourrai que regarder la boite, l'anniversaire de ma fille est le 28 Mai je ferai un retour complet à cette date.

Merci, bonne journée.
Maadcast
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 18 avr. 2023, 22:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Maadcast »

Bonjour,

J'ai acheté sur pikacompany.fr car je voyais de bon retours ici mais ça fait 3 jour que ma commande est en "attente de preparation".

J'ai essayé de les contacter par mail mais pas de réponses...

Est-ce habituel chez eux ?

Merci
Répondre