Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par jonathfcp »

Je viens d'ouvrir un coffret lanssorien premium et je suis dégouté et sur 7 boosters, j'ai eu seulement une petite shiny galvaglon....

Je sens que je vais m'arreter là sur cette série car au minimum 8 doubles par booster si c'est pour avoir une ultra sur 7 boosters ça sert à rien...
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par Eeveefamily »

Ouverture de 31 boosters hier soir (oui j'ai craqué lol)...

1 coffret lanssorien et 2 coffrets nostenfer :

2 petites shiny : hexadron et frissonille (j'avais déjà hexadron)
3 V shiny : hexadron, moumouflon et metamorph ( que j'avais déjà toutes les 3 😔).
Une dresseur full art poké enfant (que j'avais déjà)
Une Amazing Kyogre ( que j'avais déjà)
2 rainbow charmilly (que j'avais déjà)
1 V max pyrobut
1 V Rongrigou ( que j'avais encore une fois déjà)

Donc autant dire vu le nombre de double surtout dans les shinys alors qu'il y en a tant qui me manque, j'étais un peu dépitée, j'ai donc décidé d'en ouvrir 10 de plus avec les mini tins boxs ma première série m'avez porté chance, j'en avais donc racheté.

2 petites shiny : fourbelin et ponyta ( là j'étais très contente).
1V shiny : salarsen (que je ne cherchais pas vraiment)
1V : wimessir ( et devinez quoi, et oui je l'avais déjà 🤣).

Et là comparé à mes 7-8 ultras de la dernière fois ( sur une série de 5 mini tin), j'ai été encore plus dépité...
Du coup j'ai ouvert un tripack style de combat, et rien, nada, c'était pas ma soirée je crois...

Ce qui nous fait 15 ultra sur 31 boosters, ce qui n'est pas si mal en ratio, mais très peu de cartes que je voulais, énormément de doubles (même dans les shinys) et toujours pas celles que je veux ( évidemment j'aimerais bien la Dracaufeu V max (comme beaucoup je pense) car je n'ai pas envie de claquer 200-300€ pour une seule carte, mais aussi une des gold ou suicune en petite shiny (qui sont trop chères à l'unité, bien qu'au calcul, j'aurais peut-être mieux fait de les acheter que ces coffrets 😔 quoique lanssorien et nostenfer sont vraiment magnifiques 😉 et je suis trop contente d'avoir leur carte).

Mais concrètement n'importe quelle Vmax m'aurait fait plaisir, on a eu que salarsen Vmax sur 91 boosters en tout, je trouve ça peu. Vous avez le même ressenti, où c'est juste qu'on manque vraiment de chance ici ??

Après oui je sais, je me plains alors que cette série a un taux de drop exceptionnel, et c'est un réel plaisir de les ouvrir rien que pour ça. Mais si je pouvais juste remplir quelques-uns de ces objectifs, je serai trop contente...
5665356664
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2021, 07:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par 5665356664 »

J'ai eu trop de chance (au moins pour le coffret)

Coffret Pikachu
3 V dont 2 gold et 1 V normale + la V promo

Tripack
Reshiram M que j'ai échangé contre une GX

Boite
2 shiny , 1 dresseur FA , 1 Holo + la V shiny promo
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par InkFox »

J'ai eu du bol de mon côté sur à peu près tous mes tirages :

1er tripack : 1 petite sv, 2 V
2e tripack : 2 petites sv, 1 dresseur FA
pack pikachu : 1 petite sv, 1 V
ETB : 2 petites sv, 1 V, 2 Vmax, 1 V shiny, 1 VMax shiny, 2 holo
1ere mini tin : 1 V shiny
2ème mini tin : 1 petite sv, 1 VMax
Pack Lanssorien : 2 petites sv, 1 V, 1 dresseur FA, 1 V gold, 1 holo
Pack Nostenfer : 1 V, 1 VMax, 1 VMax shiny, 1 V shiny, 1 dresseur FA, 2 holo

Soit un total de 28 ultras (9sv, 6V, 4 VMax, 3dresseurs FA, 3 V sv, 2 VMax sv, 1 gold) et 5 holos sur 38 boosters, ça me semble être un très bon ratio. Zéro AR par contre :'D
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par viddy02 »

Salutation, j'ai acheter un display mini tin box destinées radieuse et voilà :

Nostenfer-V 44/72 - Rongrigou-V 53/72 - Ornithologue 66/72 - Alba Minçalor 67/72 - Charmilly-VMAX 73/72 - Hastacuda SV32 - Ixon de Galar SV80 - Angoliath-V SV116

En 20 boosters.

Je suis plutôt content et j'ai un peu remplis les blancs par contre bonjour la tonne de doublon, d'ailleur hastacuda et angoliath j'avais déjà. Je les ai mis a l'échange.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
Noranours
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 12 mars 2021, 23:20
Genre : ♂️
Localisation : Orne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par Noranours »

Eeveefamily a écrit : 23 avr. 2021, 23:10 Ouverture de 31 boosters hier soir (oui j'ai craqué lol)...

1 coffret lanssorien et 2 coffrets nostenfer :

2 petites shiny : hexadron et frissonille (j'avais déjà hexadron)
3 V shiny : hexadron, moumouflon et metamorph ( que j'avais déjà toutes les 3 😔).
Une dresseur full art poké enfant (que j'avais déjà)
Une Amazing Kyogre ( que j'avais déjà)
2 rainbow charmilly (que j'avais déjà)
1 V max pyrobut
1 V Rongrigou ( que j'avais encore une fois déjà)

Donc autant dire vu le nombre de double surtout dans les shinys alors qu'il y en a tant qui me manque, j'étais un peu dépitée, j'ai donc décidé d'en ouvrir 10 de plus avec les mini tins boxs ma première série m'avez porté chance, j'en avais donc racheté.

2 petites shiny : fourbelin et ponyta ( là j'étais très contente).
1V shiny : salarsen (que je ne cherchais pas vraiment)
1V : wimessir ( et devinez quoi, et oui je l'avais déjà 🤣).

Et là comparé à mes 7-8 ultras de la dernière fois ( sur une série de 5 mini tin), j'ai été encore plus dépité...
Du coup j'ai ouvert un tripack style de combat, et rien, nada, c'était pas ma soirée je crois...

Ce qui nous fait 15 ultra sur 31 boosters, ce qui n'est pas si mal en ratio, mais très peu de cartes que je voulais, énormément de doubles (même dans les shinys) et toujours pas celles que je veux ( évidemment j'aimerais bien la Dracaufeu V max (comme beaucoup je pense) car je n'ai pas envie de claquer 200-300€ pour une seule carte, mais aussi une des gold ou suicune en petite shiny (qui sont trop chères à l'unité, bien qu'au calcul, j'aurais peut-être mieux fait de les acheter que ces coffrets 😔 quoique lanssorien et nostenfer sont vraiment magnifiques 😉 et je suis trop contente d'avoir leur carte).

Mais concrètement n'importe quelle Vmax m'aurait fait plaisir, on a eu que salarsen Vmax sur 91 boosters en tout, je trouve ça peu. Vous avez le même ressenti, où c'est juste qu'on manque vraiment de chance ici ??

Après oui je sais, je me plains alors que cette série a un taux de drop exceptionnel, et c'est un réel plaisir de les ouvrir rien que pour ça. Mais si je pouvais juste remplir quelques-uns de ces objectifs, je serai trop contente...
Bonjour,
je ne sais pas si cela est une question de chance mais la seule carte objectif (la dresseuse "Carolina" ) que je voulais, je ne l'ai pas packée sur 110 boosters. Pourtant quand je regarde les vidéos unboxing de différents youtubers, elle sortait facilement.
Ironie de l’histoire, je l'ai acheté sur ebay.
Je n'ai pas non plus le fameux Dracaufeu, mais j arrête cette série. Je vise maintenant la série "regne de glace".
Finir la soirée sur style de combat, c'est a priori une déception assurée si on vise les belles cartes (voir les vidéos YouTube et twitch)
Je te donne en résumé mes stats( hors achat et cartes promo) pour comparer: 2 yveltal , 2 kyogre, 6 reshiram :s , 2 dresseurs, 12 V ( si on compte les doubles 18 au total), 5 Vmax (+ 4 doubles) et 23 petites shiny (+ 5 doubles""" incroyables sur 122 possibles ").
Bonne fin de journée :D
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par viddy02 »

Pareil, j’arrête cette série, je suis tomber amoureux de mew brillant, pour l'instant j'ai les deux dernière secrète mais pas de mew.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par Dobermann47 »

viddy02 a écrit : 24 avr. 2021, 18:36 Pareil, j’arrête cette série, je suis tomber amoureux de mew brillant, pour l'instant j'ai les deux dernière secrète mais pas de mew.
Y'a pas de Mew dans cette série... ou j'ai râté quelque chose ?
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par viddy02 »

Bonsoir, tu as pas compris, j'abandonne pour l'instant destinées radieuses car je suis tomber amoureux du Mew dans Légendes brillantes. Du coup j'achète du Légendes brillantes maintenant.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par 1bozo1 »

Ouverture d une display de 10 mini tins destinées radieuses soit 20 boosters
2 Dracaufeu shiny et 12 shinys ou ultras en tout :) :)
On avait pas prévu d ouvrir. Ces displays sont magnifiques et on souhaitait la garder scellée surtout qu ´après 410 boosters sans le moindre Drac .. on avait arrêté la casse sur la série .

Mais une personne (on ouvre souvent à plusieurs ) venait de trouver un Drac dans une display de mini tins du même lot.... et lui aussi avait un ratio magnifique. Il nous a en encouragé à ouvrir 🙂 et il avait raison .
En dehors de notre aventure personnelle les ratios de ces mini tins ont l air supérieurs aux autres coffrets de la série ...
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par Dobermann47 »

1bozo1 a écrit : 25 avr. 2021, 09:51 Ouverture d une display de 10 mini tins destinées radieuses soit 20 boosters
2 Dracaufeu shiny et 12 shinys ou ultras en tout :) :)
On avait pas prévu d ouvrir. Ces displays sont magnifiques et on souhaitait la garder scellée surtout qu ´après 410 boosters sans le moindre Drac .. on avait arrêté la casse sur la série .

Mais une personne (on ouvre souvent à plusieurs ) venait de trouver un Drac dans une display de mini tins du même lot.... et lui aussi avait un ratio magnifique. Il nous a en encouragé à ouvrir 🙂 et il avait raison .
En dehors de notre aventure personnelle les ratios de ces mini tins ont l air supérieurs aux autres coffrets de la série ...
Oui les mini-tins ont un ratio énormes, les coffrets c'est la misère à côté...
Par contre, vu le ratio avec les mini-tins, il semble y en avoir une très grosse quantité de produites... Alors pour des Ultra-rares, ça ne me semble pas du tout rare au final... Et l'état des cartes... De pire en pire...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par Mishy »

Ouverture des 5 mini Tin Box, soit 10 boosters : 6 rares, holos (Beldeneige, Arcéduc, Smogogo de Galar), une rare reverse (Torgamord), une petite shiny (M. Glaquette), une secrète (Charmilly V Max)

Bon ratio, ça dépend, hein... Je crois que la Peterson FA de cette série, faudra que je l'achète...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par Yukito65 »

Résultats après ouverture d’un coffret Nostenfer :

- 5 reverses, 4 Holos et 2 petites Shiny (Beldeneige et Charbi)

Et après ouverture d’un coffret Lanssorien :

- 4 reverses, 1 Holo, 1 V (Wimessir), 1 petite Shiny (Brindibou), 1 Shiny V (Gorythmic), 1 Shiny Vmax (Metamorph).

Clairement pas la folie ces coffrets...

Pour moi ça signe la fin des ouvertures et je compléterai la série avec des échanges/achats.
tim2114
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 21 févr. 2016, 20:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par tim2114 »

Bon ouverture d'un etb et de 3 coffre la voie du maître et franchement je suis dessous 3 charmilly v dont 2 dans l etb, un gardevoir v et un corayome v. 5 cartes v sur 23 booster pas une vmaw ni de rainbow, j'ai eu envie de me pendre.par conte j'ai drop toute les rare holo...
ECHANGE REALISER AVEC : ARWINS/MAXLELEU/
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par letoucour »

Liberty971 a écrit : 19 févr. 2021, 12:08 Bon ben nouvel opening aujourd'hui

J'ai eu beaucoup plus de chance que la dernière fois, plus d'ultra que de boosters cette fois
En 1 seul coffret pikachu (4 boosters)
- Charmilly vmax rainbow
- Reshiram AR (double mais on prend)
- Angoliath Vmax sv
- Poké enfant (la plus belle)
- Dresseurs d'arène

Super content, surtout que d'après ce que j'ai vu les dresseurs tombent pas si souvent que ça. :p

Image
La secrète :p <3
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par Eeveefamily »

Noranours a écrit : 24 avr. 2021, 18:06

Bonjour,
je ne sais pas si cela est une question de chance mais la seule carte objectif (la dresseuse "Carolina" ) que je voulais, je ne l'ai pas packée sur 110 boosters. Pourtant quand je regarde les vidéos unboxing de différents youtubers, elle sortait facilement.
Ironie de l’histoire, je l'ai acheté sur ebay.
Je n'ai pas non plus le fameux Dracaufeu, mais j arrête cette série. Je vise maintenant la série "regne de glace".
Finir la soirée sur style de combat, c'est a priori une déception assurée si on vise les belles cartes (voir les vidéos YouTube et twitch)
Je te donne en résumé mes stats( hors achat et cartes promo) pour comparer: 2 yveltal , 2 kyogre, 6 reshiram :s , 2 dresseurs, 12 V ( si on compte les doubles 18 au total), 5 Vmax (+ 4 doubles) et 23 petites shiny (+ 5 doubles""" incroyables sur 122 possibles ").
Bonne fin de journée :D
Ah Carolina, je l'ai eu justement 😅, dans l'une de mes ouvertures. Elle est vraiment superbe cette carte dresseur...

Oui enfin par rapport à you tube, ils ont quasiment tous sorti la Dracaufeu aussi, et quasiment dans leur premières vidéos, mais ils oublient aussi souvent de dire que si leur vidéo n'est pas assez "sensationnelle", ils ne la diffusent pas en attendant les bonnes cartes... Et du coup "triche" un peu en ouvrant en off...

Dans le ratio que tu donnes, tu as mis les V et Vmax de la série de bases avec les shinys ou seulement des shinys ?

Bonne journée 😉
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par Eeveefamily »

Nouvelle ouverture de 10 boosters pokebox fulgudog et blancoton.

Fulgudog, une petite shiny (smogo) et une V sinistail ( ce petit chien ne me porte pas trop chance)...

Blancoton : 2 petites shiny (chapotus et pashmilla) et une V shiny (locklass que j'avais déjà malheureusement)...

Je désespère d'avoir des V max (toujours qu'une seule sur 101 boosters désormais...).

Par contre très contente du tirage des petites shinys ( elles font toutes les 3 parties de mes préférées)... 🤗
Avatar de l’utilisateur
Noranours
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 12 mars 2021, 23:20
Genre : ♂️
Localisation : Orne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par Noranours »

Eeveefamily a écrit : 30 avr. 2021, 00:36
Noranours a écrit : 24 avr. 2021, 18:06

Bonjour,
je ne sais pas si cela est une question de chance mais la seule carte objectif (la dresseuse "Carolina" ) que je voulais, je ne l'ai pas packée sur 110 boosters. Pourtant quand je regarde les vidéos unboxing de différents youtubers, elle sortait facilement.
Ironie de l’histoire, je l'ai acheté sur ebay.
Je n'ai pas non plus le fameux Dracaufeu, mais j arrête cette série. Je vise maintenant la série "regne de glace".
Finir la soirée sur style de combat, c'est a priori une déception assurée si on vise les belles cartes (voir les vidéos YouTube et twitch)
Je te donne en résumé mes stats( hors achat et cartes promo) pour comparer: 2 yveltal , 2 kyogre, 6 reshiram :s , 2 dresseurs, 12 V ( si on compte les doubles 18 au total), 5 Vmax (+ 4 doubles) et 23 petites shiny (+ 5 doubles""" incroyables sur 122 possibles ").
Bonne fin de journée :D
Ah Carolina, je l'ai eu justement 😅, dans l'une de mes ouvertures. Elle est vraiment superbe cette carte dresseur...

Oui enfin par rapport à you tube, ils ont quasiment tous sorti la Dracaufeu aussi, et quasiment dans leur premières vidéos, mais ils oublient aussi souvent de dire que si leur vidéo n'est pas assez "sensationnelle", ils ne la diffusent pas en attendant les bonnes cartes... Et du coup "triche" un peu en ouvrant en off...

Dans le ratio que tu donnes, tu as mis les V et Vmax de la série de bases avec les shinys ou seulement des shinys ?

Bonne journée 😉
Bonjour, j ai comptabilisé les V shiny , les v classiques et les Vmax ensemble. En V shiny’ j'ai Metamorph, Scolocendre, Gorythmic, Angoliath et Hexadron et en Vmax shiny Gorythmic.
Concernant les vidéos, comme ce n'est pas de l’instantané, ils ont la possibilité de tricher en faisant plusieurs morceaux.
Par contre, je ne vois pas trop l’intérêt de faire cela vu le prix cumulé de tous les boosters ouverts. (M’enfin ils font comme bon leur semble 8) !)
Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par Abby2201 »

Bonsoir

Ouverture d’un coffret nostenfer ce soir et plutôt très satisfaite 😁

4 reverses
1 V (pyrobut)
1 Vmax (nigosier)
Lokhlass V shiny (je la voulais trop celle là😍)
Scolocendre Vmax shiny
Et pour finir Ethernatos V gold ⭐️

Soit un ratio de 5 ultra sur 7 boosters c’est plutôt très sympathique
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par Yukito65 »

Belle pioche effectivement! Ça a dû être un sacré ascenseur émotionnel en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par letoucour »

Hello,

Je me suis trouvé plusieurs boites Fulgudog V EB4.5, je vais en ouvrir une ou deux, si ça vous intéresse je peux en faire une petite vidéo ? :)
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par djebo »

Ouverture d'un coffret Pikachu :

2 V, Rondrigou et Nostenfer
Kyogre Amazing
M Mime de Galar Shiny.

4 ultras pour 4 boosters
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par Eeveefamily »

Noranours a écrit : 30 avr. 2021, 14:12
Eeveefamily a écrit : 30 avr. 2021, 00:36
Noranours a écrit : 24 avr. 2021, 18:06
Bonjour, j ai comptabilisé les V shiny , les v classiques et les Vmax ensemble. En V shiny’ j'ai Metamorph, Scolocendre, Gorythmic, Angoliath et Hexadron et en Vmax shiny Gorythmic.
Concernant les vidéos, comme ce n'est pas de l’instantané, ils ont la possibilité de tricher en faisant plusieurs morceaux.
Par contre, je ne vois pas trop l’intérêt de faire cela vu le prix cumulé de tous les boosters ouverts. (M’enfin ils font comme bon leur semble 8) !)
Bonne journée :D
Alors du coup moi pour faire un ratio sur à peu près 100 boosters (en vrai 101 😅). Je trouve ça intéressant pour se faire une idée.

J'ai eu 8V classiques dont 2 doubles : sinistrail x2, pyrobut, nigosier, nostenfer, Rongrigou, wimessir x2, je n'ai donc toujours pas eu metamorph et morpeko (que j'avais eu 4x dans eb1, donc plutôt contente de pas l'avoir eu celle là 😅)...

J'ai eu 4 Vmax classiques : pyrobut, sinistrail, metamorph et nostenfer. Donc il me manque toujours morpeko et nigosier.

Je n'ai pas eu la seule V full art charmilly, j'ai fini par l'acheter 😅.

J'ai eu 4 dresseur : ball masqué, ornithologue, poké enfant et Carolina. (Je n'ai pas eu Alba mincalor, sheroz, Peterson et dresseurs d'arène).

En Vmax rainbow donc charmilly vu qu'il n'y a qu'elle, 3fois.

Oh et j'ai oublié les Amazing ou magnifique selon ce que vous préférez, j'en ai eu 4, Kyogre en double

Voilà pour la série de base.

Pour les shinys : en petites shinys j'en ai eu 24 dont 2 doubles, bon là désolée mais j'ai pas le courage de mettre tous les noms 😅.

En V shinys j'ai eu : gorythmic, locklass x2, wimessir, metamorph, moumouflon, hexadron x2, salarsen

Et enfin en Vmax : salarsen et.... C'est tout, absolument aucune autre alors que c'était mon objectif principal 😅😅. Je voulais tenter d'avoir une belle page de classeur qu'avec des Vmax shinys, bon ben là c'est loupé, en même temps je crois qu'il y en a tout juste 9 en tout (avec celle de nostenfer et lanssorien) donc j'ai dû visé un peu haut en y repensant 😔. J'avoue j'espérais surtout avoir la chance de tomber sur la Dracaufeu Vmax (je suis pas une fan de Dracaufeu mais je trouve celle là vraiment superbe 😍), et je m'étais dit que si j'avais cette chance j'achèterai celles qui me manquerai pour faire cette feuille de classeur complète, mais non la chance n'a pas été de mon côté, donc là il m'en manque 6 sur 9 dont celle-ci que je trouve trop chère pour une seule carte...

Mais bon revenons en au sujet du ratio :
Donc 57 ultras en tout sur 101 boosters ( dont 9 doubles), donc on ne peut pas dire, c'est vraiment un excellent ratio 😊. C'est une série qui fait plaisir à ouvrir, et vu le nombre d'ultra des séries actuelles, ce serait bien d'avoir qqch qui se rappocherai plus de ça ( car une ultra tous les 5 boosters en moyenne, c'est impossible de les compléter)...

Mais honnêtement j'avoue que je reste un peu mitigée sur destinées radieuses (oui vous allez dire que j'abuse sans doute 🤣).
Tout d'abord : je suis tombée sur peu des cartes que je recherchais ( je ne voulais pas du tout un full set mais plus les cartes que je trouvais vraiment sympa). Donc là je commence à me dire que vu ce que j'ai dépensé j'aurais peut-être mieux fait de les acheter à l'unité, sauf qu'il nous aurait manqué le frisson d'espérer tomber sur les belles cartes typique de l'ouverture des boosters et qu'on a pas du tout à l'achat à l'unité.

Ensuite : je ne sais pas du tout ce que je vais faire de la tonne de double de la série de base ☹️.

Il y a beaucoup de petites shinys que je ne trouve pas si terrible que ça alors attention pas par rapport à la beauté des cartes, elles sont vraiment très belles. Mais par exemple : darumaron et darumacho de galar, (désolée s'il y a des fans 😅), mais déjà je ne les aime pas trop j'avoue lol, et en plus pourquoi les faire en shiny ? Il ne change quasiment pas par rapport à leur forme normale, donc quel est l'intérêt ?? Mais il n'y a pas qu'eux pour qui je trouve ça dommage. Et je m'étais fait la même réflexion sur feunard d'alola pour destinées occultes ( pourtant je trouve ce Pokémon très beau et mes filles l'adorent, mais son côté shiny ne change pas grand chose, il est juste violacé au lieu de bleuté et sur la carte c'est pas flagrant )...
Par exemple nigosier que je n'aime pas trop non plus, je vois malgré tout l'intérêt de le mettre en shiny vu que la différence de couleur est vraiment significative...

Cette série est malgré son excellent ratio impossible à compléter, sauf pour ceux qui ont vraiment un énorme budget, mais pour moi par exemple, avec 3 enfants à la maison, j'ai déjà beaucoup trop dépensé...

Et en plus le fait de devoir passer son temps à scruter internet pour avoir la chance de commander avant ces fichus spéculateurs, de voir ses pré-commandes annulées, bref de galérer sans arrêt pour quelques items... Franchement s'est devenu hyper compliqué et ça laisse un goût amer, car j'ai l'impression que ça va durer, sur le coup j'esperais que ce ne soit que destinées radieuses, mais ça continue avec les suivantes...


Désolée pour cet énorme texte, je crois que j'avais envie de dire trop de choses 😅. J'espère que certains y trouveront peut être un petit intérêt. Et je remercie ceux qui auront eu le courage de tout lire 😅.

Bonne journée à tous 😉
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par Mishy »

Ouverture de 2 coffrets à pins, soit 6 boosters : 4 rares, une rare reverse (Recherches Professorales), une holo reverse (Luxray), une petite shiny (Bekaglaçon), une V Max (Morpeko), une secrète (Charmilly V Max)

Décidément...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
PHILE91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 04 mai 2021, 14:47
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB4.5 "Destinées Radieuses"/"Shining Fates"

Message par PHILE91 »

InkFox a écrit : 24 avr. 2021, 11:33 J'ai eu du bol de mon côté sur à peu près tous mes tirages :

1er tripack : 1 petite sv, 2 V
2e tripack : 2 petites sv, 1 dresseur FA
pack pikachu : 1 petite sv, 1 V
ETB : 2 petites sv, 1 V, 2 Vmax, 1 V shiny, 1 VMax shiny, 2 holo
1ere mini tin : 1 V shiny
2ème mini tin : 1 petite sv, 1 VMax
Pack Lanssorien : 2 petites sv, 1 V, 1 dresseur FA, 1 V gold, 1 holo
Pack Nostenfer : 1 V, 1 VMax, 1 VMax shiny, 1 V shiny, 1 dresseur FA, 2 holo

Soit un total de 28 ultras (9sv, 6V, 4 VMax, 3dresseurs FA, 3 V sv, 2 VMax sv, 1 gold) et 5 holos sur 38 boosters, ça me semble être un très bon ratio. Zéro AR par contre :'D
Y a beaucoup de chanceux ici dis donc, félicitations à tous!
Répondre