Aidez-moi à mettre une valeur sur Entei SL3

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
EnteiHelp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2021, 14:33
Genre : ♂️
Magasin :

Aidez-moi à mettre une valeur sur Entei SL3

Message par EnteiHelp »

Bonjour à tous, en fouillant dans mes placards j'ai retrouvé de veilles cartes qui sont assez rares. Cependant, une a retenue mon attention : la Entei SL3 dans un bon état. En voulant en savoir un peu plus sur cette carte et sa valeur j'ai trouvé pleins de prix différents avec, parfois, des prix s'envolant dans les centaines de dollars. J'aimerais donc savoir quel est son vrai prix actuel car je veux la vendre (je l'ai mis a 50 euros en ce moment) sans me faire avoir quoi car en 1 an, son prix a augmenté de 1500% ! Voici l'annonce avec les photos car je n'arrive pas à les mettre sur le site (https://www.ebay.fr/itm/2011-Pokemon-En ... 3813525201)

Et voici les prix constatés sur cette carte en ce moment
(http://pokemonprices.com/card_price/Entei)

Merci beaucoup
Dernière modification par EnteiHelp le 19 janv. 2021, 17:57, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Aidez-moi à mettre une valeur sur Entei SL3 neuve

Message par matt120 »

salut à toi,

alors, d'abord, au vue des photos, elle n'est pas en parfait état mais plutôt en assez bon état, oublie les centaines de dollars, ça n'arrivera pas, la carte n'est pas dégueu et je pense que pour 45/55€, ça peut partir, pour en tirer plus, franchement, faut voir ce que les autres en pensent mais ça m'étonnerait.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Aidez-moi à mettre une valeur sur Entei SL3 neuve

Message par AlphaCoreLatios »

Va falloir changer le titre de l'annonce pour être un peu plus crédible :hap:
Il ne faut pas prendre argent comptant les chiffres sur ce genre de site, car c'est valable seulement pour du produit anglophone, pas français, sachant que cette augmentation doit seulement être du a un référencement de vente de cartes gradé PSA et clairement pas des cartes "lambda". C'est indiqué juste en bas quand on voit les "range" de prix on comprends de suite pourquoi :)

Clairement pas neuve, mais plutôt TB/Excellent état tout de même. Pas trop d'idée pour estimer cette carte, mais entre 35 - 50e tu devrais trouver acheteur, du moins je l'espère pour toi.

Bon courage ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
EnteiHelp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2021, 14:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Aidez-moi à mettre une valeur sur Entei SL3 neuve

Message par EnteiHelp »

matt120 a écrit : 18 janv. 2021, 16:53 salut à toi,

alors, d'abord, au vue des photos, elle n'est pas en parfait état mais plutôt en assez bon état, oublie les centaines de dollars, ça n'arrivera pas, la carte n'est pas dégueu et je pense que pour 45/55€, ça peut partir, pour en tirer plus, franchement, faut voir ce que les autres en pensent mais ça m'étonnerait.
Hello, merci beaucoup pour ta réponse. J'ai mis neuve car je m'était renseigné sur des sites et ils disaient que neuve inclue les cartes avec de petites marques mais apparemment je me suis trompé, ça arrive. Pour le prix ça me convient mais est-ce que tu penses que cette carte peut prendre de la valeur ? Cette série est-elle recherchée ? Est-ce une carte recherchée ? Je me pose ces questions car un mec m'en a proposée 50e mais si cette carte a beaucoup de potentiel je peux attendre encore quelques années ;)
EnteiHelp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2021, 14:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Aidez-moi à mettre une valeur sur Entei SL3 neuve

Message par EnteiHelp »

AlphaCoreLatios a écrit : 19 janv. 2021, 17:51 Va falloir changer le titre de l'annonce pour être un peu plus crédible :hap:
Il ne faut pas prendre argent comptant les chiffres sur ce genre de site, car c'est valable seulement pour du produit anglophone, pas français, sachant que cette augmentation doit seulement être du a un référencement de vente de cartes gradé PSA et clairement pas des cartes "lambda". C'est indiqué juste en bas quand on voit les "range" de prix on comprends de suite pourquoi :)

Clairement pas neuve, mais plutôt TB/Excellent état tout de même. Pas trop d'idée pour estimer cette carte, mais entre 35 - 50e tu devrais trouver acheteur, du moins je l'espère pour toi.

Bon courage ^^
Bonsoir l'ami ! :)

Je viens de changer le titre qui, il était vrai, pas forcément correct. Je voulais te demander s'il était rentable d'essayer de grader cette carte en PSA car il me semble que ce n'est pas donné mais si cela peut faire augmenter de manière significative sa valeur alors pourquoi pas. Du coup je ne te repose pas les même questions que j'ai posé au-dessus mais si tu as des réponses je suis preneur :)

Merci encore ;)
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Aidez-moi à mettre une valeur sur Entei SL3

Message par choupi »

Hello,

Déjà oublie PSA, il ne grade pas le français hors Set de base et exclue (ce qui n'est pas le cas de ta carte).

Tu peux tenter PCA mais pour moi celà n'est cohérent que si la note obtenue est très bonne ou pour les cartes rarissimes.

Au vue de l'état on est plus sur une carte de classeur. PCA n'apportera pas de plus value notable à mon sens.

50€ je trouve, pour ma part, l'offre honnête.
Sauf si tu veux attendre 5/10 ans que les prix décollent (ou pas).
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Aidez-moi à mettre une valeur sur Entei SL3

Message par Willem59 »

J’ai pas trop compris, tu as enlevé « neuf » de ton titre mais tu as mis mint à la place? Pour moi le dos est pas M, NM à la rigueur.
EnteiHelp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2021, 14:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Aidez-moi à mettre une valeur sur Entei SL3

Message par EnteiHelp »

Willem59 a écrit : 19 janv. 2021, 21:34 J’ai pas trop compris, tu as enlevé « neuf » de ton titre mais tu as mis mint à la place? Pour moi le dos est pas M, NM à la rigueur.
A je pensais que c'était le titre du topic, my bad. Je change ça de suite.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Aidez-moi à mettre une valeur sur Entei SL3

Message par Arali »

Tu peux oublier d'envoyer ta carte à PCA ... Tu es très loin du near mint, au mieux TBE.

Si on te propose 50euro moi je la laisserais partir tout de suite
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Aidez-moi à mettre une valeur sur Entei SL3

Message par Papa de Lucas »

perso. 50 euros ça serai un excellent affaire... pour le vendeur ;)

il y a trop de défauts assez visibles dans le dos de la carte pour une telle valeur, c'est juste mon avis

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
EnteiHelp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2021, 14:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Aidez-moi à mettre une valeur sur Entei SL3

Message par EnteiHelp »

Merci pour vos réponses ! J'ai eu toutes les réponses qu'il me fallait :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Aidez-moi à mettre une valeur sur Entei SL3

Message par matt120 »

EnteiHelp a écrit : 20 janv. 2021, 13:12 Merci pour vos réponses ! J'ai eu toutes les réponses qu'il me fallait :)
voilà, c'est le principal, l'important au final est que maintenant, tu y vois plus clair concernant les notions d'état, la prochaine fois que tu auras une carte de ce type, tu seras gérer au mieux.

reviens quand même nous dire à combien cette carte est partie.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
EnteiHelp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2021, 14:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Aidez-moi à mettre une valeur sur Entei SL3

Message par EnteiHelp »

matt120 a écrit : 20 janv. 2021, 15:24
EnteiHelp a écrit : 20 janv. 2021, 13:12 Merci pour vos réponses ! J'ai eu toutes les réponses qu'il me fallait :)
voilà, c'est le principal, l'important au final est que maintenant, tu y vois plus clair concernant les notions d'état, la prochaine fois que tu auras une carte de ce type, tu seras gérer au mieux.

reviens quand même nous dire à combien cette carte est partie.
Pour l'instant, je suis en pourparlers avec un acheteur pour 50e FDP inclus. Cependant, comme dis dans les précédents messages, je ne sais pas encore si je la garde car ça se trouve son prix va exploser dans les prochaines années et je m'en voudrais de l'avoir vendu. Concernant l'état des cartes, je vous remercie grandement car je n'avais pas tous les détails que vous m'avez fournis et je vais pouvoir utiliser ses nouvelles compétences pour vendre mes autres cartes que j'ai en stock (y'en a des pas mal). Je me répète mais encore merci à tous ! :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Aidez-moi à mettre une valeur sur Entei SL3

Message par matt120 »

si ça se concrétise, franchement, c'est un bon prix.^^
je ne sais pas encore si je la garde car ça se trouve son prix va exploser dans les prochaines années et je m'en voudrais de l'avoir vendu.
lol on en est tous là, on ne voit pas l'avenir hélas, moi-même, j'ai échangé/vendu des cartes et je regrette mais c'est comme ça.

mon avis personnel est que ton entei n'est pas assez bien pour le faire fructifier dans les années à venir, si bien sûr, il y a une hausse sur cette carte, en fait, il est intéressant de conserver les cartes quand elles sont mint ou gem mint, je parle des 11 SL bien évidemment, perso, tu fais le bon choix, après tout, ce n'est ni rayquaza, ni ho-oh ni lugia qui font plus mal en terme de prix pour ne citer qu'eux.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre