Contrefaçon ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
totodusud
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 07 déc. 2020, 23:09
Magasin :

Contrefaçon ?

Message par totodusud »

Bonjour, bonsoir tout le monde,

Assez nouveau dans le milieu, j'ai acheté des cartes contrefacon en tout état de cause pour mieux appréhender le milieu et éviter de ce faire avoir.

J'ai un exemple typique et j'ai remarqué que je peux difficilement le savoir ou bien il faut l'expérience.
De plus j'ai besoin de vos éclaircissement entre la vérité vrai avec un vendeur, pokécardex et pca.
Vous allez vite comprendre, peut etre qu'il existe différente impression de la carte ?

La carte du vendeur :
Image

La mienne (contrefacon NORMALEMENT)
Image

Et ce que je vois sur Pokécardex et PCA :
Image


Merci de m'éclairer avec vos lumières :p
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Contrefaçon ?

Message par Pokemania000 »

Salut

les 2 cartes ne sont pas les mêmes la 1er vient de xy évolutions la 2eme de xy étincelles

et ne me semble pas des fake (apres je peux me tromper)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Contrefaçon ?

Message par AlphaCoreLatios »

En effet ce n'est pas les mêmes séries... La première "Evolution" me semble contrefaite, a cause des couleurs assez fade, par contre la tienne de "Etincelles" me semble pas mal authentique... :x
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Contrefaçon ?

Message par matt120 »

salut à toi,

les 2 cartes sont authentiques, les textures correspondent aux cartes ultras des 2 séries et sont donc des originales. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre