Salut !
Le DP / Platine commence à bien monter. Mais sur des cartes proche du neuf / neuf, ou gradé PCA9 et+
Mais depuis aout / septembre, perso j'ai vu une nette hausse de la demande pour les x et holos, c'est indéniable. Et avec les remakes quasi certains l'année prochaine, ca va pas s'arrêter. Et la génération qui ont ouvert des booster DP étant gosse, commencent à etre adulte, et à avoir du pouvoir d'achat, bref, tout les feux sont au vert pour le DP
Mais dans ton cas, du bon état seulement, tu complètera sans difficulté tes séries. D'un coté tu auras la satisfaction d'avancer vite sans te ruiner. Par contre (pour parler argent

) Ce sont des cartes qui vaudront difficilement quelque chose un jour. Essaye peut etre de chasser des cartes en état excellent état / proche du neuf, tu y sera que gagnant, surtout actuellement ou c'est encore trouvable pour pas trop cher (pour les cartes)
Et pour les booster, il y a une spéculation très forte sur le DP. J'ai jamais compris ca, tu as des booster DP qui cotent plus que du jungle ed2... C'est certes rare, mais j'avoue ne jamais avoir trop compris c'est hype et ces prix sur les booster (les display, la c'est autre chose)