TOP Illustration : Elektek

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

TOP Illustration : Elektek

Message par OrsonHobb »

Bonjour,


Aujourd'hui c'était le community day Elektek sur Pokemon Go. J'espère que les chasseurs ont eu des chromatiques ( 6 pour ma part il me semble ).

Afin de nous permettre de discuter, je propose de donner votre top 3 des cartes Elektek. Et une mention spéciale pour la pire !

Image
TOP 1 : Elle a un coté très cartoon.

Image
TOP 2 : C'est la seule image ou il est pas en mode trop grognon. Ca m'fait rire, on l'imagine bien s'être introduit dans une centrale pour dévorer les cables.

Image
TOP 3 : Posé dans son arbre, avec la foudre qui zèbre le ciel en arrière plan. Poétique !



LA PIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEE

Image
Je la trouve médiocre, le décor est fade, terne. La version Mac Do est encore pire. ( Elektek EX de 2003 aussi, mais c'était le début de la 3D, on lui pardonnera d'avoir mal vieilli )



Venez défendre votre illustration préféré. ( Vous pouvez faire un top 3 comme moi, ou juste donner votre préférée )


Pour afficher une image , utiliser la balise image et copier le lien de celle ci a l'intérieur. Exemple :

Code : Tout sélectionner

[img]https://www.pokecardex.com/assets/images/sets/SM05/HD/43.jpg[/img]
Pour obtenir le lien d'une image. Clic droit sur votre carte préférée "Copier l'adresse de l'image"
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: TOP Illustration : Elektek

Message par mlle_chantilly »

Pour moi sans grande surprise c'est celle de TOKIYA que je préfère :)
N'étant pas très fan de l'elektek, je pense que je vais m'arrêter là :lol:

Image

Le elektek de Jasmine (carte japonaise), bien que me faisant rire, est quand même pas très jolie...

Image
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: TOP Illustration : Elektek

Message par macabeyleo »

Voici mes 3 elektek préférés

33 carte 33Carte numéro 33 de la série TM 42 carte 42Carte numéro 42 de la série SM03 29 carte 29Carte numéro 29 de la série FFI

Celui que j'aime le moins

97 carte 97Carte numéro 97 de la série RS

Le plus ridicule (trouvé sur le net)
  Image
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: TOP Illustration : Elektek

Message par Xyelios »

Je vais totalement rejoindre Chantilly : j'aime beaucoup ce que fait Tokiya
33 carte 33Carte numéro 33 de la série TM
Après, je n'ai jamais vraiment été attiré par Elektek, du coup je ne comprenais pas vraiment sa mise en avant, par exemple dans les promo WOTC...
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: TOP Illustration : Elektek

Message par matt120 »

c'est tout simplement mon illustrateur préféré alors forcément, j'adhère également à cette carte.

sinon,
OrsonHobb a écrit : 15 nov. 2020, 22:30 Bonjour,


Aujourd'hui c'était le community day Elektek sur Pokemon Go. J'espère que les chasseurs ont eu des chromatiques ( 6 pour ma part il me semble ).

je veux bien un elektek shiny si tu le lâches, n'ayant pas de compte pokemon GO! :D :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre