Mes cartes ont-elles de la valeur ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Auranna
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2020, 09:11
Magasin :

Mes cartes ont-elles de la valeur ?

Message par Auranna »

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce topic parce que je viens de retomber sur des cartes pokemon et je me demandais si elles avaient de la valeur ou pas du tout :)

Voici les cartes en question :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Mes cartes ont-elles de la valeur ?

Message par Luby »

Non, tu as quoi, quelques rares de Shining Legends, une mini-série qui date de 2017. Tu peux aller voir sur un site comme pokemoncardmarket les prix où se vendent tes cartes, mais par exemple, le Entei GX full art se vend aux alentours de 3 euros, 3 euros 50, et je pense pas que les autres cartes valent plus.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Auranna
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2020, 09:11
Magasin :

Re: Mes cartes ont-elles de la valeur ?

Message par Auranna »

Merci beaucoup pour ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Mes cartes ont-elles de la valeur ?

Message par matt120 »

je déplace tout de même le sujet car tu n'es pas dans la bonne section...je te suggère de prendre connaissance des règles du forum afin de me pas commettre d'erreurs, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre