Question d'un total amateur !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Leouf59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2020, 18:06
Magasin :

Question d'un total amateur !

Message par Leouf59 »

Bonjour tout le mondes, je me doute que mes questions vont paraître débile pour certaines personnes mais étant un non initié au monde pokemon.

Je vous explique tout j'ai récupérer un lot d'une vingtaine de pokebox "pâque 2015" et j'aurai aimer savoir si a votre avis :

-Sur quel site de vente est-il préférable pour moi de dépose une annonce

-une pokebox prend t-elle de la valeur avec le temps ?

-est il préférable pour moi de les ouvrir une par une, et de vendre carte par carte 😂😂

-combien y as til de carte et que contient une pokebox réellement car elle sont toute scellé ?

Et tout les conseil que vous pourriez me donne si vous avez un peu de temps à perdre ☺️

Merci d'avance et bonne soirée à tous
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: Question d'un total amateur !

Message par stevve »

surtout... faut pas ouvrir
Avatar de l’utilisateur
Megaleviator68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 25 août 2020, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question d'un total amateur !

Message par Megaleviator68 »

Des photos ?
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1390
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Question d'un total amateur !

Message par Pokemania000 »

Salut si tes Box sont encore sceller ne les ouvrent pas car beaucoup collectionnent le sceller

une poké boxe contient :

- une cartes promo à l’effigie du Pokémon sur la Boxe (carte que l'on voit )
- 4 booster
- 1 carte à code pour le JCCO

Tu peux les revendes un peux partout (ici sur Cardex, ebay, le bon coin, vintend ou même les groupes FB)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Question d'un total amateur !

Message par matt120 »

voilà, comme mes collègues, surtout garder les items scellés.

pour le valeur de tes pokébox, tout dépend ce que tu possèdes, il est bien évident qu'une pokébox dracaufeu vaudra plus qu'une pokébox jungko par exemple, maintenant, ces box commencent à dater et 5 ans, c'est le bon âge pour commencer à les écouler, je ne sais pas si les garder plus longtemps augmenteront leurs valeurs.

il y a aussi à prendre en compte le contenu des dites box, si les boosters sont intéressants, ça peut augmenter leur valeurs.

pour les endroits où vendre les boîtes, en effet, ebay, leboncoin, pokécardex et mêmes les réseaux sociaux mais commence ici, ce sera un bon début. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre