Le futur de Pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Le futur de Pokémon

Message par Shehroz »

Coucou tout le monde
Vous pensez qu en 2030 par exemple, on pourra acheter des petits boosters à carrefour?
Moi j imagine qu il y aura en 10e génération pokémon,l extension Pokémon sud et nord 4,Explosion embrasée,avec la carte que tout le monde voudrait avoir : Boussolei +,le 3e du trio . Il ressemblerait à un soleil en forme de boussole (d ou sud et nord).Les + seront l équivalent des V mais de la 10e génération :p e fin ce n'est que de l imagination mais qu'en pensez vous?
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Le futur de Pokémon

Message par pokechef »

De toute façon quand on sera tous mort y aura encore des nouvelles séries sinon comment je vais faire ma chaîne YT moi?
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Yan la VO
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 18 févr. 2020, 18:50
Magasin :

Re: Le futur de Pokémon

Message par Yan la VO »

Shehroz a écrit : 19 juil. 2020, 21:47 Coucou tout le monde
Vous pensez qu en 2030 par exemple, on pourra acheter des petits boosters à carrefour?
Moi j imagine qu il y aura en 10e génération pokémon,l extension Pokémon sud et nord 4,Explosion embrasée,avec la carte que tout le monde voudrait avoir : Boussolei +,le 3e du trio . Il ressemblerait à un soleil en forme de boussole (d ou sud et nord).Les + seront l équivalent des V mais de la 10e génération :p e fin ce n'est que de l imagination mais qu'en pensez vous?
Qu’ils commencent par sortir les Deck à thème japonais avec 2 Dracaufeu V et 1 Dracaufeu VMAX! :/
Répondre