Display sans ultra rare

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

lumanaya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2018, 00:26
Magasin :

Display sans ultra rare

Message par lumanaya »

Bonjour j'ai acheté une display SL Harmonie des esprits de 18 boosters sur Vinted mais je n'ai obtenu aucune carte Ultra rare ce qui m'étonne. Le blister de la display était légèrement ouvert et je me demande ainsi si elle a pu être modifié de manière à ne laisser que des "mauvais" boosters
Lumanaya
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Display sans ultra rare

Message par Lnoirrionl »

Bonsoir, des photos aurait été plus simple pour se faire une idée. Je n'ai pas connu pour ma part de cas où on en trouvais aucune mais cela m'est deja arrivé d'en avoir juste une. Après tout dépend d'ou vous avez acheté le produit. Si c'etait sur internet style ebay vinted, oui il est possible de se faire avoir la dessus, rescellé des boosters et mettre et mettre juste des gx simples au lieu des full arts c'est possible. Après faut pas etre fatalement phobique mais faut bien se rendre compte que pas mal de collectionneurs peuvent se faire avoir.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display sans ultra rare

Message par Willem59 »

Est-ce que c’était le cellophane avec les pokebox, si la réponse est non, on aura vite compris.
Une petite photo aurait aidé en effet.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Display sans ultra rare

Message par matt120 »

je pense également que ce n'est pas normal...j'ai déjà ouvert un display dragons exalted avec 1 ultra mais 18 boosters scellés et rien à l'intérieur, ça sent l'arnaque, ça fait des années qu'on créé les topic de ratios par extension et à ma connaissance, personne sans au moins une ultra.

j'ai ouvert quelques demi-displays et pareil, ratio normal ou supérieur à l'intérieur...j'espère que tu ne l'as pas payé trop cher.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Display sans ultra rare

Message par Shehroz »

En tous cas si c est pas des boosters réconditionnés et ré scellés c est triste !Mais c'est rare non de ne pas avoir d'ultras?
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Display sans ultra rare

Message par matt120 »

si tout est authentique, pour te donner un ordre d'idée, 12 ans que j'ouvre des boosters/displays et ça ne m'est jamais arrivé, bien sûr, on est jamais à l'abri d'un conditionnement foireux mais jusqu'à maintenant, j'ai jamais vu le cas se présenter.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Display sans ultra rare

Message par Crustabri »

Jamais vu non plus. Vu que c'est des demi display, j'imagine qu'il y a toujours la possibilité d'un cas extrême,mais si tu l'as payé très peu cher et que tu n'as que des simples rares, tu peux avoir des doutes oui.

J'essaie d'éviter les boosters à moins de 3€ dans les magasins non officiels, et en brocante si revendeur( déjà eu des boosters reconditionnes carrément sans rare)
Répondre