Certification PCA Dernièrement?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

mok13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2020, 11:24
Genre : ♂️
Magasin :

Certification PCA Dernièrement?

Message par mok13 »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains ont envoyés des cartes en certification chez PCA dernièrement?
et éventuels retours/expériences à partager. (les derniers messages concernant datent de fin2019)

j'ai une 50aine de cartes que j'aimerai faire certifier mais je ne sais pas vers qui me tourner... pour PSA par exemple comment leur envoyer?

Merci
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Certification PCA Dernièrement?

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Concernant PCA, aucun soucis de mon coté, je vais envoyer encore quelques cartes dans les jours qui viennent.

Pour PSA, tu peux trouver sur les groupes facebook d'échanges et de ventes des personnes qui se propose d'envoyer les cartes et de faire du groupé mais faut avoir confiance ^^
Pour le reste, PSA ne grade que de l'Anglais/Jap ou Francais mais uniquement set de base.
mok13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2020, 11:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Certification PCA Dernièrement?

Message par mok13 »

Merci pour ton message je suis entrain de trier un peu ce que je vais leur envoyer :)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Certification PCA Dernièrement?

Message par Lnoirrionl »

Il est à souligner que je n'ai pas vu récemment beaucoup de retours négatifs sur PCA depuis l'exclusion notamment d'un faux collectionneur de chez eux.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
mok13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2020, 11:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Certification PCA Dernièrement?

Message par mok13 »

Merci 🙏

Par contre j’ai appris que d’envoyer une ou 50 cartes est maintenant au même prix.
Très dommage et pas très commerçant je trouve...
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Certification PCA Dernièrement?

Message par matt120 »

Lnoirrionl a écrit : 09 juil. 2020, 22:50 Il est à souligner que je n'ai pas vu récemment beaucoup de retours négatifs sur PCA depuis l'exclusion notamment d'un faux collectionneur de chez eux.
ah! tant mieux, bon débarras, il serait temps que la réputation de PCA reste stable et qu'on ne se prend plus la tête avec ça, toujours à se demander s'il n'y aura pas un problème, ça devait frustrant à force.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre