Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par AlphaCoreLatios »

Petit topic vite fait pour trouver ce fameux coffret à un vrai tarif et pour éviter de spammer le topic des dates de sorties ! Il serait disponible dans certains Auchan bien que la date de sortie officielle est dans une semaine.

Si vous avez vu le coffret dans un magasin près de chez vous, indiquez le numéro de département et la ville pour que ceux qui habitent proche puisse aussi en profiter ^^ (avec une tite photo si possible). Faites un ctrl + f pour trouver le magasin, je ne sais pas a quelle vitesse on va pouvoir remplir cette fiche, mais cela ne dépend que de vous :p

Ceux noté actuellement avec un point d'interrogation sont ceux que je compte allez inspecter ce week-end.
Que la shasse commence ! 8)


Auchan :
- 78- Mantes-Buchelay
-
-
-84- Avignon Auchan Mistral 7
-91- Montgeron Vigneux
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par kriss06 »

06 - Auchan Nice (uniquement) à confirmer lundi..(contact avec manager)
06- Grande récrée Grasse à confirmer mercredi... (contact avec vendeur)

à préparé son stock de pokéballs ...
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

33 Auchan Bouliac : aucune info, rien en magasin ou presque.

33 Auchan Bordeaux lac : ils n'ont pas reçu le coffret et ne sont pas près de le recevoir d'après la vendeuse en rayon.
A noter un nombre important de coffret kangourex et de coffret Mewtwo et Mew 11.5 sans compter les pokebox bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par AlphaCoreLatios »

Heu alors juste, vous ne donnez que les magasins où vous les auriez vu, pas la peine de noter ceux où il n'y a en a pas x)
J'irais confirmer dès demain pour une partie de ma zone dans le 78.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
saturne
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 23 août 2019, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par saturne »

Fatkevv a écrit : 18 oct. 2019, 19:23 33 Auchan Bordeaux lac : ils n'ont pas reçu le coffret et ne sont pas près de le recevoir d'après la vendeuse en rayon.
A noter un nombre important de coffret kangourex et de coffret Mewtwo et Mew 11.5 sans compter les pokebox bien sûr.
J'y suis passé cet aprem :D
Aucun coffret effectivement... alors qu'il est sur le catalogue et devait être en rayon au 18/10...
J'ai hésité a prendre un Kangourex, elle est assez bella cette carte!

Aucune pokebox par contre. :( Bon en même temps SL11.5, on en a sacrément bouffé!
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par benspid »

Je suis curieux de voir où je pourrais en trouver sur Grenoble à prix raisonnable ...
Car sur internet les prix s'envolent, jusqu'à 100€ et plus
Un délire, ça doit être l'effet Rayquaza j'imagine.

Si vous en trouvez en grande surface, n'hésitez pas à prendre un de plus (et à le signaler), car je doute de réédition et les prix ne vont que monter
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par kriss06 »

benspid a écrit : 20 oct. 2019, 15:11 Un délire, ça doit être l'effet Rayquaza j'imagine.
Je penche plutot sur les 2 cartes golds qui peuvent se vendrent minimum 40€ chacune !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par AlphaCoreLatios »

Quelques infos en plus de mon côté sur Auchan Buchelay, ils vont le recevoir, mais pas de date précise de livraison. Y'avait une date que Choubby a fait passer sur son Facebook, pour le 22 Octobre date officielle de sortie du coffret.

J'y retourne Lundi au cas où et avec un peu de chance Mardi ils seront disponibles en rayon, sinon RIP je pourrais jamais y retourner avant Lundi prochain et j'imagine que ça sera dévalisé x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Miradora »

Je vais de mon côté tenter de voir auprès de Auchan Montgeron (91).

Le gros soucis c'est que je ne sais pas quand y aller donc peut-être que tout aura disparu depuis.

Si jamais quelqu'un passe là bas et en voit, ça serait super de nous dire la quantité disponible. L'idéal serait de le faire pour chaque magasin, pour qu'on se rassure... ou non.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par AlexLaloix »

Les cartes promos en FR commencent à être dispo donc ça veut dire que le coffret est dispo quelque part

https://www.ebay.fr/itm/3-Cartes-Solgal ... SwHv1dqLp5
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par 1bozo1 »

Certaines commandes des "petits magasins" suivant ou elles sont situées ont été livré ce vendredi après midi...La plupart arriveront ce Lundi chez les autres indépendants.
Mais les petits magasins les ayant en très faible quantité, vont ils les vendre? Les réserver a leurs meilleurs clients?ou peut être les mettre directement en rupture si la demande est trop forte?
En tous cas elles proviennent probablement d'ailleurs que la grande distribution.
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Dragonic »

kriss06 a écrit : 20 oct. 2019, 16:26
benspid a écrit : 20 oct. 2019, 15:11 Un délire, ça doit être l'effet Rayquaza j'imagine.
Je penche plutot sur les 2 cartes golds qui peuvent se vendrent minimum 40€ chacune !
Euh faut peut être pas rêvé non plus. D'après Ebay ces deux Gold se vendent plus aux alentours de 15€.
(et le Rayquaza aux alentours de 10€)
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par kriss06 »

c'est étonnant car le solgaleo "classique" (dans le coffret c'est la promo avec l'attaque proéminence et l'attaque qui remet les energies en jeu SM104) n'est pas touchable à moins de 30€ sur ebay donc en gold .... (c'est une des cartes phare du deck mew3)

Pour le rayquaza je ne suis pas surpris car elle ne sera pas jouée dans les decks actuels

j'ai fais une petite recherche, SM104 "normale" est déjà à 15e pour du demat et j'ai réussi à en avoir 1 en vrai pour 15€ en galérant et en écumant le boncoin !
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=so ... 4&_sacat=0

Pour le prix, je pense aussi que les intéressés espèrent obtenir un coffret dans les jours qui viennent.. on verra apres la rupture si les prix décollent ou pas...
Dernière modification par kriss06 le 21 oct. 2019, 09:13, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aphykite
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 20 août 2016, 22:30
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Aphykite »

Pour info, le coffret vient tout juste d'être mis en rayon au Auchan Avignon Mistral 7 (84) ^^
Je pense que ça devrait être le cas dans les autres Auchan.
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Dragonic »

Les numéros exactes de ces versions dans le coffret c'est SM103a et SM104a.
Et vaut mieux se rapporter sur les ventes réussies pour déduire les prix :
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=sm ... a&_sacat=0
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=sm ... a&_sacat=0

C'est pour ça que je pense qu'au mieux, surtout maintenant que le coffret va être bien plus dispo, on ne pourra pas en tirer plus de 15€.
Aphykite a écrit : 21 oct. 2019, 09:12 Pour info, le coffret vient tout juste d'être mis en rayon au Auchan Avignon Mistral 7 (84) ^^
Je pense que ça devrait être le cas dans les autres Auchan.
A quel prix il est proposé en magasin du coup ?
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par kriss06 »

je ne vois pas pourquoi la carte se vendrait moins chere que la normale alors qu'elle va être aussi rare (le coffret semble être une exclue) et en plus elle est en gold, mais bon c'est juste mon avis :)

dans le catalogue auchan c'est 54.50€ avec une remise de 5e sur carte wahou
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Dragonic »

Merci pour l'info ^^ ! En effet ça vaut le coup !
j'irai vérifier sur Lyon ce midi !
Avatar de l’utilisateur
Aphykite
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 20 août 2016, 22:30
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Aphykite »

kriss06 a écrit : 21 oct. 2019, 09:16 dans le catalogue auchan c'est 54.50€ avec une remise de 5e sur carte wahou
C'est bien ça. Et je dirais qu'ils avaient une vingtaine de coffrets, encore dans leur carton quand je suis passée, il venait tout juste de l'ouvrir. Après, ils en ont peut être d'autre en réserve. C'est un Auchan de taille moyenne avec des rayons bien chargés donc j'imagine qu'ils ne peuvent pas en mettre des tonnes en rayon d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par InkFox »

IIs en reçoivent vendredi à ludik addict à Brest, du coup c'est pas une exclu Auchan visiblement. Par contre ils le vendent 65€ le coffret :s
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par kriss06 »

je me suis mal exprimé pour l'exclue: il y a des magasins auchan qui l'auront et d'autres pas
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par AlphaCoreLatios »

Aphykite a écrit : 21 oct. 2019, 09:12 Pour info, le coffret vient tout juste d'être mis en rayon au Auchan Avignon Mistral 7 (84) ^^
Je pense que ça devrait être le cas dans les autres Auchan.
Merci ! C'est ajouté à la liste :3

Je pense surtout que ce serait les Auchan des grandes agglo qui seront fournit. J'ai un auchan dans ma ville par exemple, mais c'est pas un hypermarché, il est relativement petit comparé à certains monstres. Privilégiez les recherches vers les grands magasins ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Arali »

Auchan Dieppe : rien ce matin et ne savent pas quand ils l'auront.
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Dragonic »

Auchan Porte des Alpes (69) : rien non plus, et idem pas d'info sur la dispo

(Par contre il ont restocké des Pokebox, et vu que je suis faible j'ai craqué j'en ai pris une, mais vu que j'ai ouvert un Nymphali GX FA Shiny, un Mewtwo GX, et un Gouroutan Shiny, je vais pas me plaindre :p )
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Willem59 »

Auchan Englos 59: dispo dans la semaine, le vendeur pense à mercredi (y a des étiquettes des autres produits en rupture avec réassort le 23 donc ils attendent une grosse livraison). Ils pensent avoir une 30aine de coffret, 15 à 20 personnes sont passés dans la journée pour demander le coffret, ils s'attendent à être en rupture avant la fin de journée de mise en rayon. Le vendeur se demandait ce qui se passait avec Pokémon, il a jamais eu autant de demande.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par LexaY »

Willem59 a écrit : 21 oct. 2019, 16:58 Auchan Englos 59: dispo dans la semaine, le vendeur pense à mercredi (y a des étiquettes des autres produits en rupture avec réassort le 23 donc ils attendent une grosse livraison). Ils pensent avoir une 30aine de coffret, 15 à 20 personnes sont passés dans la journée pour demander le coffret, ils s'attendent à être en rupture avant la fin de journée de mise en rayon. Le vendeur se demandait ce qui se passait avec Pokémon, il a jamais eu autant de demande.
Eh beh, il y a plein de collectionneurs dans ton coin ! Moi je viens d'emménager, je regrette déjà Metz parce que c'est la même chose que toi ici clairement, beaucoup de clients et/ou de gros acheteurs ! J'étais plutôt tranquille à Metz, pas de rayons dévalisés direct, on pouvait acheter petit à petit sans trop se presser (bon fallait pas attendre 3 semaines non plus hein). On trouvait des boosters un peu partout, et la boutique de jeux était super bien fournie et les prix étaient sympas en plus,... Là j'ai enfin trouvé quelqu'un pour m'amener à Géant et Carrefour de ma nouvelle ville : résultat les rayons dévalisés de SL12 (2 ou 3 decks restaient pour se battre en duel), des sourires désabusés des vendeurs qui veulent tout dire, SL11.5 pareil, j'ai quand même trouvé de nouveau quelques pokébox (vive les petits réassorts!). C'était vraiment triste de voir ces rayons vides avec juste les étiquettes de prix comme seuls témoins ! XD

Pour le Auchan, mes parents ont appelé le plus proche de chez eux, celui de Mâcon. Toujours pas de Rayquaza, la vendeuse tablait sur demain sans être sûre pour autant.

J'espère que les gens ne vont pas en prendre 5 d'un coup, mais ça m'étonnerait. Après avec un peu de chance ce sera comme les pokébox et les coffrets Mew/Mewtwo, et on les retrouvera dans plus d'enseignes très bientôt...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre