Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Kaltag »

Pour les belges: je viens de recevoir le catalogue de chez broze et le coffret y est.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

toji___ a écrit : 28 oct. 2019, 11:39
Fatkevv a écrit : 28 oct. 2019, 09:04 Ils ont eu une réunion où ils doivent mettre le hola sur les commandes et les mises en rayon pour info.
merci d'avoir tenté d'en prendre plusieurs. Par contre , j'ai pas compris cette phrase.
Elle a essayé de me faire comprendre qu'elle n'aurait pas mis la réception des coffrets en rayon. Et qu'ils ne devaient plus prendre de commande (c'était mon cas, j'avais "réservé" à l'accueil d'éventuels coffrets).
Et toutes ces décisions ont été prises suite à une réunion pour dire : ça se vend bien, gardez sous le coude les coffrets quoi...
flodu22
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 05 oct. 2019, 13:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par flodu22 »

Pour les chanceux qui trouveraient un coffret à Auchan à partir du 31/10 :

https://www.dealabs.com/bons-plans/10-o ... ts-1733110
ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par ckocher »

Bonjour,

J'ai suivi ce sujet pour avoir des infos et savoir où le trouver. Idem, rien en rayon chez Auchan à Grasse (dans le 06) ... Surtout, je vois ce coffret dans aucun autre magasin de jouets ni hypermarché pour le moment. C'est fou quand même !

Par contre, j'ai enfin trouvé chez un marchant en ligne français le coffret à 59,90 € et en stock il y a 1 heure. Je voulais le partager avec vous mais apparemment, plus de stock dispo ... https://www.philibertnet.com/fr/pokemon ... 52106.html.

J'en ai commandé 4, je croise les doigts pour que le stock était bien à jour ...
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par kriss06 »

Salut ckocher il n'était pas dans le catalogue noel grasse, mais il était dans celui de nice (12 arrivés, 12 partis en 1 apres mid !)
ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par ckocher »

Pour le coup, j'y suis allé au culot ! Je me suis dit que lundi, peut-être la rentrée de produits non référencés au vu des bonnes performances dans les magasins nationaux. Mais non :p

Bon je croise les doigts pour ma commande sur le marchand, 5€ plus cher mais vu les disponibilités je ne vais pas râler. D'ailleurs il y avait une bonne promo ces derniers jours chez Maxi Toys pour les Pokébox de Noël 2019 à 22,99€ et 15% de réduction soit environ 19€ l'unité. J'en ai pris 4 mais dommage, pas de coffret Pouvoirs Premium chez eux.
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par zedzed »

ckocher a écrit : 28 oct. 2019, 15:45 ...
Par contre, j'ai enfin trouvé chez un marchant en ligne français le coffret à 59,90 € et en stock il y a 1 heure. Je voulais le partager avec vous mais apparemment, plus de stock dispo ... https://www.philibertnet.com/fr/pokemon ... 52106.html.
...
Je guette le site depuis quelques semaines, je suis encore allé voir ce matin et n'avais rien vu ! Je suis tristesse !

ZZ
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par benspid »

Le fait que des magasins les reçoivent plus tard et les mettent en vente que maintenant laisse un peu d'espoir
La fnac à mis en vente les ETB fin septembre soit presque 10 jours après la sortie officielle

J'y crois pas bcp, mais si ça arrive à nouveau ce serait incroyable. Seul solution guetter de temps à autres 1 fois par jour
Avatar de l’utilisateur
Unalex62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 16 oct. 2019, 21:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Unalex62 »

Salut Auchan grande synthe dans le 59 appeler aujourd'hui colis non reçut et aucun message de la part du fournisseur donc pas sur qui en reçoivent tout comme Auchan saint omer 62
Image

Echange Réussis Merci à: aik63
Achat réussi:
Ventes réussies:1bozo1
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Message identique du plus grand Auchan de la région Bordelaise. Coffret en rupture nat, les commandes ne seront pas honorées et ils n'en recevront plus ! :/
Let the shitstorm begin et les prix exploser.
Je pense qu'on va pouvoir cloturer ce post...
Avatar de l’utilisateur
Oda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 19 oct. 2018, 23:50
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Oda »

Je confirme ce que dit Fatkevv. D'après Auchan Bordeaux Lac, le coffret est en rupture de stock nationale et ils ont dû annuler toutes leurs commandes.
"I have used 'take down' on my master"

Un grand merci à : natsu76, Papa de Lucas (x2), Samuel mimi, olivia (x2), Pa_vel, mlle_chantilly, matt120 (x2), judithclaire, Chimpanfeu1973 (x2), Pokebasement, Pikastore (x2), branette (x2), Multyos, Brukemonday, Kodoku, Baazzaah, Sombreux, LpRafaeru, DixtyKetsuekiLM, gissnyte, Jubileus57, Elfarya11, SaintOva, Miradora, ELAN11, Djerem, kriss06, LexaY, Somehow, Guiro1508, Healthy, jonasetheve, Marcounet24, Gallardo83, Miss Gob, Mister Gob, Keyser, pierrechloe, thebeast, ThugSelleck, benny1707, Feunard161, Lemagiciendu91, PokeTho, Alicia83340 (x2), fr0d0n, Mycki, Natou2712, karna666, maugan, ra1503, Vanessa34170, Yallei, miklastar69, DelfinoPiano, SpoonJulien.
Avatar de l’utilisateur
Ho-Lugia-oH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 25 févr. 2019, 02:08
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par Ho-Lugia-oH »

Pour ce qui est de la Belgique, même pas besoin de spéculateur c'est le magasin lui-même qui gonfle les prix.
Disponible chez Dreamland pour la somme de 87.95€ le coffret. (75 commandes encore possible pour la version FR au moment où j'écris et livraison estimée "probablement le 8-9 Novembre")
Il y a actuellement une promo si on achète pour plus de 150€ qui fait qu'il passerait à 70.36€/Unité si jamais et ce jusqu'au 3 Novembre.

Si il y a vraiment des désespérés chez nos amis Français, je peux en prendre quelques uns mais faut prévoir 6€ en plus du prix de base pour l'envoi en mondial relay.

Lien : https://www.dreamland.be/e/fr/dl/pokemo ... -fr-192759
Historique Achats/Échanges/Ventes :
  -En cours
  Personne actuellement!
-Terminés avec succès :
  boussole, mejorocelot2, ELAN11, N3R0, Diamond442, Matthias75, judithclaire, Fatkevv, SaintOva, Clafouty
-Soucis eu avec :
  Personne actuellement!
flodu22
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 05 oct. 2019, 13:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par flodu22 »

si on est 3 intéressé cela peut valoir le coup...
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par InkFox »

Le gérant d'un magasin de jeux de société à Brest m'a dit connaître un gars qui bosserait au Cultura du coin et selon ses dires ils en auraient reçu un stock mais attendraient Noël pour les mettre en rayon (et n'ont pas le droit de les vendre avant la mise officielle en rayon, donc excuse simple "on en a pas pas la peine d'insister"), je ne sais pas si c'est vrai ou non mais si ça l'est ça ravive un peu l'espoir pour ceux qui n'auraient pas réussi à se procurer un coffret.
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par ckocher »

Ouf je viens d'avoir la notification suite à ma commande de 4 coffrets d'hier : Expédition de votre commande PHILIBERT !

Super content car j'avais un doute suite à la rupture de stock. Cela dit, c'est pas possible qu'il n'y ait pas de ré-appro sur un coffret de Noël comme lui. Bizarrement le coffret Ossatueur d'Alola GX n'est pas en rupture chez Leclerc lui. Ce qui est plus gênant, c'est que les marchands eux-mêmes commencent à gonfler les tarifs.

Bon soyons fou mais si jamais la pénurie dure et que quelqu'un a des Dracaufeu Shiny en doublon. Bon courage aux autres :p
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par AlphaCoreLatios »

ckocher a écrit : 29 oct. 2019, 20:08 Ouf je viens d'avoir la notification suite à ma commande de 4 coffrets d'hier : Expédition de votre commande PHILIBERT !

Super content car j'avais un doute suite à la rupture de stock. Cela dit, c'est pas possible qu'il n'y ait pas de ré-appro sur un coffret de Noël comme lui. Bizarrement le coffret Ossatueur d'Alola GX n'est pas en rupture chez Leclerc lui. Ce qui est plus gênant, c'est que les marchands eux-mêmes commencent à gonfler les tarifs.

Bon soyons fou mais si jamais la pénurie dure et que quelqu'un a des Dracaufeu Shiny en doublon. Bon courage aux autres :p
Bien joué ckocher ! En espérant une bonne pioche :p
Après les coffrets à 20 - 25e ils n'interessent pas vraiment, si y'avait des boosters que de la même extension ça partirais ptet mieux x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par kriss06 »

j'ai pris 2 coffrets lune pale (21€ en ligne le moins cher) car la carte a l'air tres sympa dans le jirachi/giratina ! pour les autre ossatueur , kangourex and co, j'avoue que je n'ai pas été du tout emballé ...
ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par ckocher »

Sur le site de Auchan, je vois des dispo pour ce coffret dans des magasins du 67 et du 95. Quelqu'un a-t-il déjà testé ? :)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par AlexLaloix »

Sur le site c’est marqué dispo dans le magasin de Toulouse mais une fois sur place la responsable de rayon me dit que c’est en rupture et qu’ils n’auront plus de stock et pourtant c’est toujours marqué en stock sur le site
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par matt120 »

on m'a montré carrément une feuille avec l'erratum...coffret en rupture de stock, excusez nous bla bla bla.

bref, je pense que c'est bien terminé pour les auchan.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par LexaY »

Ma mère m'a dit qu'elle avait vu sur une site marchant le coffret Rayquaza à 80 ou 90€ (je sais plus). Elle était scandalisée, elle m'a dit "c'est n'importe quoi, même les pros gonflent les prix!". Eh oui. Elle a eu son coffret à Auchan, elle a eu de la chance, c'était le dernier en rayon et ils venaient de les mettre, la plupart était partie en réservation. Moi j'ai payé le mien plus cher, mais c'était ma limite. D'ailleurs toujours pas expédié mon coffret.

Je croise les doigts.

Pour info ma mère dans le sien a eu... 0 shiny. Elle était tristesse. Elle a eu 2 GX de la série regular mais on les a déjà plusieurs fois donc bon... Heureusement qu'elle n'avait pas payé son coffret la peau du derrière !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par leandrepokemon »

Perso, j'avais commandé en préco des coffrets pour ensuite pouvoir en faire profiter mes amis, mais au final, le vendeur les a expédié jeudi dernier, et le colis a été perdu par la poste. Il semble que l'étiquette se soit détachée du colis.
Le vendeur ne veut pas me rembourser la commande car il a mis qu'il se dégageait de toute responsabilité dans ces CGVs, bilan je ne sais pas trop quoi faire. Moi qui me faisait une joie d'en offrir au neveu, ce ne sera pas possible.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par LexaY »

Normalement quand tu envoies un colis tu dois toujours remettre un papier avec ton adresse et celle du destinaire à l'interieur, au cas où justement l'etiquette qui est sur l'emballage est endommagée ou perdue durant le transport. Les pro mettent souvent la facture avec ces infos dans les colis.

Les envois sans étiquette transporté par La poste partent dans un centre où les employés ont le droit d'ouvrir pour essayer de retrouver une adresse. S'il y en a pas, ça reste un temps je crois au cas où il y ait une réclamation et sinon ça part aux enchères.

Renseigne-toi à ton bureau de poste, fais une déclaration de colis perdu avec toutes les infos necessaires.

Que dit le suivi?

Et si jamais t'as payé via paypal, essaye le litige.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par leandrepokemon »

Le suivi dit que l'étiquette s'est décollée et que le colis est endommagé et ne pourra pas être livré. J'ai contacté le centre de tri qui m'a confirmé l'information, j'ai fait une demande de recherche, le vendeur aussi, mais là on lui propose le forfait de remboursement de 23€/kg, soit rien du tout en comparaison des 3 coffrets présents dans le colis. Il n'y avait pas Paypal sur le site, j'ai donc payé par carte bancaire, je vais donc essayer de me rapprocher de ma banque, mais comme l'opération date d'un mois, je me demande ce que cela peut donner.
Quelqu'un a-t-il déjà eut ce genre de problème ?
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Message par papachu »

Le vendeur est responsable jusqu'à la livraison, les CGV peuvent dire le contraire que ça n'y change rien, tu as la preuve que tu n'as pas été livré (il t'a donné un numéro de suivi qui dit que ce n'est pas livré), donc si le colis n'arrive pas en bon état jusqu'à toi tu as tout ce qu'il te faut pour te faire rembourser. Il va falloir que tu te bouges un peu pour savoir comment t'y prendre mais si tu montres que tu as le bon vocabulaire pour porter une plainte qui va aboutir il va préférer te rembourser maintenant plutôt que de te payer ta commande + préjudice moral + frais de justice dans quelques années à l'issue de la procédure.
Je poste ça rapidement sans vérifier mais c'est un classique donc ça ne devrait pas être trop dur ;)
Je ne vois pas trop ce que ta banque a à voir là-dedans, à part fournir une preuve de paiement, ou peut-être une assurance qui fait la procédure à ta place.
Par ailleurs tout ceci n'a rien à faire dans ce fil tu aurais dû en ouvrir un autre.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre