Le vendeur doit te rembourser la totalité de la somme (objet et frais de port) et si certains vrais pros ici lisent le message ils te confirmeront car la loi oblige le vendeur à rembourser en totalité si aucune marchandise est gardé par le client . Tu peux marquer ce que tu veux dans tes CGVs mais il faut que ce soit conforme à la loi . Enfin bref courage car ayant travailler en vente par correspondance il te faudra quelques temps avant la fin .leandrepokemon a écrit : ↑30 oct. 2019, 23:07Le suivi dit que l'étiquette s'est décollée et que le colis est endommagé et ne pourra pas être livré. J'ai contacté le centre de tri qui m'a confirmé l'information, j'ai fait une demande de recherche, le vendeur aussi, mais là on lui propose le forfait de remboursement de 23€/kg, soit rien du tout en comparaison des 3 coffrets présents dans le colis. Il n'y avait pas Paypal sur le site, j'ai donc payé par carte bancaire, je vais donc essayer de me rapprocher de ma banque, mais comme l'opération date d'un mois, je me demande ce que cela peut donner.
Quelqu'un a-t-il déjà eut ce genre de problème ?
Sinon cet après midi je vais faire un tour en zone commerciale si j'en trouve je pense à vous ( je suis dans un coin paumé donc p'tre des chances)