Willem59 a écrit : ↑21 oct. 2019, 16:58
Auchan Englos 59: dispo dans la semaine, le vendeur pense à mercredi (y a des étiquettes des autres produits en rupture avec réassort le 23 donc ils attendent une grosse livraison). Ils pensent avoir une 30aine de coffret, 15 à 20 personnes sont passés dans la journée pour demander le coffret, ils s'attendent à être en rupture avant la fin de journée de mise en rayon. Le vendeur se demandait ce qui se passait avec Pokémon, il a jamais eu autant de demande.
Eh beh, il y a plein de collectionneurs dans ton coin ! Moi je viens d'emménager, je regrette déjà Metz parce que c'est la même chose que toi ici clairement, beaucoup de clients et/ou de gros acheteurs ! J'étais plutôt tranquille à Metz, pas de rayons dévalisés direct, on pouvait acheter petit à petit sans trop se presser (bon fallait pas attendre 3 semaines non plus hein). On trouvait des boosters un peu partout, et la boutique de jeux était super bien fournie et les prix étaient sympas en plus,... Là j'ai enfin trouvé quelqu'un pour m'amener à Géant et Carrefour de ma nouvelle ville : résultat les rayons dévalisés de SL12 (2 ou 3 decks restaient pour se battre en duel), des sourires désabusés des vendeurs qui veulent tout dire, SL11.5 pareil, j'ai quand même trouvé de nouveau quelques pokébox (vive les petits réassorts!). C'était vraiment triste de voir ces rayons vides avec juste les étiquettes de prix comme seuls témoins ! XD
Pour le Auchan, mes parents ont appelé le plus proche de chez eux, celui de Mâcon. Toujours pas de Rayquaza, la vendeuse tablait sur demain sans être sûre pour autant.
J'espère que les gens ne vont pas en prendre 5 d'un coup, mais ça m'étonnerait. Après avec un peu de chance ce sera comme les pokébox et les coffrets Mew/Mewtwo, et on les retrouvera dans plus d'enseignes très bientôt...