Estimations carte 1999

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

sebseb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 oct. 2019, 21:40
Genre : ♂️
Magasin :

Estimations carte 1999

Message par sebseb »

Bonjour,

J'ai un petit carton plein de mes anciennes cartes pokémon achetés à l'époque qui trainait dans mon grenier et je souhaites aujourd'hui m'en débarasser.
La plupart sont des cartes de la collection 1999 wizard of the coast, la moitié sont des édition 1. Il y en a peu près 300 et sont, pour la plupart, en bon état.

entre autres:
- Electhor holo
- Feunard holo
- Raichu holo
- Nidoking holo
- Leveinard holo
- Mackogneur holo
- Scarhino holo
- Tygnon holo

et beaucoup de cartes énérgie normal et edition 1.

Vous pensez que ca peut intéresser quelqu'un?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Estimations carte 1999

Message par AlphaCoreLatios »

C'est surtout l'état qui importe le plus, mais de l'édition 1 c'est assez recherché même un peu abimé. Le mieux est toujours de faire des photos des cartes pour attiré les potentiels intéressé.

Si dans tes holo tu as le tag édition 1, je te suggère fortement de faire quelques recherches pour te faire une idée des prix de ventes (ebay -> "vente réussie" et faut chercher loin)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre