Parkage?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Parkage?

Message par Mishy »

Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure!

Je me permets de venir vers vous afin de connaître votre avis sur un site de vente : Parkage
L'autre jour, j'étais désespérément en train de chercher sur internet après un moyen de commander les coffrets avec pin's SL11.5, et puis je suis tombée sur ce site. Le choix a l'air assez intéressant... et j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous avaient déjà passé commande auprès d'eux, s'ils étaient sérieux... bref, si je peux faire une commande sans risque, quoi!

Merci d'avance des réponses! :D
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
nisnis
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 16 sept. 2017, 19:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Parkage?

Message par nisnis »

Oui, pour avoir commandé plusieurs fois chez eux et même acheté sur place (la première fois remonte à il y'a plus de 15 ans avec mon père hihi) c'est une boutique de renommée à Paris. Après si tu commandes et que tu choisis la réception en boutique, il faut tenir compte du délai de livraison de leur entrepot vers leur boutique, souvent ils ne se font livrer qu'à partir de mardi. Donc si tu commandes vendredi, tu pourrais attendre jusqu'à mardi pour pouvoir récupérer ta commande. Donc choisis bien ton jour si tu optes pour la réception en boutique. Sinon les délais d'expédition sont assez rapides surtout si tu as commandé avant 11h dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Parkage?

Message par matt120 »

je renforce les dires de nisnis, je commande rarement sur parkage mais les fois où ça s'est produit, RAS, tout était carré, pour moi, c'est une boutique sérieuse.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Parkage?

Message par Guiro1508 »

Après je ne sais pas quoi penser des professionnels qui répercutes les bulles spéculatives sur leurs prix (+25% sur les boites et coffrets, +50% sur la ETB)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Decima
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 02 août 2019, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Parkage?

Message par Decima »

Ils sont peut être sérieux mais leurs prix sont effectivement trop élevés sur la série Destinées Occultes (84,90€ l’ETB : c’est simple, il s’agit du shop le plus cher actuellement).
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Parkage?

Message par zedzed »

Si je dis pas de bêtises, ils sont proches de PCA car on peut y déposer/reprendre nos cartes pour eux, donc j'imagine qu'ils sont plutôt sérieux.
Et ils sont fermés le lundi, d'où les livraisons au mardi.

Concernant les pin's, j'ai acheté les 2 cartes mew/mewtwo et les 2 pin's en lot sur ebay (le tout pour 7€), ça m'a parut plus intéressant au vue des prix et de la rareté des 2 coffrets.

Et 85€ n'est malheureusement pas le plus cher pour l'ETB, j'ai vu 90€ sur une boutique online (hors ebay & co où là ça peut dépasser les 100€ ) !

ZZ
Répondre