Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par leandrepokemon »

J'y penserai la prochaine fois, mais pour le premier double post, il était indépendant de ma volonté, le double post s'est créé tout seul au moment de la validation du post. Pourtant je pensais que les forums PHPbb ne permettaient plus les doubles post avec le même texte.
Existe-t-il un moyen pour vous de supprimer un post ? car je peux fusionner mes deux messages si cela est nécessaire, mais j'avoue que lorsque je poste avec plus de 2h d'intervalle entre deux messages, j'ai l'habitude de refaire un nouveau post, car sinon, pour les personnes ayant lu le précédent, elles n'ont pas de message de nouveau post. Mais si je dois changer ma méthode, aucun problème. De rien :D
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par AlexLaloix »

Ouverture Coffret Dresseur d'Élite Destinées Occultes
IMG_0194.jpg
10 boosters :
:rare: : 6 rares
:holo: : 2 holos (Jessie et James & Maîtrise Aquatique d'Ondine)
:ultra: : 2 GX (Scarabrute GX & Dracaufeu GX)
:ultra: SV : 2 Shyni (Insécateur & Magnéton)
:ultra: SV : 1 Shyni GX (Amphinobi GX) & 1 FA (Montagard)

Sur un total de 22 boosters j'ai eu 5 holos, 4 GX et 9 SV (dont 4 GX et 1 FA)
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Kaltag »

7 pokebox.

4 holos
4gx
4 petite sv
1 GX rainbow
0 fa GX

Bon franchement qu'on se le dise, c'est nul.
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par leandrepokemon »

Je te confirme que tu n'as vraiment pas de chance.

Je viens de fait ouvrir a mes enfants un coffret mewtwo que j'avais réussi a avoir sur le net au moment de ma precommande d'ETB et je suis plutôt content du résultat.
Booster 1 : Mewtwo GX + Amphinobi GX sv
Booster 2 : Mewtwo GX + Lougaroc GX sv
Booster 3 : Abo reverse + Trois Oiseaux FA

J'ai le droit de me plaindre pour le Abo ?

Conclusion, comme c'est déjà les enfants qui avaient sorti les golds, je crois que je vais les laisser ouvrir toutes mes acquisitions.
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Kaltag »

Bon ben ouverture de 3 etb

Etb 1:

3 holos
3 petites sv
1 fa zozio
1gx

Etb2:

2 Holo
2 petite sv
2 GX

Etb3

Ama Ama shiny fa ( oui la pire de toute...)
3 petite sv
1 fa dresseur
2gx
1 Holo.


Alors le tirage en doit est pas si dégueu.


Mais puree j'aurai eu qu'une fa shiny sur les 58 derniers boosters !!!! C'est quoi la proba pour que ça arrive sérieux....
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Papa de Lucas »

les autres séries du bloc SL, certes gigantesques, sont de la rigolade en comparaison, vu le niveau des ratios catastrophiques présentés par la grande majorité des collectionneurs de la communauté et le nombre conséquent de shiny's et compagnie. :s

le nom de SL11.5 devrai être "massacre ultime du budget" :p

je suis content qu'on la collectionne pas :)

bon courage

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par AlphaCoreLatios »

En vrai... Pas tant que ça je trouve. Il est n'est pas difficile de trouver les gx shiny entre 12 et 15e en général et les pokémons délaissé #Ama-Ama, Les petites shiny aussi, avec une bonne moyenne a 5e (hors famille Salamèche et Evoli... comme d'hab quoi)

Alors bien sûr je ne tiens pas comptes des prix complètement fumé de Kikoofeu et Mewthug , car si on les impliques dedans a eux deux ils valent déjà près de 25% à 30% en prix du set shiny, si ce n'est plus mdr
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Mishy »

Sincèrement, je trouve les tirages en shiny assez sympas pour cette série! Et puis, s'il y a des coups de malchance, il y a aussi des coups de chance! (comme moi avec une Pokébox contenant 4 shinys XD)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par papachu »

Si on compte les SV comme des ultras vu les prix, ça fait 107 ultras si je compte bien, avec certes un excellent tirage mais une série démesurée...
Sauf que j'ai un doute sur ces prix : je trouve assez peu de cartes dans ebay → ventes réussies, et dans certaines recherches je trouve des cartes que j'aurais dû trouver dans d'autres recherches. Bug ? Entourloupe ?
Enfin si tout le monde épuise son budget sur 11.5 → peu de ventes sl12 → bonnes promos sl12 en janvier 2021. Plus qu'un peu de patience à avoir... :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Decima
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 02 août 2019, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Decima »

Effectivement je trouve la pioche très correcte : pour moi c’est une ultra (GX, FA ou SV) tous les deux boosters en moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Blue Umbreon »

Voici mon tirage des trois pokebox:
1 holo: entraînement de Pierre
2 Gx: Grodoudou et Mewtwo
1 Full Art: Exil de Giovanni
2 Shiny: Voltorbe et Croaporal
1 Shiny Gx: Darkrai
1 Full Art SV: Employés de la Fondation Aether
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Dragonic »

Je pense que j'arrive sur la fin de ma petite aventure d'ouverture de boosters SL11.5
(que je pourrai largement continuer car la revente des cartes rares compense le coût d'achat, mais faut savoir s'arrêter ^^)

Du coup voici mon bilan final pour les grosses cartes tirées :

61 boosters ouverts (1 Coffret Mew, 12 Pokebox, 1 ETB)

3 Gold :
- Chapelle des châtiments
- Mont couronné
- Tokopisco GX

1 Secret :
- Sulfura Electhor Artikodin GX

5 Pokemons Shiny Full Art :
- 2 Noctali GX
- Lucario GX
- Grivali GX
- Amphinobi GX

10 autres Pokemons Shiny :
- Tylton
- Reptincel
- Brinbidou
- Polichombr
- Type:0
- Grenousse
- Magnézone
- Terhal
- Maraiste
- Kirlia

11 autres Pokemons GX :
- Mewtwo GX
- 2 Dracaufeu GX
- Staross GX
- Léviator GX
- Grodoudou GX
- Onyx GX
- 4 Scarabrute GX

2 Dresseurs Full Art :
- Exil de Giovanni
- Jessie et James

---------

Clairement eu pas mal de chance d'un point de vue global je pense, notamment en choppant de grosses FA Shiny. Mais surtout les trois Golds et Secret en 61 boosters, c'est juste monstrueusement chanceux il semblerait. Y a eu évidement quelques petits passages à vide avec quelques Pokebox pas top, mais vraiment je ne vais pas me plaindre au final.
Dernière modification par Dragonic le 04 oct. 2019, 17:28, modifié 8 fois.
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par zedzed »

Bonjour,
Ouverture d'un ETB :
- 1 SV GX (Draïeul)
- 3 SV classiques
- 1 GX (mewtwo)
- 1 Trainer FA (Exile de Giovanni)
- 2 Holo
- 2 NRJ reverse

Par rapport aux 4 pokebox déjà ouvertes, on a une GX normale de moins et autant de SV (3 petites+1GX). Pour 6 boosters d'écart, ça nous donne pas envie de racheter de la box mais plutot de l'ETB !

ZZ
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Miradora »

Bonjour à tous,

J'ai trouvé miraculeusement une ETB à Micromania. Enfin un bon tirage, même si je vois que certains en ont eu des meilleurs.

Sur 10 boosters, 4 SV : Rocabot, Gouroutan, Griknot et la Pêcheur FA

On a donc eu 6 reverses dont 1 Energie Reverse et 1 Rare Reverse.

Sinon : 6 rares, Onix GX (en double...), Les 3 Piafs Arc-En-Ciel ( :D ), Electhor Holo et Evoli Holo (en double).
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
nisnis
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 16 sept. 2017, 19:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par nisnis »

Bon sur 28 booster j'ai eu :

Dracaufeu GX
Mewtwo GX
7 Energies Reverse différentes
Jessie et James holo x4
Jessie et James FA x2
Entretien de Pierre holo
Axoloto SV
Riolu SV
Magnezone SV x2
Kirlia SV
Diancie SV
Givrali GX SV
Mewtwo GX SV x2
Guzma FA x2
Tokorico SV Gold
Artikodin, Electhor et Sulfura Secrète

J'ai eu très peu d'holos (malheureusement Jessie et James en quadruplé xD)
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

nisnis a écrit : 24 sept. 2019, 19:00 Bon sur 28 booster j'ai eu :

Dracaufeu GX
Mewtwo GX
7 Energies Reverse différentes
Jessie et James holo x4
Jessie et James FA x2
Entretien de Pierre holo
Axoloto SV
Riolu SV
Magnezone SV x2
Kirlia SV
Diancie SV
Givrali GX SV
Mewtwo GX SV x2
Guzma FA x2
Tokorico SV Gold
Artikodin, Electhor et Sulfura Secrète

J'ai eu très peu d'holos (malheureusement Jessie et James en quadruplé xD)
Le Mewtwo GX en double est quand meme pas mal x)
nisnis
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 16 sept. 2017, 19:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par nisnis »

Pendant mon temps libre, je me suis dit je vais m'ouvrir 20 box dracaufeu que j'ai commandées à un prix très raisonnable (à peu près 20€ la boîte) comparé à ce qu'on peut trouver en général (25 à 30€). Petit plaisir que je me suis jamais offert et que je ne suis pas prêt de m'offrir à nouveau. Ah oui sauf que sur 20 boîtes dracaufeu, un seul dracaufeu gx (qui s'ajoute à mon premier) mais pas de dracaufeu shiny. Alors en moyenne les ratios sont de 1 GX par boîte, 1(minimum) à 2 SV par boîte, 1FA toutes les 4 boîtes 1 rainbow/gold toutes les 7 boîtes. Dans 5 boîtes il n'y avait pas toutes les illustrations de booster, dans une boîte j'ai eu 3 booster miew dans une autre 2 booster dracaufeu par exemple ... c'est pas très gênant sauf dans la mesure où il y'a une réelle distribution de certaines cartes (que j'ai observée dans SL3 par exemple) en fonction de l'illustration du booster genre 2 communes SL3 qui me manquait parce que je n'avais pas ouvert un booster d'une illustration sur les 20 que j'avais achetés.

Une chose que j'ai remarqué, aussi bizarre que cela paraisse, les SV GX ne sont pas tellement plus rares que les SV non GX hors secrètes; seules les gold et rainbow(secrètes) sont clairement plus rares.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par AlphaCoreLatios »

Ouverture d'une ETB : Ca rattrape mon tirage pourri sur mes 4 premières pokébox ♥
  Image
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par zedzed »

Achat de 3 nouvelles pokebox (merci carrefour). On notera 2 bonnes box et une mauvaise.
Image
Image
Image
Ce qui donne sur 3 box :
- 1 GX SV (Lougaroc)
- 1 FA SV (Cynthia)
- 3 petites SV
- 2 GX
- 2 Holo
- 1 Rare reverse

ZZ
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Papa de Lucas »

Dragonic a écrit : 23 sept. 2019, 10:35 Je pense que j'arrive sur la fin de ma petite aventure d'ouverture de boosters SL11.5
(que je pourrai largement continuer car la revente des cartes rares compense le coût d'achat, mais faut savoir s'arrêter ^^)

Du coup voici mon bilan final pour les grosses cartes tirées :

61 boosters ouverts (1 Coffret Mew, 12 Pokebox, 1 ETB)

3 Gold :
- Chapelle des châtiments
- Mont couronné
- Tokopisco GX

1 Secret :
- Sulfura Electhor Artikodin GX

5 Pokemons Shiny Full Art :
- 2 Noctali GX
- Lucario GX
- Grivali GX
- Amphinobi GX

10 autres Pokemons Shiny :
- Tylton
- Reptincel
- Brinbidou
- Polichombr
- Type:0
- Grenousse
- Magnézone
- Terhal
- Maraiste
- Kirlia

11 autres Pokemons Full Art :
- Mewtwo GX
- 2 Dracaufeu GX
- Staross GX
- Léviator GX
- Grodoudou GX
- Onyx GX
- 4 Scarabrute GX

2 Dresseurs Full Art :
- Exil de Giovanni
- Jessie et James

---------

Voilà, d'un point de vue stats ça donne donc :
1 Gold / 20,3 boosters
1 Shiny / 3.4 boosters
1 GX / 3.4 boosters
1 FA / 3 boosters

Clairement eu pas mal de chance d'un point de vue global je pense, notamment en choppant de grosses FA Shiny. Mais surtout les trois Golds et Secret en 61 boosters, c'est juste monstrueusement chanceux il semblerait. Y a eu évidement quelques petits passages à vide avec quelques Pokebox pas top, mais vraiment je ne vais pas me plaindre au final.
très bonne tirage, bravo, par contre ça doit faire mal au portefeuille vu le budget nécessaire pour un tel lot!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par benspid »

J'ai clairement pas eu cette chance en tout cas, on va attendre le pack Rayquaza qui va aussi coûter une blinde, vu que les ETB sont introuvables sauf chez des particuliers qui revendent déjà *1.4 ou 1*5 du prix de base (aux alentours de 85/90)
Le résultat final en 26 boosters (4 pokébox + 1 ETB)

C'est pauvre
Outre les 4 GX simple promo
1 Onix, 1 Scarabrute, 1 Mewtwo, 1 Dracaufeu, 2 Léviator le tout GX simple
Efflèche, goupix, cancrelove, zorua, sonistrelle, rocabot SV
Montagnard FA
Phyllali SV Shiny

7 Shiny sur 26 boosters avec 1 Seul GX c'est vraiment pas dingue.
1 seul FA sur 26, c'est archi naze comme ratio, aucune chance visiblement
6 Gx simple encore, ça passe à peu près.

Au final ça fait 14 ultra sur 26 boosters, c'e serait un bon ratio pour toutes les autres séries. Mais pour une série ou plus de la moitié est composé d'ultra, je trouve ça ridicule en vrai. Et surtout dégoûté pour les GX shiny, il y en a tellement d'incroyable Reshiram, Artikodin, Dracaufeu, Cisayox, Lucario, Ho-Oh, Mewtwo, Noctali, Amphinobi, Altaria... Comparé au taux de drop, c'est bas.
Bref, pas mal dégoûté tout de même. J'aurais au moins aimé chopé les 3 oiseaux légendaires.

J'envie ceux qui ont eu un bon tirage et bravo à vous !
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Dragonic »

Papa de Lucas a écrit : 27 sept. 2019, 18:52
très bonne tirage, bravo, par contre ça doit faire mal au portefeuille vu le budget nécessaire pour un tel lot!

cordialement
Et bien figure toi que non. Car j'ai pas tellement l'âme d'un collectionneur. Ce que j'aime bien c'est la joie d'ouvrir des boosters et de tomber sur de belles et/ou rares cartes.
De ce fait je revend tous ce qui part à plus de 2€. Et basé sur ça au final j'ai gagné plus d'argent que je n'en ai dépensé pour cette opération SL11.5 ^^ ! Après c'est affaire de chance forcément, mais y a tellement de cartes dans ce set qui partent à des prix affolant. (sans compter les promo déjà qui remboursent une petite partie de l'achat de la pokebox, ou de l'ETB).
Il me reste une belle petite collection de reverses/holo du coup (5 énergies différentes qui sont magnifiques d'ailleurs), et la tonne d'uncos et communes qui feront la joie de mon petit cousin ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Mishy »

Ouverture d'une ETB : 2 shiny "classiques" (Diancie et Sonistrelle), une shiny GX (Darkrai), une GX (Scarabrute), une holo (Maîtrise Aquatique d'Ondine)

Plutôt contente!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par felixf »

Ouverture de ma première ETB
2holo : évoli et entraînement de Pierre
2 gx classique : scarabrute et mewtwo
1gx FA : les 3 piaf (66/68)
1sv : 37 altaria
2 gx sv : 59 mewtwo et 63 mandrillon

Donc 5 gx + 1sv + 2 holo et une rare reverse en 10 booster c’est plutôt super 👍
Et la carte promo est juste magique 😍

Ps :qui peut me dire pourquoi le mewtwo sv gx est acheté plus de 50€ sur eBay ?
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Mishy »

felixf a écrit : 28 sept. 2019, 17:56 Ouverture de ma première ETB
2holo : évoli et entraînement de Pierre
2 gx classique : scarabrute et mewtwo
1gx FA : les 3 piaf (66/68)
1sv : 37 altaria
2 gx sv : 59 mewtwo et 63 mandrillon

Donc 5 gx + 1sv + 2 holo et une rare reverse en 10 booster c’est plutôt super 👍
Et la carte promo est juste magique 😍

Ps :qui peut me dire pourquoi le mewtwo sv gx est acheté plus de 50€ sur eBay ?
Parce que c'est Mewtwo? Comme Dracaufeu GX SV qui tournait dans les 400...

Pour en revenir au sujet!
Ouverture de 2 Pokébox : 2 rares reverses (Voltali, M. Mime), 4 rares, une holo reverse (Maîtrise Aquatique d'Ondine), une Full Art (Exil de Giovanni), une shiny classique (Sepiatop), 2 holos (Evoli, Maîtrise Aquatique d'Ondine).

Un peu moins fourni en chroma cette pioche...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre