Bonjour,
Je reprends ici plutot que de "polluer" le post sur les sorties

.
A votre avis, on peut s'attendre à du retirage, ou des dispo chez ceux qui ont attendu les dates officielles, s'il y en a (genre PicWicToy où je n'ai vu aucun 11.5) !?
Ou va-t-on vers une belle inflation (déjà bien lancée) sur les produits restants ? Typiquement, j'ai commandé une ETB à 69€ la semaine dernière, via ma commande on me propose de re-commander le produit, sauf que maintenant c'est 89€ ...
<mode coup de gueule>Les X.5 sont des éditions déjà bien particulières de par leur format de vente limité aux coffrets, c'est dommage de sortir les SV de la sorte, ça aurait déjà été bien assez couteux dans une édition classique ! Là, on se retrouve avec une édition dont les 2 tiers des cartes ont une rareté de type ultra-rare, et qui est vendue dans un format qui limite la disponibilité même des boosters. Tou ça fait surtout le beurre des revendeurs_spéculateurs ! </mode coup de gueule>
Va falloir bouffer des pates pendant quelques temps

! Au moins, les rares et holo du set de base devraient se trouver facilement et valoir une bouchée de pain !
ZZ