Carte officielle avec une faute d'orthographe

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Victimi66
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 20 août 2019, 18:53
Magasin :

Carte officielle avec une faute d'orthographe

Message par Victimi66 »

Bonjour.
Je fais en ce moment du tri dans mes cartes Pokémon pour vendre celles que je n'aime pas mais pouvant me rapporter un peu. Parmi elles,j'ai notamment un crocrodil (13/30)HS Trainer Kit (Léviator) avec une petite particularité...
En effet,je l'ai en plusieurs exemplaires, mais une d'entre elles a une faute : il est écrit "crocodil".
Je sais que ce n'est pas une fausse, puisque j'ai acheté ce pack dans un JouéClub quand j'étais plus jeune.
Ma question est donc : combien puis je tirer de cette carte,je n'ai rien trouvé de précis sur internet.
PS: je suis en vacances,et ne peux donc pas montrer de photo avant ≈ une semaine.
Merci d'avance !!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Carte officielle avec une faute d'orthographe

Message par matt120 »

je déplace ton sujet qui n'est pas dans la bonne section dans "Échanges de cartes Pokémon & TCGO".

n'hésite pas à consulter les règles du forum, ça évite de faire des erreurs.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Victimi66
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 20 août 2019, 18:53
Magasin :

Re: Carte officielle avec une faute d'orthographe

Message par Victimi66 »

Merci ! Désolé je suis nouveau sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Carte officielle avec une faute d'orthographe

Message par Mew Antique »

Il est difficile d'évaluer une carte si il n'existe rien de comparable. Mets-la aux enchères sur IB en spécifiant bien que ta carte a un erreur d'impression, et tu verras bien combien les acheteurs sont prêts à payer pour ce type d'erreur.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Victimi66
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 20 août 2019, 18:53
Magasin :

Re: Carte officielle avec une faute d'orthographe

Message par Victimi66 »

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite !
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Carte officielle avec une faute d'orthographe

Message par papachu »

Je ne sais pas si c'est une bonne idée parce qu'il faudrait que l'acheteur soit convaincu qu'il s'agit d'une carte authentique.
Même si c'est le cas il est peu probable que la carte vaille plus que quelques euros.
Plutôt le genre de carte que l'on garde en souvenir quitte à la revendre si un jour ça dépasse les 10€ ;)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre