Erreur sur ma carte ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Infra-Blue
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2017, 12:16
Magasin :

Erreur sur ma carte ?

Message par Infra-Blue »

Bonjour à tous

Cela fait un moment que je suis le forum et le site mais je ne poste que très rarement.
En ce moment je suis en train de me séparer de toutes mes cartes et de les vendre sur ebay. En voulant en vendre une, je me suis aperçu qu'il s'agissait potentiellement d'une erreur et j'aurais voulu avoir l'avis des membres sur la question.

La carte en question est un Léviator brillant du set Neo Revelation. Cette carte m'a toujours semblé un peu trop sombre comparé à la normale et en surfant un peu sur internet j'ai trouvé un anglais qui avait toutun set de cartes Holographiques Neo Revelation HOLO BLEED. En regardant le comparatif des deux cartes, la carte erreur semble être plus sombre et des particules holo débordent sur le Leviator. Sur ma carte, il y a également des particules holo qui débordent sur le Léviator.

D'après les photos que je vous joint, ma carte est-elle, selon vous, une holo bleed ou non ?

ImageImage

Merci d'avance pour vos réponses :)
Répondre