Problème magasin

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
evlofaxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 oct. 2016, 20:23
Magasin :

Problème magasin

Message par evlofaxe »

Bonjour
Depuis quelques temps j'ai un problème je n'arrive plus à avoir accès au magasin d'un autre collectionneur dès que je clique sur son magasin je suis directement envoyé sur mon magasin est ce normal ?
Merci
Echanges réussis :D :D :D :D : Judei Sabine768 Clémentine Miradora Math&Luna
choupi cl_gsl Yoyovicti Emilie19 RamDam DarkLSpawn Fouguri ketchoupi94 mlle_chantilly jeanfloque Fripon JiM.FDV Ji Pé Ludivine37 alexnono77 seb7170 sustremes Clafouty Ledoumeur Lolodu13 Jubileus57 CeliaSei54 ELAN11 esteban et raphael vman Jiracram isa3000 Lord Jowy Djerem lilyedu92 fabcsang NRN2409 Fujimoto (g) (fi) (w) (d) (co) (dr) (f) (p) (fe) (s) (l)
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Problème magasin

Message par papachu »

Ça fait un bout de temps que les liens magasins ne marchent que dans le forum.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
evlofaxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 oct. 2016, 20:23
Magasin :

Re: Problème magasin

Message par evlofaxe »

Bonjour ok merci je n'avais pas essayé
Echanges réussis :D :D :D :D : Judei Sabine768 Clémentine Miradora Math&Luna
choupi cl_gsl Yoyovicti Emilie19 RamDam DarkLSpawn Fouguri ketchoupi94 mlle_chantilly jeanfloque Fripon JiM.FDV Ji Pé Ludivine37 alexnono77 seb7170 sustremes Clafouty Ledoumeur Lolodu13 Jubileus57 CeliaSei54 ELAN11 esteban et raphael vman Jiracram isa3000 Lord Jowy Djerem lilyedu92 fabcsang NRN2409 Fujimoto (g) (fi) (w) (d) (co) (dr) (f) (p) (fe) (s) (l)
Répondre