Comment reconnaître un vrai d’un faux display ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Elsowluw
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 06 août 2019, 22:27
Genre : ♂️
Magasin :

Comment reconnaître un vrai d’un faux display ?

Message par Elsowluw »

Bonsoir à tous,

J’ai acheté un demi display tempête céleste (50€) et j’aurai aimé savoir si c’est un vrai. J’ai eu des cartes plus jeune et je viens tout juste de me remettre à collectionner. Je me pose des questions car je trouve le prix très abordable mais aussi car j’ai déjà eu 3 GX en seulement une petite dizaine de bososters ouverts ..

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Comment reconnaître un vrai d’un faux display ?

Message par papachu »

Il s'agitait plutôt de reconnaître des vrais boosters / des vraies GX vu que le display était ouvert à la base.
Les fausses cartes se loupent sur la brillance, trop complexe à bien imiter. En plus elles sont rarement FR. On dirait que tu as fait une plutôt bonne affaire ;)
Si tu as toujours des doutes tu peux uploader des photos sur un hébergeur comme noelshack et mettre les liens ici.

Mais la vraie question c'est comment as-tu choisi ton pseudo ? :D
Parce que pendant que tu te poses des questions sur les fausses cartes, nous on a des messages de faux membres avec des pseudos bizarres...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Comment reconnaître un vrai d’un faux display ?

Message par AlphaCoreLatios »

Les demi display existent bel et bien et la série tempête céleste en fait partie ^^
Je ne connais pas la liste des extensions pouvant exister en demi-display, mais pas de soucis à avoir là dessus. Après concernant les cartes, des photos nous aiderait à te dire si ce sont des vraies ou fausse :)

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mp
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elsowluw
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 06 août 2019, 22:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment reconnaître un vrai d’un faux display ?

Message par Elsowluw »

Concernant mon pseudo il est tout à fait normal et je n’ai aucune mauvaises intentions rassurez vous !
En tout cas merci de m’avoir répondu aussi.
Vous trouvez ça normal d’avoir autant de GX en 10 boosters enfin je veux dire est ce que c’est possible dans des diplays authentiques ? Pas de soucis pour vous envoyez les photos mais comment faut il faire ?
AlphaCoreLatios comment puis je vous contacter en mp ? J’avoue que je galère un peu ^^
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Comment reconnaître un vrai d’un faux display ?

Message par AlphaCoreLatios »

Elsowluw a écrit : 07 août 2019, 12:49 Concernant mon pseudo il est tout à fait normal et je n’ai aucune mauvaises intentions rassurez vous !
En tout cas merci de m’avoir répondu aussi.
Vous trouvez ça normal d’avoir autant de GX en 10 boosters enfin je veux dire est ce que c’est possible dans des diplays authentiques ? Pas de soucis pour vous envoyez les photos mais comment faut il faire ?
AlphaCoreLatios comment puis je vous contacter en mp ? J’avoue que je galère un peu ^^
La moyenne dans une display de 36 booster est de l'ordre de 5 - 7 ultra rares , du coup avoir 3 ultras dans un display de 18 est normal :p. Ce ne sont que des GX normal ? Tu n'en as pas eu une striée ?

En tout cas à 50e ca avait l'air d'être une bonne affaire ^^. Reste à voir la tête des cartes.

Pour me contacter par mp, juste en dessous de mon image de profil il y a des petites lignes et un onglet "Contact". Tu peux cliquer dessus pour ouvrir la boite à message privé pour me contacter :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elsowluw
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 06 août 2019, 22:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment reconnaître un vrai d’un faux display ?

Message par Elsowluw »

Rebonjour,

Voici des photos de mes ultras qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos avis :)

Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Comment reconnaître un vrai d’un faux display ?

Message par matt120 »

Elsowluw a écrit : 09 août 2019, 16:55 Rebonjour,

Voici des photos de mes ultras qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos avis :)

Image
tout est authentique, ne te fais pas de soucis, j'ai déjà ouvert des demi-displays que j'avais payé 50€/pièce et toutes mes cartes sont vraies.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Elsowluw
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 06 août 2019, 22:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment reconnaître un vrai d’un faux display ?

Message par Elsowluw »

D'accord je suis un peu rassuré merci pour vos réponses ! Bonne soirée à tous
univerzkerror
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 13 juin 2021, 17:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment reconnaître un vrai d’un faux display ?

Message par univerzkerror »

Bonjour je voulais savoir comment on peut voir si c'est une vrais ou fausse display je ne c'est pas comment on peut la distinguer ou la reconnaître elle et scéller de non ouvert ou yq un qr code un site pour savoir comment on la reconnaît merci de m'aider je ne voudrais pas me faire arnaquer bonne journée a vous
Répondre