Avis sur 2-3 cartes (nouveau sur le forum soyez Nice x) )

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Miro10000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2019, 17:51
Magasin :

Avis sur 2-3 cartes (nouveau sur le forum soyez Nice x) )

Message par Miro10000 »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens ici pour me documenter sur le prix de certaines cartes que j'ai dans ma collection qui sont à mes yeux plutôt assez rare. Je ne cherche à arnaquer personne, je veux juste un avis sur le prix de ces cartes, je ne cherche même pas (pour l'instant) à les vendre. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.

Voici les cartes dont je voudrais une analyse :

-Mewtwo 1ère édition (base set) 10/102
-kadabra (même édition) 32/102
-léviator '''''''' 6/102
- et enfin alligatueur 2/101 ex ruby et sapphire (ex Dragon frontiers)

Ce n'est qu'une petite partie de ma collection, toutes ces cartes sont dans un état convenable, pas excellent mais sans énorme déchirure x) seulement quelques marques blanches sur les côtés à l'arrière de ces cartes.

Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: Avis sur 2-3 cartes (nouveau sur le forum soyez Nice x) )

Message par Multyos »

Bonsoir. petit point d'abord que vont te rappeler les modos, ce n'est pas tout à fait la bonne section. Elle pourrait aller dans divers. Sauf si tu propose à l'échange ensuite.
Pour vraiment les évaluer, il nous faudrait des photos afin de voir l'état et l'oeuvre du temps sur ces cartes.
En très bonne état Mewtwo, Léviator et Aligatueur peuvent valoir 5€ voir plus ça dépend du moment. Ce sont des anciennes holos devenu rare (surtout Aligatueur à mon sens).
Pour ce qui est du Kadabra en très bonne état pour une unco du set de base. Allez, 1€ voir deux maximum. Beaucoup des anciens collectionneurs l'ont et parfois en double et pour ce qui est des enfants, à part celui qui veut vraiment tout, ça va être plus du "t'as des EX ou des GX" (j'ai parfois envie de répondre "non mais j'ai une main à cinq doigt prêt à donner des claques").
Le problème du set de base, comme il y a eu cette horreur d'Évolution (pure réédition du set de base avec juste des améliorations d'effets ou d'attaque et quelques nouvelles cartes dresseur), les prix ont un peu chuté.

PS: Si tu cherches à échanger, je serais intéressé par tes cartes du bloc Wizard et Ex ;)
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Avis sur 2-3 cartes (nouveau sur le forum soyez Nice x) )

Message par AlphaCoreLatios »

Je déplace, tu n'es pas dans la bonne section, le titre n'est pas conforme etc...

Ca serait nice comme tu dis de lire les règles d'une section avant de poster (et du forum tout entier), même si c'est juste pour des renseignements. On pourra être nice avec toi si tu te montres nice avec nous :)

Et Multyos à tout dit, sans photo impossible de faire une évaluation correcte. Si tu ne peux pas nous proposer de photo, tu peux allez sur "ebay" dans l'onglet rechercher et trier en "vente réussie" pour comparer les états et les prix de vente afin d'estimer une valeur approximative de tes cartes ^^

En attendant tes photos si tu peux :3

Je pense que Mewtwo set de base édition 1 en Tb vaut bien plus que 5e -> Aligateur holo de Dragon Frontier, d'ailleurs, si la carte est "anglaise" (je parle pour le Aligatueur) , il vaut moindre qu'une carte française. Là encore, ebay permet un bon comparatif.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur 2-3 cartes (nouveau sur le forum soyez Nice x) )

Message par mercipapa »

Je comprendrai jamais le principe des gens qui veulent savoir le prix des cartes qu'ils ont mais pas pour vendre ...si tu les gardes avec le temps la côte peu aussi bien grimper que descendre donc je vois pas trop d'intérêt à part si tu as besoin de le savoir pour déclarer en valeur à l'assurance et dans ce cas là il te faudra plus que des simples messages de forum pour justifier.
En tout cas bienvenue parmi nous et profite bien car le forum est très riche
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Répondre