Carte pokemon française dont le nom est écrit en anglais

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
MarionEden
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2019, 12:51
Genre : ♀️
Magasin :

Carte pokemon française dont le nom est écrit en anglais

Message par MarionEden »

Bonjour à tous =).
Je suis toute nouvelle sur votre forum et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît ^^.
Ma fille de 7ans collectionne les cartes pokemons et lors d'un achat d'un pack pokemon détective pikachu (si je me souviens bien), elle s'est retrouvé avec une carte bulbizarre française mais dont le nom est écrit en anglais (bulbasaur).
Je ne trouve aucune info sur cette carte sur internet ou autre, alors peut être pourrez vous m'en dire plus =).
Merci d'avance pour votre aide.
MarionEden
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2019, 12:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte pokemon française dont le nom est écrit en anglais

Message par MarionEden »

Image

J'espère que ça a fonctionné pour vous mettre une photo de la carte =)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Carte pokemon française dont le nom est écrit en anglais

Message par matt120 »

MarionEden a écrit : 25 juil. 2019, 14:50 Image

J'espère que ça a fonctionné pour vous mettre une photo de la carte =)


oui ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal, lors de la traduction de la carte, les nom des pokémon sont resté en anglais, ainsi, les promos bulbizarre et psykokwak (snubbull s'écrit pareil dans les 2 langues) sont bulbasaur et psyduck.

voilà, voilà. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
MarionEden
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2019, 12:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte pokemon française dont le nom est écrit en anglais

Message par MarionEden »

Ah super merci de l'info =)
Elle a eu psykokwak mais il est bien écrit tout en français il ny avait que bulbizarre qui était comme ça du coup j'étais étonné et je pensais à une erreur d'impression ou un truc dans le genre :D

Bon maintenant faut que je continue de compléter sa collection 😁😂

Merci encore !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Carte pokemon française dont le nom est écrit en anglais

Message par matt120 »

de rien.^^

oui, ce psykokwak fait partie de la série, tu l'as trouvé dans les boosters mais la version promo existe uniquement avec le nom marqué en anglais.

bon courage, elle est petite, tu devrais y arriver.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
MarionEden
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2019, 12:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte pokemon française dont le nom est écrit en anglais

Message par MarionEden »

Oui tu as raison après vérification c'est bien la version promo et pas détective pikachu, ça lui fait une carte un peu différente =).
Oui j'essaie de lui en prendre d'occase et/ou neuve de temps en temps et puis j'essaie d'échanger parce que c'est un budget malgré tout ! 😱😱😱
Je sais qu'il y en a que je n'aurais jamais pour elle parce que beaucoup trop cher mais si déjà j'arrive à lui en avoir un modèle de chaque pokemon ça serait sympa 😁
Merci
MarionEden
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2019, 12:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte pokemon française dont le nom est écrit en anglais

Message par MarionEden »

@matt120
Je peux te demander comment on peut reconnaître une vrai carte d'une fausse stp ?
J'ai lu sur plusieurs post que beaucoup commande via eBay mais comment être sûr de l'authenticité des cartes quand on voit autant d'écart de prix entre cartes françaises et cartes anglaises par exemple.
Merci beaucoup ^^
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2795
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Carte pokemon française dont le nom est écrit en anglais

Message par AlphaCoreLatios »

Attention au double post, il y a une fonction édité avec un petit crayon en haut à droite d'un message ^^

Nous sommes en train de voir pour refaire un topic tout propre sur ce sujet. Mais c'est assez fastidieux à recréer, de plus on veut éviter un maximum un pavé imbuvable donc ça serait plutôt des infos éparses avec des exemples pour aider a reconnaître au mieux, faute de pouvoir identifier tout les types de contre-façon avec une fiche détaillée etc...

Néanmoins pour reconnaître une carte vraie d'une fausse, c'est plus facile à voir au niveau des GX (ultra rare) que les cartes plus communes. La couleur est très arc-en-ciel pétrole. Les full art n'ont pas de stries. Ca concerne en grande majorité les cartes anglaises, déjà le premier truc qu'on peut trouver en tape carte pokémon sur ebay, c'est un super pack de 200gx (tout confondu) pour 10e, généralement ça met la puce à l'oreille.

Pour les FR, on est un peu moins impacté mais faut faire attention quand même.

Si jamais tu as des doutes, n'hésite pas à demander à la communauté !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MarionEden
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2019, 12:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte pokemon française dont le nom est écrit en anglais

Message par MarionEden »

Merci beaucoup =D
Oui j'ai vu ce type d'offre et je me suis bien sûr doté c'est pour ça que j'avais posé la question dans la foulée sur mon post excuse moi ^^.
Merci en tout cas pour les 1eres infos mais du coup forcément c'est impossible de sen rendre compte sur ordi ou tel
Merci
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Carte pokemon française dont le nom est écrit en anglais

Message par matt120 »

voilà, tu as tes réponses.

au pire, si tu as un doute, poste une photo et on te dira si elle est fausse ou pas, par la suite, tu auras assez d'expérience pour les reconnaitre en un clin d'oeil, enfin, à 95%. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Carte pokemon française dont le nom est écrit en anglais

Message par papachu »

AlphaCoreLatios a écrit : 26 juil. 2019, 11:49de plus on veut éviter un maximum un pavé imbuvable
Hein mais pourquoi ? C'est très bien les pavés bourrés d'infos, après, buvable ou pas, de toutes façons on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif alors... :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2795
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Carte pokemon française dont le nom est écrit en anglais

Message par AlphaCoreLatios »

Haha, j'adore xD

Je comprends et me concernant j'aime bien avoir quelque chose de détaillé, mais y'en a tellement à dire si on rentre dans le détail que ça deviendrait presque un mémoire à écrire (bon j'exagère un ptit peu x3)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Boardy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 05 août 2019, 14:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte pokemon française dont le nom est écrit en anglais

Message par Boardy »

A cette adresse https://roues-et-disques-abrasifs.fr/vo ... ant-bosch/ vous pourrez consulter en ligne notre sélection de disque diamant Bosch.
Répondre