[COLLECTION] Aide pour le site

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
La_petite_fee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 25 juin 2019, 13:03
Genre : ♀️
Localisation : Suisse
Contact :
Magasin :

[COLLECTION] Aide pour le site

Message par La_petite_fee »

Hello ! (fe)

Je suis toute nouvelle sur le site, et je m'en sors pas trop. J'aimerais remplis mon coin collection et donc inscrire les cartes que j'ai en ma possession afin de me retrouver et de partager aussi ma page collection à des personnes.

Donc comme sur le screen posté en lien en dessous, tout est grisé. Comment puis-je inclure la carte en question dans ma collection. Y a t-il une fonction pour la rendre de couleur vif et indiqué le nombre de doublons que j'ai aussi ? Suis-je dans le bon onglet ? Merci de me guider et désolée si j'ouvre un sujet qui est déjà existant, j'ai jeté un œil mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. :)

Merci de votre aide !

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... itre-2.jpg
Image

ℳon Instagram :
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: [COLLECTION] Aide pour le site

Message par Guiro1508 »

Es tu aller dans l onglet "collection" gestionnaire de carte ?
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
La_petite_fee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 25 juin 2019, 13:03
Genre : ♀️
Localisation : Suisse
Contact :
Magasin :

Re: [COLLECTION] Aide pour le site

Message par La_petite_fee »

WAOUH ! Génial merci !!!!
Je n'avais pas vu cet onglet ! C'était tout bête finalement !

Merci à toi ! :kiss:
Image

ℳon Instagram :
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [COLLECTION] Aide pour le site

Message par papachu »

La_petite_fee a écrit : 25 juin 2019, 13:34partager aussi ma page collection à des personnes.
Hum, je ne suis pas sûr que ça soit partageable ; chez les autres membres je ne vois que ses recheches et ses possessions = ses doubles à échanger. Mais bon j'ai jamais trop cherché.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
La_petite_fee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 25 juin 2019, 13:03
Genre : ♀️
Localisation : Suisse
Contact :
Magasin :

Re: [COLLECTION] Aide pour le site

Message par La_petite_fee »

Ah mince sérieusement ?

Je pensais en copiant collant le lien de la page ? Mais en effet ça ne va pas diriger sur la collection précis du membre... Pour le coup c'est vraiment dommage ce système...

Peut-être proposer pour remédier à ça ?
Image

ℳon Instagram :
Avatar de l’utilisateur
La_petite_fee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 25 juin 2019, 13:03
Genre : ♀️
Localisation : Suisse
Contact :
Magasin :

Re: [COLLECTION] Aide pour le site

Message par La_petite_fee »

Je profite de poser une autre question, mais quand j'ajoute une carte à ma collection y a onglet normal ou reverse mais pour une holo je dois choisir spécial ?
Image

ℳon Instagram :
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1316
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [COLLECTION] Aide pour le site

Message par Miradora »

Salut!

Première chose, quand tu es la dernière à poster, tu peux éditer ton dernier post en cliquant en haut à droite, ça évite le double post :)

Seconde chose, à propos du site.

1. Sur Pokécardex, tu ne peux pas partager ta collection, cela a cependant été suggérée dans la section adéquate du forum, tout en bas. Après, je connais d'autres sites où tu peux présenter ta collecion, mais pas ici.

2. Normal est pour la version d'une carte sortie d'un booster. C'est à dire que si ta carte est holo, mais est bien indiquée en :holo: dans le listing, tu mets normal. Sinon, tu mets spéciale si elle provient d'un tripack, d'un coffret ou deck si elle provient d'un deck préconstruit (genre toutes les holos mosaïques proviennent des decks). Idem pour les cartes indiquées :holo: mais qui ne sont pas holos. Celles-ci en l'occurence proviennent des decks.

Plus d'infos ici : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 28&t=16420

A bientôt!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
La_petite_fee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 25 juin 2019, 13:03
Genre : ♀️
Localisation : Suisse
Contact :
Magasin :

Re: [COLLECTION] Aide pour le site

Message par La_petite_fee »

Oups je vais faire plus attention !

Je te remercie pour le détail du coup je n'étais pas sûre vu que je débute totalement.
Je vais voir ton lien de suite !
Image

ℳon Instagram :
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1316
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [COLLECTION] Aide pour le site

Message par Miradora »

La_petite_fee a écrit : 26 juin 2019, 18:10 Oups je vais faire plus attention !

Je te remercie pour le détail du coup je n'étais pas sûre vu que je débute totalement.
Je vais voir ton lien de suite !
Pas de soucis!

Et j'ai oublié de parler des rares. Quand elles sont indiquées en :rare: dans le listing mais qu'elles sont holos, il faut indiquer "deck" (en général ce sont les holos mosaïques).

Et dernier point : si tu veux échanger tes variantes, mets les en normale ou reverse dans tes doubles. A l'heure actuelle, on ne peut en effet pas chercher des cartes en dehors de "normal" ou "reverse" (oui je sais c'est dommage).
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Répondre