oh! mais je te rassure, j'ai eu que dalle à l'intérieur.

Modérateur : Equipe Modératrice
oh! mais je te rassure, j'ai eu que dalle à l'intérieur.
Tu n'as même pas eu d'
je faisais allusion au 2 GX que papachu à découvert dans ses boosters, sinon, si, j'en ai eu 2.
Ah mais non je reprenais le tirage de Kaltag c'est pas le nôtre !
Il a eu 2papachu a écrit : ↑21 avr. 2019, 16:07Ah mais non je reprenais le tirage de Kaltag c'est pas le nôtre !
Nous on a une valisette qui va arriver quand elle arrive donc j'aurais plutôt été rassuré si TOUTES les valisettes étaient chanceuses tu vois
D'ailleurs tu ne nous as pas dit combien tu avais eu de doubles sur teset
(vu qu'on a eu jusque-là un nombre bizarrement bas de doubles).
Notre dernier tirage c'était la PR SL10 : sur 7 boosters 6 rares et une holo...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien! Après, sur 14 boosters de 4 cartes, il y avait quand même intérêt!Mew Antique a écrit : ↑21 avr. 2019, 16:272 valisettes ouvertes : série complète, avec Mewtwo en double.
Lokhlass-GX FA et Xerneas-GX regular dans les boosters Soleil et Lune et Lumière Interdite qui vont avec.
Je demandais pour les doubles...
Je veux bien que tu partages ton constat, car en ce qui me concerne je ne constate rien du tout...Miradora a écrit :Il va falloir que je fasse attention quand je les échangerai! Car je constate quand même que cela ne vaudra pas qu'unenormale!
0 doubles
Certes mais attention, il y a plus de
Je me doutais bien que j'avais oublié un facteur (le nombre de cartes dans la série). En tout cas, merci de ton analyse. Oui, on verra sur Ebay (ou Cardmarket, c'est quand même une jolie référence). Après, je ne pensais pas à de la revente, mais surtout à des échanges. Je verrais avec les personnes en face de moi une fois que j'aurais plus de doubles, mais il est vrai que si j'ai Dracaufeu en double ou une autrepapachu a écrit : ↑22 avr. 2019, 18:32Certes mais attention, il y a plus deque de
, si ces cartes étaient équiprobables on aurait 60% de
et 40% de
ce qui n'est pas très éloigné des chiffres que tu obtiens. Si on calcule la barre d'erreur sur les 106 boosters pour ton observation de 33% de
, on trouve un intervalle à 95% de 24,4–42,9% pour les
: on ne peut même pas affirmer avec 1 chance sur 20 de se tromper que les
sont plus rares que les
. On a juste observé une tendance qui nous donne un niveau faible de garantie. En fait on pense que les
sont plus rares que les
surtout parce qu'elles ont une étoile qui brille alors ça nous ferait bizarre qu'au bout du compte cela ne change rien...
Maintenant, en ce qui concerne une opinion sur la valeur de ces cartes : je pense que lesvalent plus que les
, pas tellement parce qu'elles sont probablement un peu plus rares mais surtout parce qu'on préfère avoir des étoiles qui brillent dans sa collec style ultra = je pense que la demande sera plus forte. D'ailleurs je pense que Dracaufeu vaudra plus
Quant à la question de combien valent les cartes ou combien plus pour lesça me paraît difficile à prévoir ! Si je devais parier, je dirais que le prix d'une
Détective Pikachu dépassera le prix d'une
d'une série standard. On verra bien sur ebay ?
De bons ratios en soi.
Bien joué!
Il te manque uniquement Arcanin? Bon bah ca va du coup. Cette carte n'est pas trop difficile à tirer, enfin pour moi.
Avec seulement 2 boosters, on peut difficilement prévoir à l'avance ce qu'il y aura. J'avais eu 1
Oui il me manque juste arcanin. Dailleurd jai un monaflémite a l'échange donc si sa interesse quelqu'unMiradora a écrit : ↑13 mai 2019, 10:51Il te manque uniquement Arcanin? Bon bah ca va du coup. Cette carte n'est pas trop difficile à tirer, enfin pour moi.
Avec seulement 2 boosters, on peut difficilement prévoir à l'avance ce qu'il y aura. J'avais eu 1et 1
à chaque fois je crois, mais c'était peut-être dû à la chance.