Displays "entiers" et 1/2 displays

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Displays "entiers" et 1/2 displays

Message par Papa de Lucas »

à tout le monde

ceux qui on pu tout au long de leur vie de collectionneur acheter des displays de 36 et des 1/2 displays (18 boosters) quel est votre expérience concernant le ratio des ultras?
c'est à peu près pareil pour les ultras (à savoir pour les displays de 18 boosters l'équivalent de la moitié d'un display de 36) ou est-ce que c'est différent?

est-ce qu'il a eu des variations considérables des ratios selon les séries, notamment pour le bloc XY et SL?

merci d'avance

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: Displays "entiers" et 1/2 displays

Message par stevve »

3 ultras donc 1 FA sur les 18 booster pour moi (hors prisme)
pareil pour un ami...
3 mini display ouvert 3x le même ratio ( sur 1 des display 1 secrète a la place de la FA)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Displays "entiers" et 1/2 displays

Message par Papa de Lucas »

merci bien pour ce retour d'expérience

ce que je craignais, les 1/2 displays ne sont pas une très bonne option

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Displays "entiers" et 1/2 displays

Message par Kaltag »

J'ai ouvert un mini display Sl7 et j'ai eu deux secrètes et une fa :)
Répondre