Tout est dans le titre, mais fallait bien attirer le chaland

Avez vous des adresses, boutiques, sites, pour acheter classeur, portfolio, pages de classeur ?
D'ailleurs, vous conseiller plutôt des portfolio ou le gros classeur ?
Merci

Modérateur : Equipe Modératrice
Quand tu dis classeur du commerce, tu parles des ultra pro, ou des classeurs au rayon fournitures scolaires ?
ça c'est bien les sleeves laches fines d'où les cartes glissent facilement et qu'on n'arrive pas à enfiler correctement dans l'album si l'on a sleevé la carte par la tête et qui fait de la sleeve qui déborde de partout dans l'album ?
oui mais nonpapachu a écrit : ↑04 mars 2019, 11:55Les feuilles Ultra Pro sont pleines de trous pour aller dans tous les classeurs. Je ne sais pas ce que sont les intercalaires Ultra Pro.
ça c'est bien les sleeves laches fines d'où les cartes glissent facilement et qu'on n'arrive pas à enfiler correctement dans l'album si l'on a sleevé la carte par la tête et qui fait de la sleeve qui déborde de partout dans l'album ?
![]()
alors, je n'ai pas lu le reste donc je vais seulement répondre à ta question...là, jusqu'à maintenant, toute ma collection se trouve dans des portfolios et des binder et dans ces derniers, j'ai pu caser quasiment tous mes blocs néo, DP et PT et comme tu peux constater l'âge des cartes, elles n'ont pas bougé d'un poil par rapport aux années, les emplacements serrent comme il faut, pas besoin de sleeves et bien sûr, 360 cartes/binder, c'est pratique, solide, bref, tout ce qu'il faut.Dokho60170 a écrit : ↑06 avr. 2019, 17:13
Juste une question : pourquoi tant depour les pro binders ?