Booster Ex espèce delta Fr scellé

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

ImTuddy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2019, 17:00
Magasin :

Booster Ex espèce delta Fr scellé

Message par ImTuddy »

Bonjour, je fais ce petit post car j’ai deux boosters ex espèce delta fr scellé que j’aimerais vendre à contre coeur mais j’ai d’autres projets. D’où ma demande à ce que chacun réponde sérieusement le prix qu’il serait prêt à mettre pour un de ces boosters à l’heure actuelle. Car je ne compte pas les brader mais j’aimerais avant toute chose avoir la moyenne des estimations. Merci d’avance pour votre aide et vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
boca
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 15 janv. 2019, 22:29
Magasin :

Re: Booster Ex espèce delta Fr scellé

Message par boca »

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, tu n'es pas dans la bonne section pour cela, fait directement un poste de vente en expliquant exactement ce que tu viens de dire.
Tu recevras des propositions qui te permettront de te faire une idée ;)
Confiance: Jiracram, Miradora, Maori, Matt120, LexaY... Merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Booster Ex espèce delta Fr scellé

Message par matt120 »

salut,

non, non, c'est la bonne section, ici, au moins, il pourra se renseigner, s'il créé son topic directement dans la section vente, il y aura pollution du topic avec les retours qu'il aura obtenu, bref, il vaut mieux avoir toutes les réponses ici et si après, il veut créer un topic ailleurs, pas de problèmes.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
boca
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 15 janv. 2019, 22:29
Magasin :

Re: Booster Ex espèce delta Fr scellé

Message par boca »

oups, désolé pour ma saillie malheureuse^^
Merci pour l'info, ça me servira aussi!
Confiance: Jiracram, Miradora, Maori, Matt120, LexaY... Merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Booster Ex espèce delta Fr scellé

Message par papachu »

S'il s'agit bien d'un booster scellé mais hors blister il me semble que l'usage est de le peser (à 0.01g si possible) et après le prix dépend fortement du résultat. Si aucun membre qui s'y connaît ne te répond ça te fera toujours une piste...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Booster Ex espèce delta Fr scellé

Message par TNOs »

ImTuddy a écrit : 25 janv. 2019, 17:07 Bonjour, je fais ce petit post car j’ai deux boosters ex espèce delta fr scellé que j’aimerais vendre à contre coeur mais j’ai d’autres projets. D’où ma demande à ce que chacun réponde sérieusement le prix qu’il serait prêt à mettre pour un de ces boosters à l’heure actuelle. Car je ne compte pas les brader mais j’aimerais avant toute chose avoir la moyenne des estimations. Merci d’avance pour votre aide et vos réponses.
Pour ce type de booster, 2 choses primes : (1) l'état du booster et (2) l'illustration.
Tu as des photos ?
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Répondre