Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Papa de Lucas »

bonjour à tout le monde

Alors pour le retour de notre première ouverture de SL9, on a ouvert deux lots de 36 boosters sous blister, expérience très mitigé.

1er lot de 36 boosters: la catastrophe
10 Holo (très étonné d'un nombre si élevée)
1 prisme
et notre record merdique d'ultras, seulement 5 ultras pour un si grand nombre de boosters (2 FA et 3 GX). Les 2 FA ce sont deux dresseurs, la même, hospitalité d'Erika (magnifique, je trouve)
par contre on a eu seulement 1 holo en double et très peu de rares en double (on a eu quand même la très belle dracaufeu en rare)

2éme lot de 36 boosters: déjà dans notre moyenne
très étonnant d'avoir seulement 4 holos, mais entre les 2 lots je crois qu'on a tous les holos, qui sont tout simplement très beaux du bloc SL,
2 prisme (le tokorico est superbe)
et une belle brochette de 9 ultras, avec seulement 3 GX, 4 FA (une autre belle dresseur, Vesper, et des beaux FA pokemons - j'aime beaucoup la "belle laide" magicarpe/ waillord, un peu d'originalité ça fait du bien) ) et 2 secrètes (donc une escouade ectoplasma mimiqui)

voilà, voilà, ça pourrai être bien mieux à cause du premier lot catastrophique, mais bon... un démarrage plutôt correcte pour SL9 mais on reste un peu loin de notre moyenne pour ce genre d'ouverture (à savoir une quinzaine d'ultras en moyenne)
:)

Heureusement qu'on a eu la version normale et reverse de dracaufeu (très réussi), mais pas en double. Du coup savez vous si le ratio pour cette carte rare est le même que pour les autres rares de cette sèrie?

On a en double Felinferno GX et la dresseur FA Hospitalité d'Erika (peut être ma dresseur preferé) et un bon lot de codes à vendre! :D

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par felixf »

2 booster issu d'un tripack
Un rare reverse et une gx (hoopa)
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Liushen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 24 août 2015, 20:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Liushen »

Bonjour à tous,

Petite question : je compte me remettre à la collection après avoir lâché à XY générations (mon porte feuille en pleure déjà :p ) J'ai regardé les séries de SL : je les trouve personnellement moins intéressantes mais surtout ce qui m'a marqué c'est le nombre de cartes par série (wouah!) et surtout le nombre d'ultra rares/secrètes! Comment est-ce possible de finir une série de nos jours :s

Bref, seule la série duo de choc a attiré ma curiosité. J'ai regardé les prix des displays sur le net et ils sont sensiblement les mêmes qu'à l'époque (quoique...un poil plus cher quand même). J'ai remarqué en faisant mes recherches que certaines personnes proposent des "demi displays" de 18 boosters, scellées à un prix intéressant. Ma question : ces displays sont ils intéressants? J'entends surtout au niveau du ratio car souvent je n'ai pas une méga chance...ou bien faut-il aller vers un display classique pour s'assurer d'avoir une pioche intéressante? Merci beaucoup! :)
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par felixf »

Un bon prix sur eBay nous a fait sauté le pas et donc ouverture de notre tout premier display
Pour les reverses : 15 communes, 14 peu communes, 1 seule rare 3 holo et 3 prismes
24rares et peu de doubles
5 holo
1 GX classique
2 Gx escouade latios et latias et evoli et ronflex
2 FA escouade magicarpe et walimer et pikachu et zekrom😍
1 secrète dorée perceuse dangereuse 192
Et une arc en ciel latios et latias 190
Donc plutôt un très bon tirage mais clairement les display à150€ très peu pour moi
et je comprends mieux pourquoi ceux qui en ouvrent 3/4 par séries revendent leur doubles 😉
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Mister-Rémy »

Ca faisait longtemps que je n'avais pas ouvert de display, mais avec un prix intéressant sur eBay, j'ai sauté le pas et j'ai bien fait avec un bon tirage :

5 holos : Artikodin, Tyranocif, Zoroark, Yveltal, Exagide et Dracolosse.
3 Prisme : Tokorico, Marché Noir et Labyrinthe Miracle.
3 GX : Ectoplasma et Mimiqui GX, Hoopa GX et Cobaltium GX (que j'avais déjà).
4 FA : Magicarpe et Wailord GX, Evoli et Ronflex GX, Hospitalité d'Erika et Vesper.
1 Secrète Rainbow : Ectoplasma et Mimiqui GX.

Bien content :p
saturne
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 23 août 2019, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par saturne »

Mister-Rémy a écrit : 03 nov. 2019, 17:16 Ca faisait longtemps que je n'avais pas ouvert de display, mais avec un prix intéressant sur eBay, j'ai sauté le pas
Tu l'as eu a combien ? Un de 36 ou 18?
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par felixf »

moi je l'ai eu a 102€ avec les FDP ;)
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
saturne
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 23 août 2019, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par saturne »

felixf a écrit : 04 nov. 2019, 18:10 moi je l'ai eu a 102€ avec les FDP ;)
Un booster a 2.80 euros, ça se refuse pas c'est certain! J'ai vu il y a pas mal d'annonces pour des displays 18/36... faut sauter le pas!
Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Mister-Rémy »

saturne a écrit : 04 nov. 2019, 15:45
Mister-Rémy a écrit : 03 nov. 2019, 17:16 Ca faisait longtemps que je n'avais pas ouvert de display, mais avec un prix intéressant sur eBay, j'ai sauté le pas
Tu l'as eu a combien ? Un de 36 ou 18?
Je l'ai eu à 110 € avec les frais de port, mais je vois que d'autres ont réussis à avoir encore moins cher ;)
Répondre