Question suite à un achat de Pokébox en double

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Question suite à un achat de Pokébox en double

Message par Miradora »

Bonjour!

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2019! Qu'elle soit riche en agrandissement de collections Pokémon et de victoires pour les joueurs de cartes Pokémon!

Je poste ce message car j'ai un soucis. Je me retrouve malheureusement avec 2 Pokébox Nymphali (alors que je n'ai même pas Givrali ou Phyllali).
Vu qu'elles ont déjà été ouvertes avant que je ne m'en rende compte, je désire vendre la Pokébox vide.

Ma question est donc la suivante, qu'est-ce qui serait le mieux?

- Vendre la Pokébox vide seule ou avec un paquet de doubles, je peux donc garder la Nymphali pour des échanges
- Vendre la Pokébox vide avec la promo.

J'aimerais optimiser mes chances de la vendre, je n'ai vraiment pas envie de garder une Pokébox en double...

Merci d'avance!

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Question suite à un achat de Pokébox en double

Message par matt120 »

coucou mira,

je vais te parler par expérience...les gens sont assez réticents de devoir payer des fdp pour une boîte vide alors que s'il y a des cartes en plus, là, ça change tout, de mon côté, récemment, j'ai vendu une box nymphali avec 2 holos 3.5 et un lot de SL6 et SL4 au nombre d'à peu près 60 pour 10€ fdp in.

j'espère t'avoir aiguillé sinon, tu auras d'autres avis, bien entendu.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Question suite à un achat de Pokébox en double

Message par Miradora »

matt120 a écrit : 02 janv. 2019, 14:42 coucou mira,

je vais te parler par expérience...les gens sont assez réticents de devoir payer des fdp pour une boîte vide alors que s'il y a des cartes en plus, là, ça change tout, de mon côté, récemment, j'ai vendu une box nymphali avec 2 holos 3.5 et un lot de SL6 et SL4 au nombre d'à peu près 60 pour 10€ fdp in.

j'espère t'avoir aiguillé sinon, tu auras d'autres avis, bien entendu.^^
Du coup tu avais mis des holos à la place de la GX c'est bien cela?

En toute sincérité, je compte bien la vendre à des gens habitant proche de chez moi. Il y a plus de collectionneurs que ce que je pensais ^^

Merci beaucoup!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Question suite à un achat de Pokébox en double

Message par matt120 »

oui, et sur une des 2 holos, un pokémon légendaire, ça marche bien aussi.
En toute sincérité, je compte bien la vendre à des gens habitant proche de chez moi
parfait, alors, retire les fdp ou du moins, à peu près, je dirais 7,50/8€ en main propre.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Question suite à un achat de Pokébox en double

Message par Miradora »

Ok, merci beaucoup.

Je vais attendre d'autres avis au cas où mais je pense que ma décision est prise ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Répondre