Valeur cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

AmelZaion
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 18 déc. 2018, 11:18
Genre : ♀️
Magasin :

Valeur cartes

Message par AmelZaion »

Bonjour à tous,

Me voilà inscrite ici depuis 2-3 jours, je débute ma collection et j’aurai besoin d’un peu d’aide pour estimer mes cartes (car à vrai dire, à part me dire « wouah elles sont belles ! » bah... j’y connais pas grand chose moi...)

Hier j’ai fait ma première grosse ouverture de boosters invasion carmin (40) et je pense avoir été chanceuse...

J’aimerai vendre 4 cartes, il y aurait une (ou plusieurs !) âme(s) charitable(s) pour m’aider à donner un prix à ces cartes ?

Mouscoto gx 57/111
Gladio (full art ?) 109/111
Énergie de distorsion secrète : 123/111
Léviator gx secrète : 112/111

Pour aider à l’estimation, les cartes sont neuves, sous protection donc 0 rayure, 0 trace, non cornées, non pliées etc...

Merci d’avance !

AmelZaion
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Valeur cartes

Message par Pokemania000 »

Salut

tu va sur E-Bay tu regarde dans les ventes réussies ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Valeur cartes

Message par matt120 »

salut,