Valeur cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

AmelZaion
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 18 déc. 2018, 11:18
Genre : ♀️
Magasin :

Valeur cartes

Message par AmelZaion »

Bonjour à tous,

Me voilà inscrite ici depuis 2-3 jours, je débute ma collection et j’aurai besoin d’un peu d’aide pour estimer mes cartes (car à vrai dire, à part me dire « wouah elles sont belles ! » bah... j’y connais pas grand chose moi...)

Hier j’ai fait ma première grosse ouverture de boosters invasion carmin (40) et je pense avoir été chanceuse...

J’aimerai vendre 4 cartes, il y aurait une (ou plusieurs !) âme(s) charitable(s) pour m’aider à donner un prix à ces cartes ?

Mouscoto gx 57/111
Gladio (full art ?) 109/111
Énergie de distorsion secrète : 123/111
Léviator gx secrète : 112/111

Pour aider à l’estimation, les cartes sont neuves, sous protection donc 0 rayure, 0 trace, non cornées, non pliées etc...

Merci d’avance !

AmelZaion
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Valeur cartes

Message par Pokemania000 »

Salut

tu va sur E-Bay tu regarde dans les ventes réussies ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Valeur cartes

Message par matt120 »

salut,

en fait, je vais un peu plus compléter....voici un lien qui te dira tout ce que tu veux savoir, surtout, n'hésite pas à parcourir tout le forum, il y a des rubliques/sections très intéressantes qui t'aidera à coup sûr.

à bientôt. :)

le lien: viewtopic.php?f=3&t=23623
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
AmelZaion
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 18 déc. 2018, 11:18
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Valeur cartes

Message par AmelZaion »

Merci beaucoup, c’est vrai que j’ai pas pensé à tout regarder...
bonne soirée ! :-)
armandd
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 13 déc. 2018, 08:56
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Valeur cartes

Message par armandd »

Cela me donne envie tout à coup aussi de collectionner des cartes. Je vais voir les liens pour savoir la valeur de celles que je possède :)
Répondre