Cartes émeraude - numéro sous la faiblesse

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Cartes émeraude - numéro sous la faiblesse

Message par Dokho60170 »

Bonjour à tous !

Je viens de récupérer un lot de cartes de l’extension Émeraude et en comparant les cartes avec les images de pokecardex, j’ai remarqué que le numéro inscrit sous la « faiblesse » est parfois différent sur les cartes que j’ai. Est ce que c’est normal ou est ce que ces cartes avec un numéro différent sont des fausses ??

Elles ont toutes le même aspect (même celles avec le même numéro).

Merci de votre aide ! :D

Dokho
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Cartes émeraude - numéro sous la faiblesse

Message par matt120 »

salut,

j'aimerais bien avoir des photos car je n'arrive à voir à quel endroit les numéros diffèrent.

merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes émeraude - numéro sous la faiblesse

Message par choupi »

salut !

Je pense que Dokho parle de ça ?

Image
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes émeraude - numéro sous la faiblesse

Message par Dokho60170 »

Bonsoir
Oui c’est tout à fait ça.
C’est normal ou vous pensez que ce sont des fausses ?? A quoi correspond ce numéro ?
Merci et bonne soirée !
Dokho
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Cartes émeraude - numéro sous la faiblesse

Message par Lnoirrionl »

Alors de ce que j en ai compris pour ma part, cela permet de distinguer les versions des différents decks et coffret de celle sortis en booster. Exemple notable avec certaines énergies et traîner qui peuvent avoir encore plus de numéro que les autres tellement ils sont éditées dans différents format d achats. Je n ai jamais été au bout de la démarche, c est à dire distinguer les numéros pour ressortir toutes les combinaisons possibles mais les quelques cartes que j avais comparer concordait en ce sens. Peut être faudrait il allez voir sur les forums américains si ils en savent plus.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes émeraude - numéro sous la faiblesse

Message par Dokho60170 »

Bonjour

Merci pour votre réponse. Déjà je suis rassuré mais je ne pensais pas qu’il s’agissait de fausses mais dans le doute ...

Après avec mon niveau d’anglais sur un forum américain autant dire que c’est même pas la peine pour moi !!!

Merci encore
Répondre