Question à propos du pack "4 Decks World Championship Pokémon 2018"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Syanelys
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Question à propos du pack "4 Decks World Championship Pokémon 2018"

Message par Syanelys » 26 oct. 2018, 14:39

Bonjour,

Petite question toute bête pour laquelle je n'ai pas su trouver de réponses par mes propres moyens. Et si j'ai mal cherché au sein de notre communauté, je m'en excuse :/

Souhaitant reprendre ce TCG après une longue pause de quelques années, je voudrais savoir s'il était intéressant de partir des 4 decks (dont je ne sais pas de quoi il s'agit) du pack "4 Decks World Championship Pokémon 2018" à compléter avec les futures extensions. Une sorte de base de mise à jour en soi.
Image

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous plus d'informations sur ces decks ? Je n'ai que la sortie du pack : 16/11 comme les Let's Go.

Luby
Champion
Champion
Magasin :

Re: Question à propos du pack "4 Decks World Championship Pokémon 2018"

Message par Luby » 26 oct. 2018, 15:52

Les cartes dans ces produits ne sont pas jouables en compétition. Leurs bords sont argentés, leurs dos sont différents, il y a les signatures des joueurs dessus.
Dernier article en date : Tour d'horizon du format Standard, post-Eclipse Cosmique

Mon Twitter (suivez tous les tournois majeurs d'Europe et plus en direct !)
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show ! Episode 03 : Gardeon

Vous voulez suivre les tournois en direct et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !

Quelques ressources : Suivons la scène compétitive !
Le guide complet pour jouer au TCG Pokémon, de votre première partie au championnat du monde
Comment construire un deck (édition 2019-2020 !) | Nouveau guide du format Etendu
League Cups : calendrier et résultats | Calendrier des SPE / Régionaux / Inters

Syanelys
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Question à propos du pack "4 Decks World Championship Pokémon 2018"

Message par Syanelys » 26 oct. 2018, 17:03

Ok, merci pour l'information de taille qui fait toute la différence !

Je vais tenter d'autres soluces alors ^^

Répondre