Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Mishy »

Ouverture de 14 boosters (oui, j'ai craqué.) : 8 rares, 4 rares reverses (Oratoria, Queulorior, Azumarill, Tutankafer), 3 holos (Shaymin, Lugulabre, Pharamp), une holo reverse (Giratina), une prisme (Xerneas), une GX (Suicune) et deux Full Art (Jungko GX et Blanche).

Giratina est super réussie malgré qu'il s'agisse de sa forme terrestre et non sa forme serpentine!
Par contre, ils ont ENCORE foiré le Shaymin...
Pas mécontente d'avoir un Suicune GX, même si je cherchais la FA XD
Et Blanche FA me gonfle, j'en ai déjà une!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Oda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 19 oct. 2018, 23:50
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Oda »

Suite à l'ouverture d'un display SL8 fr. (accessoirement mon tout premier display), voici le tirage :

3 :ultra: GX (Caratroc, Jungko et Suicune)
2 :ultra: GX FA (Volcaropod et Jungko)
1 :ultra: Dresseur FA (Mortimer)
1 :ultra: Secrète (Electropuissance)

5 :holo: Prisme (Célébi, Métamorph, Xerneas, Forêt vitale, Elsa-Mina)
5 :holo: (Méganium, Pharamp, Dialga, Gardevoir, Tokopisco)
5 :holo: reverse (Tokotoro, Shaymin, Heatran, Suicune, Leuphorie)
6 :rare: reverse (Charmillon, Démolosse, Entei, Foretress, Queulorior, Ho-oh)

Soit 7 ultras + 5 prismes. Le ratio me paraît plutôt bon, surtout en regard des 3 FA, même si... j'aurais préféré une rainbow à un objet plaqué or. ,_,
Mais vu que c'est apparemment pas un paramètre fixe dans les displays (ce qui est honteux), je peux déjà m'estimer heureuse d'avoir eu une secrète ! x)
Je suis ravie en revanche de Mortimer FA, c'était la FA dresseur que je désirais le plus ! Concernant le reste des ultras, ce ne sont malheureusement pas celles que je recherche en priorité pour la plupart, mais on ne peut pas tout avoir. (à en juger des posts précédents, et comme le disait quelqu'un dans un autre topic, on pourrait croire effectivement que ce sont souvent les mêmes ultras qui reviennent... aux dépens de quelques autres)
Ce qui me sidère le plus en fait, c'est le nombre d'holos dérisoire : j'ai eu autant d'holos que de prismes. A ce compte-là, il manque pas grand chose pour que l'holographique devienne aussi rare que la GX !

A part ça, ce fut vraiment une chouette expérience que d'ouvrir ce display ! J'aime beaucoup cette série bien que son gros inconvénient demeure son nombre de cartes ; du coup, malgré mon petit budget, je me suis jetée à l'eau. Et je ne suis pas déçue d'un grand nombre de cartes, que ce soit des communes, uncos, rares ou holos. x3

Mishy, belle pioche sur 14 boosters s'il en est !
"I have used 'take down' on my master"

Un grand merci à : natsu76, Papa de Lucas (x2), Samuel mimi, olivia (x2), Pa_vel, mlle_chantilly, matt120 (x2), judithclaire, Chimpanfeu1973 (x2), Pokebasement, Pikastore (x2), branette (x2), Multyos, Brukemonday, Kodoku, Baazzaah, Sombreux, LpRafaeru, DixtyKetsuekiLM, gissnyte, Jubileus57, Elfarya11, SaintOva, Miradora, ELAN11, Djerem, kriss06, LexaY, Somehow, Guiro1508, Healthy, jonasetheve, Marcounet24, Gallardo83, Miss Gob, Mister Gob, Keyser, pierrechloe, thebeast, ThugSelleck, benny1707, Feunard161, Lemagiciendu91, PokeTho, Alicia83340 (x2), fr0d0n, Mycki, Natou2712, karna666, maugan, ra1503, Vanessa34170, Yallei, miklastar69, DelfinoPiano, SpoonJulien.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par LexaY »

Et bien Oda, on peut dire que tu as été hyper gâtée pour ton premier display!! Super pioche bravo!! Et clairement les secrètes dorées sont horrible mais bon, ça rehausse la pioche et tout le monde n’a pas droit à une secrète (moi deux displays 0 secrète). La série est superbe, et ça fait plusieurs séries que je dis que les holos sont hyper pénibles à terminer.


Alors de mon côté ouverture d’une ETB reçue pour mon anniversaire, et c’était pas la folie.

1 prisme : Usine thermique
3 holo: zéroïd, tokopiyon, cobaltium

10 boosters sous blister: tokoriko holo et une prisme.

Déjà que la pioche était pas folle, en plus c’est que des doubles.

C’est le jeu Lucette! Mais ça pique fort.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Mishy »

Ouverture de 8 boosters : 3 rares, une rare reverse (Ecrémeuh), 4 holos (Tokotro, Cotovol, Zéroïd et méganium), une Prisme (Elsa-Mina) et une GX (Caratroc).

Pioche un peu décevante, surtout que je venais d'échanger un peu plus tôt dans la journée Caratroc GX car je ne l'avais pas XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Gwenluna »

4 booster sous blister

Elsa Mina prisme et caratroc gx.... J'aimerai bien un peu de changement sur les prismes
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Pa_vel »

Ouverture d’une ETB... et ma poisse des ETB me poursuit : sur les 8 boosters, 2 :holo: / 1 Prisme :rare: / 0 :ultra:
:(
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Mishy »

Ouverture de 12 boosters qui traînaient dans un coin et que j'avais pas ouvert (oui, je suis bordélique XD) : 6 rares, 4 rares reverses (Prédastérie, Raikou, Lokhlass, Nemelios), 3 holos (Mandrillon, Tokopisco, et Kyurem Blanc), une holo reverse (Mandrillon), un GX (Suicune), une Full Art (Viridium GX), une prisme (Usine Thermique)... et une secrète! (Filet Ball)

Que dire... C'est une pioche assez diversifiée, je suis contente d'avoir ENFIN chopé un Mandrillon (sérieux, je l'avais pas chopé du tout dans SL6, la poisse)... mais j'en ai marre de Kyurem Blanc XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Mishy »

Ouverture du jour de 12 boosters : 10 rares, 4 rares reverses (Donphan, Lanturn, Munja, Zarbi 90/214), 2 holos (Tokopiyon, Cotovol), une Prisme (Usine Thermique), une holo reverse (Tokotoro).

Une ouverture bien merdique...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Gwenluna »

Comment tu fais pour te motiver à encore en ouvrir après un tirage comme ça ? Moi. Je n'y arrive pas... 😢
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Mishy »

Je me motive en me disant que je finirai par trouver une des cartes que je cherche? XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par LexaY »

C'est vrai que tu as ouvert pas mal de booster, Mishy ! Tu as quand même de belles pioches au milieu des nazes. Tes boosters viennent de display ou de blister ?

J'aimerais bien en ouvrir encore un peu pour voir si j'ai des FA ou rainbow mais puisque pour finir jusqu'aux GX il me reste plus que 8 cartes, ce serait dommage.

Mais j'aimerais tellement Mimiqui Rainbow et Prof Orme FA ! Je dirais pas non à d'autres aussi, comme Feunard...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Mishy »

Toutes mes pioches viennent de boosters achetés en magasin sous blister, j'ai acheté aucune display pour cette série! (je devrais peut-être, maintenant que j'y pense XD)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Mishy »

Bilan d'ouverture d'un coffret Dresseur d'élite acheté samedi (mais ouvert que aujourd'hui, car entre les préparatifs et tout le bordel XD) : 5 rares, 3 rares reverses (Ecrémeuh, Zéblitz, Némélios), une holo (Heatran), une Prisme (Mont Tonnerre), une GX (Feunard d'Alola) et une Full Art (Suicune)!

Assez bonne pioche, qui m'a permis de compléter un peu dans les reverses manquantes et surtout de choper Suicune FA que je recherchais! ♥
Bon, par contre, Feunard d'Alola est sympa, mais c'est sa FA que je voulais moi X'D
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par foxy gaming 88 yt »

ouverture de 4 boosters scéllé:
-2GX simples (caratroc et viridium)
-1 holo (gardevoir)
-1 rare (bouldeneu)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Mishy »

Sur un total de 11 boosters (8 boosters + un duopack SL8 + la valisette Pikachu et Evoli) :4 rares, une rare reverse (Noctali), 4 holos (Suicune, Mandrillon, Leuphorie, Giratina), 3 holos reverses (Cotovol, Tokotoro, Cizayox), une prisme (Célébi), 2 GX (Pierroteknik et Suicune) et une Full Art (Tyranocif)!

Une très bonne pioche, surtout que j'ai chopé Pierroteknik que j'avais pas (je cherche toujours un Ama-Ama GX classique au passage) ainsi que la dernière Prisme de la série que j'avais pas! En revanche, toujours pas de trace des trois dresseurs FA que je cherche...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Mishy »

Ouverture de 8 boosters : 6 rares, une rare reverse (Persian d'Alola), 2 holos reverses (Gardevoir et Pharamp), une GX (Pierroteknik) et une secrète(Suicune).

Alors ne vous fiez pas aux apparences... La pioche avait très bien commencé (une rare, puis la GX, puis la secrète), avant de faire un énorme flop (que des rares, rare reverse et les deux holos reverses sur la fin).
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Jimoniak »

Bonjour ,

passant à la toison d'or à dijon aujourd'hui , j'ai fait un saut à cultura.

Les booster SM8 sont à 5.50€...

Du coup j'en ai pris 16. ( 4 de chaque illustration).

Résultat:
1 Holo (Tokopyon )
2 Reverse Rare (Lugularbre et Polagriffe)
2 Carte prismatique ( Elsa mina et usine thermique)
1 GX (Genesect)
2 FA (Blanche et Zeraora GX)
1 Secrete (Attraper perso )

Donc comment dire... Je suis agréablement surpris du ratio de ma pioche. en gros sa me fait 1 booster sur 2 avec un truc :) c'est mieux que l'ouverture des 2 displays Invasion Carmin catastrophique.

voila :)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Gwenluna »

5 boosters de displays:
Volcaropod gx et 4 rares... Mais toujours pas le tokorico qui me manque
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Mishy »

Ouverture de 18 boosters (dont les 9 de la semaine dernière que je n'avais pas ouverts, étant rentrée assez tard et le boulot m'ayant ensuite pris ma semaine xwx) : 13 rares, 2 rares reverses (Nemelios et Sulfura), 3 holos (Tokorico, Giratina, Lugulabre), 2 holos reverses (Dialga et Tokopiyon), 2 Prismes (Usine thermique et Métamorph) et 2 GX (Mimiqui et Jungko).

Catégorie ouverture pourrie, je bats mes records...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Gunter_ »

Deux booster cet aprem en scred et..
Image
On est trop content 😁
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par matt120 »

gunter, je veux ta carte. :p :p


ouverture de 4 boosters et.....suspense 0 pointé, enfin si, je tombe sur le mont tonnerre prisme alors que je l'avais acheté quelques jours avant, super. :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Gunter_ »

Arrg elle est beaucoup trop belle 😍😍

Whoah la loose !! On a l'impression cette série c’est tout ou rien un peu ^^
Avatar de l’utilisateur
Ekyon
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 03 sept. 2018, 14:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Ekyon »

Jimoniak a écrit : 10 janv. 2019, 20:00 Bonjour ,

passant à la toison d'or à dijon aujourd'hui , j'ai fait un saut à cultura.

Les booster SM8 sont à 5.50€...

Du coup j'en ai pris 16. ( 4 de chaque illustration).

Résultat:
1 Holo (Tokopyon )
2 Reverse Rare (Lugularbre et Polagriffe)
2 Carte prismatique ( Elsa mina et usine thermique)
1 GX (Genesect)
2 FA (Blanche et Zeraora GX)
1 Secrete (Attraper perso )

Donc comment dire... Je suis agréablement surpris du ratio de ma pioche. en gros sa me fait 1 booster sur 2 avec un truc :) c'est mieux que l'ouverture des 2 displays Invasion Carmin catastrophique.

voila :)
Il y a toutes les nouveautés SL9 à Cultura Toison d'or j'y suis allé hier.

Belle pioche
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Papa de Lucas »

Jimoniak a écrit : 10 janv. 2019, 20:00 Bonjour ,

passant à la toison d'or à dijon aujourd'hui , j'ai fait un saut à cultura.

Les booster SM8 sont à 5.50€...

Du coup j'en ai pris 16. ( 4 de chaque illustration).

Résultat:
1 Holo (Tokopyon )
2 Reverse Rare (Lugularbre et Polagriffe)
2 Carte prismatique ( Elsa mina et usine thermique)
1 GX (Genesect)
2 FA (Blanche et Zeraora GX)
1 Secrete (Attraper perso )

Donc comment dire... Je suis agréablement surpris du ratio de ma pioche. en gros sa me fait 1 booster sur 2 avec un truc :) c'est mieux que l'ouverture des 2 displays Invasion Carmin catastrophique.

voila :)
une ultra à chaque 4 boosters c'est une belle moyenne/ pioche, bravo!

belle façon de démarrer la collection

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL8 "Tonnerre Perdu"/"Lost Thunder"

Message par Jimoniak »

Hello,

yavais une promo a leclerc , 4,50 , j'en ai repris 15 (j'ai vidé le rayon O_o)

3 Prisme (Mont tonnerre , foret vitale, elsa mina)
3 GX (Jungko , Genesect , Feunard alola )
1 secrete ( Volcaropod )

Voila, donc toujours tres bon pour moi :)
Répondre