Bloc DPP Jap

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

enzodrl
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2018, 16:58
Magasin :

Bloc DPP Jap

Message par enzodrl »

Salut à tous !

Je suis nouveau sur le forum (bien qu'ayant été très actif sous un autre compte il y a quelques années) et j'aimerais désormais me lancer dans la collection du bloc DPP mais en japonais ! Je me suis donc dirigé vers des sites traditionnels de vente de displays (Ami-Ami, Nin-Nin-Games) sans succès.

Je me tourne donc vers vous pour solliciter un peu d'aide en répondant à mes questions :
- Est-il encore possible de trouver des displays de ce bloc à des prix "abordables" ?
- Si oui, pourriez-vous m'indiquer des sites (même des sites de revente d'occasion, cela ne me dérange pas) ?
- S'il est très difficile de se procurer des boosters scellés de ce bloc aujourd'hui, pourriez-vous me donner des sites de reventes de cartes à l'unité ? (un peu dans le style de Collectionerscache pour les cartes EN) ?

Merci pour vos réponses et à bientôt sur forum ! :-)
Répondre